Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Enfermement

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Enfermement

Bonsoir ou bonjour qui c'est déjà fait enfermer dans une cage pour chien ou menotté ou humilier et est-ce que vous pouvez nous raconter votre expérience merci d'avance
Fanny54
25 Fanny54
6000 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Noralise
47 Noralise
il y a 1 an
J'ai quelques expériences dans la soumission, mais pas encore la cage...tout ce qui compte c'est que Toi tu le veuille
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 1 an
Fais quand même gaffe avec ce genre de fantasmes. N'oublie pas que quand tu seras enfermée et/ou attachée, tu seras à la merci du gars. Je te conseille plutôt de faire ça dans une soirée BDSM avec plusieurs personnes présentes. Tu peux te rapprocher d'une communauté BDSM, tu trouves ça sur facebook ou sur discord par exemple.... Sinon n'oublie pas qu'un fantasme doit peut-être rester un fantasme
Répondre
Kawakahba
58 Kawakahba
il y a 1 an
Moi ça me plairait mais pas dans une cage à chien plutôt une vraie cage sm avec des barreaux avec juste la place qu il faut pour sucer les queues qui se présentent, mais ça reste un fantasme…
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.