Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Le bondage vos preferences

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le bondage vos preferences

Hello a tous

Je suis une adepte du bondage j'aurais aimé savoir quelles etaient vos pratiques et accessoires préférées ?

Pour ma part, je suis assez fan de hogtie et j'ai une attirance particulière pour les menottes (pas celles en fourrures, plutôt en métal et qui nécessitent une clé pour ouvrir)

Je sais que beaucoup adoré t l'adhésif mais j'ai jamais testé et ça m'attire pas spécialement mais pourquoi pas
illustration
Claracrossdress
35 Claracrossdress
6241 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
isabelle504
67 isabelle504
il y a 1 mois
J' adore être bondé en version classique mais j 'ai découvert le bondage momifier dans du cellophane j' ai adorée
illustration
illustration
Répondre
slutalice
40 slutalice
il y a 1 mois
Je suis surtout sensible à ce qu'on pourrait appeler un bondage psychologique : la relation D/s. Avec la bonne personne, on m'ordonne, j'obéis. On me dit de ne pas bouger, je ne bouge pas. Pour un bondage physique, le matériaux m'importe peu, l'essentiel est que je me sente à disposition, utilisée, désirée.
Répondre
Vuipette
63 Vuipette
il y a 1 mois
Moi j'ai même été immobilisée avec des bandes plâtrées : très excitant et je n'ai pu me retenir!!!!!!
Répondre
Aurelie_Trav
33 Aurelie_Trav
il y a 1 mois
Pareil pour ma part, j'aimerai d'abord le bondage psychologique avant les accessoires et les jouets, ça donne un certain plaisir à l'humiliation érotique. Sinon j'ai un faible pour les harnais au dessus d'un bel ensemble genre shibari-kinbaku mais pas aussi élaboré artistiquement.
Répondre
Vuipette
63 Vuipette
il y a 1 mois
Moi l'humiliation érotique contrainte: c'est mon pied et chaque fois je plane
Répondre
Slavetrav66
41 Slavetrav66
il y a 1 mois
Perso j adore me sentir menotter dans le dos et chevilles par de vrais menottes en metal avoir un collier au cou avec chaine est un plus et le bâillon de rigueur ! J aime me sentir prisonnière et silencieuse
illustration
Répondre
mikagagged
46 mikagagged
il y a 9 jours
J'aime quand le bondage est tres restrictif et un peu scenarisé. les sangles le scotch et les cordes ont mes faveurs. Et bien sur il faut un baillon!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.