Connexion Inscription

Accessoires et fringues entre filles

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Parlons parfums !!

Parlons parfum !
Juste pour savoir, qu'elles sont celles qui sont sensibles voir amoureuse du parfum ?
Moi je suis une grande fan des senteurs ennivrantes du parfum surtout les parfums poivrés un peu capiteux et orientaux, j'en possède plusieurs mais mon préféré c'est Nahéma de chez Guerlain, le fait de me parfumer avec ce parfum, qui est vraiment féminin me plonge instantanément dans mon genre favori, et une sensation de chaleur m'envahit et me procure immédiatement des idées très coquines.
Et je voulais savoir est-ce que j'étais seule dans ce cas ou est-ce un goût partagé par quelques une de mes consoeurs ??
Ornella.charme
52 Ornella.charme
5987 km, Travesti
publié il y a 18 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Piguy_Sue
51 Piguy_Sue
il y a 17 jours
Comme toi, j adore le parfum. J en partage une quinzaine avec ma chérie. Mais mon préféré reste amarige de givenchy
Répondre
Magdala
54 Magdala
il y a 17 jours
Je ne connais pas... il faudra que tu me fasses sentir...
Piguy_Sue
51 Piguy_Sue
il y a 17 jours
Avec plaisir madame
Répondre
Carina
41 Carina
il y a 17 jours
Pour ma part, c'est Angel Nova de Mugler, j'adore ces notes framboises et florales, il me fait vibrer
Répondre
ClaireL
67 ClaireL
il y a 17 jours
Cela décuple les plaisirs des sens grâce au voyage olfactif !!
Carina
41 Carina
il y a 17 jours
Oui j'adore
Répondre
JIJI57
56 JIJI57
il y a 17 jours
Chanel 5 pour ma part.
Répondre
Piguy_Sue
51 Piguy_Sue
il y a 17 jours
Mon choix numero 2
Répondre
JennyTravesti
36 JennyTravesti
il y a 17 jours
Ouii rien n'est plus féminin que de se sentir apprêtée et parfumée Moii je suis accro au parfums GoodGirl de Caroline Herrera 🥰
Répondre
mikaela
54 mikaela
il y a 17 jours
Boule de neige
Répondre
ClaraBCBG
51 ClaraBCBG
il y a 17 jours
Pour ma part, c'est La nuit trésor de Lancôme, petit cadeau de mon amant
Répondre
Patricia59
54 Patricia59
il y a 17 jours
Je partage tout à fait ! C'est enivrant et sensuel …moi depuis toujours c'est Giorgio de Berverly Hills …ce parfum me fait partir dans les années 80 …et je deviens la blonde bimbo bling bling au service de mâle viril et machos …🫶
Répondre
aline01
64 aline01
il y a 17 jours
Bonjour,, Ornella, hum hum jolie Post,, je ne connaissais pas ce Parfum féminin citer,, j'aime Schalimare,, Opium, Coco Mademoiselle,, je suis toujours parfumé quand je reçois ou rdv chez des consoeurs,, et meme quand recois mes amants tres Murs,,, au plaisir de te lire et Echanger Bisous Aline
Répondre
cocofesse06
64 cocofesse06
il y a 17 jours
Pour moi c'est Joy de Dior, impossible de sortir sans être parfumée.
Répondre
Jenna61
37 Jenna61
il y a 17 jours
Pour moi l'interdit de Givenchy ou la vie est belle de Lancôme ❤️❤️
Répondre
Carolinedu18
39 Carolinedu18
il y a 17 jours
Pareil l'interdit de Givenchy 😉
Jenna61
37 Jenna61
il y a 17 jours
😍❤️
Alejandra
64 Alejandra
il y a 14 jours
J'adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.