Premier fist

Bonjour à toute, lundi 13 est organisé mon premier fist comment préparer ça ? Comment être à l'aise et se que ça va passer ? Merci de vos retours pour celle qui ont déjà utilisé cette pratique je prend tout conseil je suis habituer à la pénétration mais jamais fait de fist donc un peu stressé

Dernière réponse le 16 septembre 2024
217

Photo de Carla07
25 • Carla07
509 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 février 2023
Xdrive91
57 • Xdrive91
Tout d'abord, par du principe que la main ne passera certainement pas la première fois.. Et ce n'est pas grave... Pour éviter les accidents, il faut que le fisteur soit responsable... De la douceur et surtout de l'échange de regards, le fist se fait à 2...et un très bon lubrifiant, ça aide beaucoup.. Ainsi que le mental, la confiance en l'autre pour ce détendre, moins d'appréhension et tu sera plus detendu et moins contracté, alors tu sentira de plus en plus de plaisir et je te garantis, c'est vraiment très bon.... De la patience..... Et du dialogue avec le fisteur..... Profite....
Le 07 fev 2023
25 • Carla07
Merci pour le conseil je pense que c'est le stresse du premier fist qui va me bloquer • Le 07 fev 2023
55 • FifieOne
Je suis habituée et oui la première fois avec une personne expérimentée c mieux et prendre le temps parfois même 2 a 3 h puis se laisser aller et puis la suite plaisir intense au programme • Le 08 fev 2023
photo 1
SashaB.
54 • SashaB.
J'espère que tu t'ai préparer aussi pour cela c'est la patience puis surtout un bon lubrifiant
Le 08 fev 2023
Waloou
60 • Waloou
Demande lui la taille de sa main, ça te donnera une première indication; en général c'est entre 7 et 8 cm. Si tu te godes, tu dois connaitre ta capacité à aller un peu plus loin, il existe des mains en silicone de diamètre 7 cm. Penses à faire un lavement en profondeur et détends toi un maximum. S'il est expérimenté ce sera un plus, tu lui demandera d'être très patient. Si vraiment tu stresses tu peux aussi tenter un peu de pommade à 4% de lidocaïne, mais s'il te baises après il aura la queue engourdie.
Le 08 fev 2023
laetitia31
54 • laetitia31
Tu as 2 tres bonnes réponses, le lavement est tres important à l'eau tiède, ta petite chatte va commencer à s'ouvrir. Et l'autre no stress, le mec qui piste doit être patient comme indiqué. Par rapport à la protection je préfère un préservatif qu'un gant latex, ça glisse mieux et bien sur le lubrifiant est important, il vaut mieux en mettre trop que pas assez. Je suis un peu contre la pommade pour endormir, car le dialogue entre les 2 partenaire est important, quand la douleur commence a venir c'est a toi de dire doucement patience, avec la pommade tu ne va pas sentir de suite mais après tu auras des micros déchirures. Et enfin même si je me fais tomber dessus par certaines consoeurs, un coup de poppers juste avant le passage final, pour ma part ça m'aide beaucoup, je me détend et m'ouvre comme une chienne. lorsque que cela est bien fait, je mouille comme si je jouissais, c'est fabuleux et petit a petit tu demandera de passer les anneaux, tu verras c'est encore un autre level. Bien sur la taille de la main est importante au début. Détends toi et profites bien......
photo 1
photo 2
photo 3
Le 08 fev 2023
July.75
48 • July.75
Bonjour à toutes, ma chérie c'est dans la tête.... Si çà passe dans ta tête alors çà passera... Tout d'abord prends le temps de faire un bon lavement, lubrifié toi avec un bon gel puis joue un peu avant avec tes plus beaux jouets.... Si ton partenaire est doué tu ne seras pas déçu et tu y prendras goût ; il y a des imbéciles qui s'imaginent être des"champions" de la profondeur en s'obstinant d'arriver au coude!!! Perso je prends mon pied quand la mai entre jusqu'au poignet et fait des va et vient en douceur. En plus d'un gel adapté tu devrais prendre du poppers, j'utilise du IRON FIST, il est fort juste ce qu'il faut et dure un peu plus longtemps. Bises et passes un bon moment.
