Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Port de cage permanente

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Port de cage permanente

Bonjour les filles j'envisage le port de cage permanente j'aimerais vos conseils témoignages photos etc que l'on échange sur le sujet
illustration
illustration
illustration
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
6038 km, Travesti
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sabine78.trav
62 sabine78.trav
il y a 2 mois
Prends ton plaisir sans te soucier des avis des autres. A titre perso, je trouve que c'est une énorme perte de plaisir et d interret pour ceux et celles qui aiment jouer avec les entres jambes des autres que de ce retrouver face à cela. Et si c est pour des jeux de domination, je trouve la laisse bien plus explicite..
Répondre
Tairgisa
53 Tairgisa
il y a 2 mois
Moi c'est de temps en temps 😘
illustration
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
il y a 2 mois
Magnifique ta cage
Répondre
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 2 mois
On m'a bcp parlé de la cage "négative", la dernière dans tes photos, c'est bien? difficile à mettre ?
Répondre
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
il y a 2 mois
J'adore ma cage négative pas difficile à mettre pour ma part
dollie69
66 dollie69
il y a 2 mois
Donc il n'y a que du positif à porter une cage négative !!!
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
il y a 2 mois
Oui pour réduire son clito au maximum
Répondre
travisoum
45 travisoum
il y a 2 mois
Je n'y connais rien en port permanent. J'ai une jolie cage rose en plastique mais impossible de rentrer dedans. ça me frustre énormément
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 2 mois
Mon expérience, c'est un port de CB6000 pendant 24h. Franchement, je ne vais pas le refaire. C'était au final moins excitant qu'imaginé et j'ai eu des problèmes pour uriner par la suite. A l'occasion pour une rencontre si c'est le fantasme d'un mec mais en général, la plupart veulent avoir accès à ta queue donc....
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 2 mois
Je suis d'accord les mecs, même les plus actifs, finissent toujours par avoir envie de nos queues donc ne pas le faire pour eux... Par contre faudrait savoir dans quel but le faire ?
Répondre
claravale
57 claravale
il y a 2 mois
Mon maximum c'est 5jours non stop Ma maîtresse avait la clé et ne m'a libéré que au bout de 5 jours Elle m'a vidé et remise pour 3 jours J'ai adoré
illustration
Répondre
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
il y a 2 mois
Super comme expérience
Répondre
Estelle24
40 Estelle24
il y a 2 mois
Moi j'aime la portée de temps en temps Maximum cela a été pendant une semaine
illustration
illustration
Répondre
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
il y a 2 mois
Très joli modèle
Répondre
CamiliaLove
29 CamiliaLove
il y a 2 mois
Toujours les mêmes problèmes avec les cages de chasteté : inconfortable, trop voyant de l'extérieur, difficulté d'uriner avec, difficulté à proprement nettoyer. Si un cage me permettait de répondre à ces problèmes je la porterai quotidiennement. Les sangles aident vraiment à mieux les porter ?
Répondre
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
il y a 2 mois
Les sangles permettent de garder la cage en place plus facilement pour ma part
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 mois
Bonjour Carla... Envisager le port permanent d'une cage est une chose. Le mettre en pratique en est une autre... Cela voudrait il dire que tu commencerais demain, par exemple, pour ne la retirer que dans un nombre X de semaines ??? Si tu prends vraiment la décision de le faire, ou que quelqu'un d'autre le décide pour toi, privilégie une cage avec sonde urétrale. Mais il faudra la retirer tout de même pour des toilettes "intimes" de ton sexe "detemps en temps" !!! Une question... Es tu circoncis ? Ne l'es tu pas ? Il peut arriver aussi et indépendamment de ton hygiène corporelle des petits soucis de "macérations" (excuse ce mot un peu dégueu) mais qui peuvent survenir avec les chaleurs de l'été !!! Pense y aussi... Le port permanent d'une cage n'est pas un "acte" anodin... Ce n'est pas un conseil de ma part; mais un simple retour d'expérience... Bise et prends soin de Toi...
Répondre
Laura69696
46 Laura69696
il y a 2 mois
Cc, mon mâle m'oblige à en porter une en permanence, en gage de soumission. Au début, c'était pour le moins très pénible et cela faisait mal mais avec le temps, je commence à m'y habituer
Répondre
Katia
59 Katia
il y a 2 mois
Moi je trouve ça agréable à porter et excitant à montrer
illustration
illustration
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Katia
59 Katia
il y a 2 mois
Avec un peu de pratique, ça va tout seul, même si le fait d'avoir un petit clito ça aide.
Carlasissylesbi
43 Carlasissylesbi
il y a 2 mois
Magnifique cage
claudine58
63 claudine58
il y a 2 mois
Idem
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.