J'aime être ça soumises

J'aurais du le pressentir dès que nos regards se sont croisés..Comment expliquer ce débordement de confiance et de respect. Alors que je rejettais cette soumission cette chose que je détestais temps dans mon couple. Mais lui j'aime sa façon d être, j'aime quand il me domine sans concessions, je reve qu'il m'appelle sa salope meme si j'ai encore honte de le penser... C'est si bon de lire ses messages quand ça lui arrive de me demander d être à ces ordres de faire tout ce qu'il me demande, j'ai envie qu'il m'attache et m'oblige à le sucer Il le sait. J'adore quand il m'embrasse doucement, il sait que ça me rassure, puis sa main agrippe mes cheveux,. Et récompense ultime me donner sa queue dans ma bouche, dur énorme, et me la faire avaler entièrement. Son rythme est le mien. J'aime aussi quand il relève ma blouse et qu'il glisse cet mains sur mon cul et que il pose sont gros chibre entre mets fesse.. Quand il m'ordonne, je ne suis plus rien, rien qu'une chatte dégoulinante de plaisir. J'aime quand il fait rougir mes fesses âpres une bonne punition, et qu'il m'arrache quelques gémissements de douleur. À ce moment d existation jattend qu une choses qu'il rentre en moi tres fort, mais bouge tres doucement, presque tendrement, ses yeux dans les miens. Je vois qu'il aime ce que je suis, fier d être sa soumise et rien jusqu'à présent ne m'a fait autant de bien que ce regard bienveillant. Si je suis ta soumise Je suis à toi

Dernière réponse le 06 décembre 2023
93

Photo de Nawel67
24 • Nawel67
437 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 décembre 2023
Soumise31
55 • Soumise31
Si bien écrit, très excitant, merci
Le 04 déc 2023
elodya
38 • elodya