Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Exhibition

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhibition

Aimez vous être exhibée? Par exemple menée en laisse par votre Maître ou Maîtresse chez un inconnu ou encore présentée dans un sexshop en tenue plus que légère, ou promenée attachée sur un parking de routiers. C'est une expérience qui m'a causée une excitation intense. Avez vous déjà vécu cela?
Cynthia126
59 Cynthia126
6206 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Franka
52 Franka
il y a 2 ans
Oui je pratique beaucoup l exhibition en public de jour comme de nuit l adrénaline qu on ressent augmenter l excitation et je doit dire que j adore et suis accroc de ce sentiment……
Répondre
StephanieSissy
56 StephanieSissy
il y a 2 ans
Je pratique aussi régulièrement Je ne connais pas de sensations plus fortes que ces moments. Une vraie drogue.
Répondre
StephanieSissy
56 StephanieSissy
il y a 2 ans
Moi je n'ai pas encore trouvé celui ou celle qui tiendra la laisse
illustration
illustration
illustration
Répondre
KatyTravice
74 KatyTravice
il y a 2 ans
Etonnant ! Tu as vraiment tout pour plaire !
Répondre
Sara_Sissy
48 Sara_Sissy
il y a 2 ans
Bine que je lai initié seule, J adorerai experimentée cette exitation sous la direction d'un maitre m ou maitresse dommage que je nai pas trouvé l opportunité
Répondre
tgjane
58 tgjane
il y a 2 ans
Bonjour perso je n'ai pas de maitre je pratique des exhibes avec des amis différents de jours ou de nuits en tous lieux, pourvu que j'y prenne du plaisir toujours en tenues très très SEXY pour aguicher les voyeurs et surtout les hommes pour sucer et etre baisée par plusieurs de suite, j'adore etre en guépière seins nus bas et talons hauts sous un petit manteau que j'ouvre et quitte ensuite..Et j'espère faire cela très longtemps....D'etre une vraie pute a jus...
illustration
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Attention, c'est parfois dangereux…mieux vaut être accompagnee
Répondre
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
Quand je rencontre un homme "viril" j'adore être sa soumise et faire tout ce qu'il me demande pour son plaisir...
illustration
illustration
Répondre
Leather_Lolla
26 Leather_Lolla
il y a 2 ans
Oh oui, c'est toujours une expérience absolument génial. Je suis surtout dans l'exhib en extérieur complet devant public averti ou non. Mais le plaisir d'être traînée en laisse et de finir sur un parking au milieu de plusieurs inconnu en rute 😍 C'est magnifique
Répondre
Leather_Lolla
26 Leather_Lolla
il y a 2 ans
Merci beaucoup ^_^
Répondre
alinetrav56
69 alinetrav56
il y a 2 ans
J'ai réalisé qques exhibitions de ce type sous la direction de complices ou dominateur : très excitant comme expérience et difficile de s'en passer ensuite. Majoritairement mes exhibitions sont faites seule ce qui n'est pas sans poser des problèmes de sécurité mais terriblement excitant néanmoins. Avis aux dominateurs intéressés
Répondre
StephanieSissy
56 StephanieSissy
il y a 2 ans
Je confirme ! Avec une petite cage de chasteté en magasin libertin. Agréable moment
alinetrav56
69 alinetrav56
il y a 2 ans
Hummmm moment intense à vivre
illustration
KatyTravice
74 KatyTravice
il y a 2 ans
J'adore !
Répondre
coranue
70 coranue
il y a 2 ans
Pour moi aussi c'est un must qui m'amène au sommet de mon excitation: J'encourage vous toutes à essayer!
Répondre
LolaTVdebutante
48 LolaTVdebutante
il y a 2 ans
Pas encore testé, mais c'est une envie que j'ai ! Je veux bien croire que l'adrénaline dans ces moments là doit être incroyable !! Des instants intenses à vivre.
illustration
Répondre
joueuse1222
70 joueuse1222
il y a 2 ans
J'ai ete dressée par un couple, ils m'ont habitué nue au port du collier chez eux dans leur jardin.Visiblement j'y prenais du plaisir.Puis ce fut dans un sauna proche de Lyon.Dés l'entrée Maitresse me pose le collier et me tiens en laisse et me met un masque vénitien.Vestiaire, douche, visite guidée tenu en laisse.La simple humiliation me fait perdre pieds, ils font de moi leur chienne sans aucune honte.Le bonheur.J'ai une grande confiance en eux, c'est l'été pour l'achat de mes premiers SV féminin dans une grande surface sexe shop proche de Lyon.Monsieur me tiens en laisse, Maitresse choisit les sous vêtements essayage cabine ouverte.Là encore l'humiliation fait son effet je me laisse aller, ils peuvent faire ce qu'il veulent de moi.Oui pour moi l'humiliation publique et une source de bouheur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.