Le 08 fev 2023
57 • Xdrive91
Cool on a le même poppers, en 24 cl, j'adore en 30cl, je trouve curieusement pas pareil... Mais oui un coup de pop avant que la main passe, hummmm quel bonheur.. • Le 08 fev 2023
axelle
44 • axelle
Coucou Miss 1 commencer par un bon lavement 2 un plug moyen mais agréable pour attendre ton partenaire 3 un gant latex noir 4 cresco et Glub 5 massages lent 6 poppers 7 tendresse 8 pénétration lente plaisir intense Bon fist Kixxx
Le 08 fev 2023
Carla07
25 • Carla07
Merci beaucoup à toute ! J'ai déjà mît deux gode plus ou moin facilement, j'ai déjà aussi mit un concombre assez gros donc je pense que ça peut passer. C'est une femme ( dominatrice ) donc la main doit être plus simple que celle d'un homme. Je pensais faire un bon lavement ( à la poire sa suffie ? ) puis poppers et j'ai acheter du gel pour fist j'espère juste que le stresse de la première fois ne bloquera pas
Le 08 fev 2023
Waloou
60 • Waloou
Tu as toutes les réponses pour que celà se passe le mieux pour toi, tu nous raconteras le plaisir que tu as partagé avec ta partenaire. Bisous
Le 08 fev 2023
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Coucou Carla07, comme dise les filles tu à tout les meilleurs conseils qu'on puisse donner, lavement en profondeur, se détendre un maximum (No-Tress) et comme ça déjà était dit (Le Partenaire le Fisteur) il doit être a ton écoute... Bonne soirée bisous
Le 08 fev 2023
alinelandes
46 • alinelandes
Cc. Je pratique très souvent. Il faut être très détendu et ne pas appréhender. Un très bon gras que tu t'inserts avec une seringue. Le poppers aide beaucoup. Et de la patience de la part du fisteur. Il lui faudra travailler et dilater tranquillement. Attention à ce que ça dure pas trop longtemps également, car tu seras très sensible et plus rien ne passera. C'est toi qui doit aller chercher sa main. Et là, tu te sentiras l'aspiration de ton cul. C'est le moment que j'adore....
photo 1
photo 2
photo 3
Le 10 fev 2023
51 • GaelleTravesti
Bonjour. Tout a été dit dans les réponses précédentes sur les aspects pratiques (lavement, gel, poppers...). La condition absolue pour que cela soit un moment de pur bonheur : le faire avec un mec expérimenté qui ne pense qu'à ton plaisir, et en qui tu as toute confiance, donc avec un copain régulier. Ainsi je ne le fais pas souvent, c'est douloureux, et il faut être patient. Je tortille du cul en criant "non, non", et parfois il faut vraiment arrêter. Le mec expérimenté, s'il te connait bien, comprendra s'il peut insister un peu, ou pas, et si cela passe, alors le pied absolu, je tortille du cul pour aspirer la main en criant cette fois "oui, oui" pour qu'il aille encore plus profond avec de petits va et viens.... A consommer avec modération cependant. • Le 10 fev 2023
djjean25
38 • djjean25
Alors.... tu nous as pas dit comment s'est passer ton premier fist après toutes ces bonnes réponses..... ?
Le 26 fev 2023
Canine
54 • Canine
Il m'a fallu des années pour recevoir un fist. Travail régulier de dilatation avec plugs et godes. Et puis un jour une main de calibre fin à réussi à penetrer. Le kiff absolu. La taille de la main, le lubrifiant et la confiance sont essentiels. Depuis je prends de plus en plus gros, et profond. Et j'apprécie les allers et retour jusqu'au dessus du poignet.
Le 16 sep 2024