Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Fist et Sonde uretrale

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fist et Sonde uretrale

Bonjour les Filles...
Je pratique depuis cette été le Fist et les Sondes uretrable...2 plaisirs extrême qui il y a encore quelques temps me faisait tellement peur..cela a toujours été un fantasme mais surtout une grosse appréhension...
Aujourd'hui bien accompagné par de belles personnes qui ont su me faire découvrir tout ses plaisirs au combien incomparable..
.je suis la pour vous écouter.si vous souhaitez me poser des questions sur vos doutes ou autres...je prendrais avec plaisir le temps de bien vous donner les conseils pour devenir des adeptes du Fist et des sondes.....bisous
LEA😘😘
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
travsoumise23
23 travsoumise23
il y a 1 an
Moi je me demande comment l'on peut faire pour bien supportee le fist? ou comment bien ce sentir avant le premier fist?
Répondre
fanny37tours
53 fanny37tours
il y a 1 an
Bonjour es ce qu'aprés avoir été fister l'anus reste pas trop dilaté? y a t'il pas des pertes anales aprés? car moi aprés avoir été sodomisée par un homme avec gros sexe, meme aprés plusieurs mois j'ai des pertes fecales et mes sous vetements sont regulierement sales
philaee
60 philaee
il y a 1 an
Il faut avant tout en avoir envie mais surtout le faire dans un climat apaisé et dans une grande confiance avec le partenaire
philaee
60 philaee
il y a 1 an
L'anus est un muscle tout rentre dans la normale rapidement
Répondre
Soumise2A
51 Soumise2A
il y a 1 an
J'aimerai beaucoup connaître cette soit disant forte sensation beaucoup ont essayer de me fister mais personne n'a réussi à me mettre la main toute entière jusqu'au poignet
Répondre
coranue
70 coranue
il y a 1 an
Oui dis-nous tout sur les sondes d'urhètre
Répondre
latifa
67 latifa
il y a 1 an
Aimerait connaitre les sensations ressenties qvec les sondes urdtes. Dites moi pret a essayer.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Sissytv44
50 Sissytv44
il y a 1 an
Moi j'adore être fistee mais aussi fister. Pour la sonde j'ai essayé une fois sans plus.
Répondre
philaee
60 philaee
il y a 1 an
Un super moment
illustration
Répondre
Sandra_Trav
65 Sandra_Trav
il y a 1 an
Moi j'aimerais plus de renseigne, ent concernant la sonde urétrale
Répondre
Sissytv44
50 Sissytv44
il y a 1 an
Déjà première chose que ce soit Super désinfecté
Répondre
Sissytv44
50 Sissytv44
il y a 1 an
Afin d'éviter toute infection
Répondre
Ofellia
53 Ofellia
il y a 1 an
Est-ce que la sonde urétrale coupe l'erection ?
Répondre
dresslop
51 dresslop
il y a 1 an
Oui tu joues dans la cour des grands !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.