Guide choix de faux seins

Bonjour les filles
Je cherche des conseils pour acheter un "gilet /faux seins"...
Comment choisir :
- La bonne couleur ?
- La bonne taille de bonnets (pas trop gros pas trop petits)
- Le col haut ? Ras ? Large ?
Est-ce facile à enfiler ?
Ne tranpire-t-on pas avec ?
D'autres critères à prendre en compte ?
Merci pour votre aide mes chéries
😘

Dernière réponse le 24 avril
217

Photo de Arielle33
65 • Arielle33
550 km • Travesti
a publié ce sujet le 22 avril
mikaela
54 • mikaela
Bonjour, le bonnet va dépendre de ta taille et corpulence de ton corps, pour le gilet je ne pourrait te conseiller car suis plus prothese indépendante j'ai trois bonnet du A, C et D suivant tenue ou voir discretion recherché, suis plus souvent en bonnet D
photo 1
photo 2
Le 22 avr
Vuipette
64 • Vuipette
Je suis aussi intéressée
Le 22 avr
Vuipette
64 • Vuipette
Je suis aussi intéressée
Le 22 avr
Vuipette
64 • Vuipette
Je suis aussi intéressée
Le 22 avr
Vuipette
64 • Vuipette
Je suis aussi intéressée
Le 22 avr
Vuipette
64 • Vuipette
Je suis aussi intéressée
Le 22 avr
Vuipette
64 • Vuipette
Je suis aussi intéressée
Le 22 avr
AlexiaTrav28
29 • AlexiaTrav28
Je me suis toujours posé ces questions aussi, mais surtout la couleur, je ne suis pas blanche de peau mais pas noir non plus, donc si je prends un gilet, le contraste sera trop énorme. Les prothèses, je ne sais pas si ça adhère bien à la peau (pas envie qu'ils évadent pendant le sexe)
Le 22 avr
Alexandra+
54 • Alexandra+
Bonjour a toutes, choisissez un rembourrage au silicone un peu plus cher mais c est tellement mieux
Le 22 avr
mikaela
54 • mikaela
Avec un bon maintient sa bouge pas et il existe de la colle.
photo 1
Le 22 avr
Klara
69 • Klara
Bonjour? Un exemple sur moi !N'est pas raz de cou mais montant sur 5 cm. Très extensible. Le poids procure la sensation d'avoir une belle paire de seins. Très supportable longtemps. Pour éviter l'adhésion à la peau il suffit de talquer. Malgré que ce soit un artifice, les mecs aiment cette apparence. PS ! Acheté chez Amazon.
photo 1
Le 22 avr
54 • Gisaeve28
Très jolie photo 😊 • Le 22 avr
Bellepoitrine
33 • Bellepoitrine
Prenez un col haut, ça couvre mieux et au pire si ça vous déplaît vous pourrez le découper. J'ai pour ma part un bonnet H mais j'aime quand c'est très gros … revoir rage full silicone pour rendu très réaliste :-)
Le 22 avr
Samantha2025
52 • Samantha2025
Je lis tout ca et je me souviens moi meme dans le passé. Mais pas maintenant. Filles je vous souhaite de trouver de bons faux seins. Et sinon faites des reels.
Le 22 avr
PatriciaTrav60
59 • PatriciaTrav60
Pour répondre à la question sur les faux seins j'ai essayer les prothèses indépendante quoi que ce n'était pas de vraies prothèses mais des faites maison que je mettais dans dans un soutien-gorge à bonnets D voir 1ère photo, (Hé oui j'ai toujours été fan de Femmes à forte poitrine donc impossible de me travestir et porter de petit bonnets lol) j'aimais bien mais les mecs voulaient soit les voir soit les touchés, j'ai fini par acheter de faux seins en silicone qui ce portent comme un soutien-gorge (avec des agrafes dans le dos) voir la 2ème photo, bien plus pratique à porter que d'enfiler un plastron à col montant, j'en ai acheter mais les est très vite revendu ce qui est bien c'est que je peux les portés sous un simple haut plus où moins transparent et les mecs peuvent les touchés
photo 1
photo 2
Le 22 avr
Patricia025
53 • Patricia025
Des vrais prothèses mammaires, sensations et rendu nickel
Et facile à porter même quand tu fais des acrobaties 🥰
Le 23 avr
Arielle33
65 • Arielle33
Merci pour vos réponses, mes choutes !
Je continue à me renseigner et ferai mon choix en pleine connaissance du sujet