Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Roulette de Wartenberg

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Roulette de Wartenberg

Par curiosité, ?après avoir vu quelques commentaires, j'ai acheté une roulette de Wartenberg. Une amie s'en ai servi sur moi. C'est impressionnant. Sur tout le corps, mais surtout sur le sexe et les couilles et les seins.. À manier avec précaution. Mais quelle sensation !!!
Virginie29
72 Virginie29
5893 km, Travesti
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sunya
57 Sunya
il y a 12 jours
C'est quoi une roulette de Wartenberg et à quoi ça sert please. Merci.
Répondre
Virginie29
72 Virginie29
il y a 12 jours
C'est une roulette avec dés picots qui piquent. J'ai essayé une fois, impressionnant. C'est douloureux mais c'est bon. Je suis soumise, maso et accepte la douleur. À utiliser avec une personne de confiance
Virginie29
72 Virginie29
il y a 12 jours
Il existe à un ou deux ou plus de rangées de picots.
illustration
illustration
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 11 jours
En passant sur la peau avec une bonne rapidité, la personne soumise a l'impression que un scalpel et coupé les chairs en deux... C'est juste magique en cas de bon emploi
Répondre
Virginie29
72 Virginie29
il y a 3 jours
Merci à vous Galliane. J'avais du mal à me faire comprendre avec la roulette. Vous l'avez expérimentée et connaissez les plaisirs et douleurs qu'elle procure. Bises
Répondre
Sunya
57 Sunya
il y a 11 jours
Merci à toutes pour vos précieux éclessiissements
Répondre
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 10 jours
Je préfère et de loin me faire défoncer la chatte et la gorge par un étalon et me faire baiser en double sodo par 2 males en rut
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 6 jours
C'est toute la différence entre le bdsm et le sexe.... question de goût ou de psychologie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.