Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Mecs qui veulent plan crades

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mecs qui veulent plan crades

Mon profil attire parfois des mecs qui veulent des plans crades...en clair scato. J ai jamais pratiqué. Qui a deja pratiqué ca ? Est ce une pratique courante? Quelles precautions prendre?
Merci de vos conseils.
Elodie75
53 Elodie75
5326 km, Travesti
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sexmachine0477
52 sexmachine0477
il y a 3 ans
Moi je pratique souvent.pour t habituer pratique d'abord avec ton propre scat.
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 3 ans
Transgresser des tabous est en soi un fantasme. Chacun a les siens. Le plaisir physique découle souvent d'une excitation cérébrale et ça on ne contrôle pas vraiment.
Répondre
Pakita
35 Pakita
il y a 3 ans
Oui quelques mecs du site pratiquent cela. Ils m'ont proposé
Répondre
KatyTravice
74 KatyTravice
il y a 2 ans
J'en ai parlé avec mon psy et ça l'a fait chier...Blague à part, faut vraiment aimer ça pour le faire. Il m'est parfois arrivé de doigter ou fister des culs malpropres et je n'ai pas apprécié et l'ai fait savoir vertement à leur propriétaire
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 2 ans
Oui, ça m'est arrivé et ça m'a bien énervé. Moi je prends le temps de faire un lavements
Répondre
phil35pa
56 phil35pa
il y a 2 ans
Ces un partage entre personnes consentante !!! oui on y trouve du plaisir!
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 2 ans
C'est marrant, autant je pratique l'uro à tous vas avec mes soumis(e)s qui le souhaitent, je pisse dans les bouches, sur les queues, et même dans le culs que j'ouvre au speculum, autant pour ce qui est scato je ne peux pas. Déjà en ce qui me concerne je ne supporte pas de ne pas être ultra propre analement, que ce soit pour me faire baiser, ou même juste doigter. Mais l'odeur des excréments d'un autre me donnent une envie de vomir. Après je comprends très bien que certains puissent aimer cela, je ne juge absolument pas. J'aime moi même sans doute des tas de choses que d'autres n'aiment pas.
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 2 ans
Moi idem, l'uro oui ! Et j'adore recevoir, avec toutefois des partenaires que je connais. Mais le scato, je peux vraiment pas ! Désolé, je laisse ça à ceux qui aime !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.