Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Sexe hard, quelles ont été vos expériences les plus hard ou extreme?

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sexe hard, quelles ont été vos expériences les plus hard ou extreme?

Je voudrais échanger ici ou en message privé sur des expériences de sexe hard même très hard. Je voudrais essayer de nouvelles experiences.

Merci de vos retours
Alexia6
40 Alexia6
6129 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
emma54
48 emma54
il y a 2 ans
Tu veux parler de BDSM ?
Répondre
DemoniaAnne
55 DemoniaAnne
il y a 2 ans
Moi, perso, je suis accro aux gang bang.... Déjà fait 5 mecs mais j'aimerais faire plus...
Répondre
Alexia6
40 Alexia6
il y a 2 ans
Je veux dire des expériences assez poussées, attachés, uro, dilatation ou mise à disposition
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 2 ans
Une relation hard ? ce mot est très vaste et le hard est vécu très différemment pour une personne débutante ou aguerrie. Une fois le seuil de la douleur passé, le corps devient accro et ce qui serait normalement douleur, devient désir et plaisir et j'ai vu plus d'une soumise avoir des jouissances terrible à mes bottes.... et ensuite vient un moment de suspension magique entre deux états, la magie du plaisir et la réalité qui devient doucement. Le hard est comme de nombreuses choses, il faut de la pratique pour habituer le corps à passer certains stades et partager la relation avec une personne qui sait maitriser ses pulsions car l'excitation de la soumise pousse également la domina dans un état second et en tout cas pour ma part, je deviens sadique et j'y prend plaisir et les limites tombent très vite..... donc attention de rester avec les pieds sur terre !
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Cela demande d'abord une confiance absolue dans le Maître où la Maîtresse. C'est dans une relation à long terme que je me suis laissée aller à être l'esclave de mon partenaire. Avec fermeté mais une certaine « douceur » si on peut appeler cela ainsi, il m'a poussée dans mes limites…enfermement, humiliations, fouet, cravache, bondage, etc…j'ai adoré…cela a duré plus d'un an, puis mon Maître a dû changer de région pour raisons professionnelles. Depuis, je ne retrouve pas de relation semblable…quel dommage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.