Signification de la cage de chasteté

Hello tout le monde, Ayant porter pas mal de cages de chasteté et j'ai vu de nouveau post sur le forum dessus récemment je me pose des questions sur ce kink Au début j'étais pas mal dans le délire sissy inférieur en cage etc mais aujourd'hui la cage me plait toujours mais je ne vois plus la conotation bdsm soumission etc c'est juste un gros kiff Quel est votre avis ? Est ce que la cage est forcément synonime de soumission?

Dernière réponse le 11 juillet 2024
524

Photo de SissyAnya78180
26 • SissyAnya78180
151 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 juin 2023
coquine38200
64 • coquine38200
Non et je trouve çà ridicule la soumission et l'obéissance pour quelqu'un c'est dans la tête
Le 12 juin 2023
26 • SissyAnya78180
Yes merci c'est juste que parfois j'ai des messages comme quoi comme je suis en chasteté je suis forcement soumise alors que c'est faux haha • Le 12 juin 2023
38 • Rachelfemelle
J adore • Le 14 juin 2023
photo 1
photo 2
Lucy077
27 • Lucy077
Un truc super avec les cages, ( avec la metaphore que j'ai piquée a un des grand bloggeur de fetlife) c'est juste que chaque tentative d'erection chaque 'contraction' c'etait comme si on avait une main de fer qui nous branlais autour du penis ^^ donc en soi ça deculpe l'excitation !
Le 12 juin 2023
27 • Lucy077
Donc non c'est pas qu'une question de soumission ( aussi c'est pratique pour ne pas avoir d'erection ) • Le 12 juin 2023
26 • SissyAnya78180
C'est sure que la sensation est incroyable par curiosité qui est ce bloggeur sur fetlife? • Le 12 juin 2023
27 • Lucy077
Samsood • Le 12 juin 2023
BBCSlut77
29 • BBCSlut77
Pour ma part oui et non mais je m'en passe plus mdr :D
photo 1
Le 12 juin 2023
26 • SissyAnya78180
Je suis en admiration devant toi ? • Le 13 juin 2023
Vicq34
54 • Vicq34
Cela fait 17 ans que la porte H24 7/7 y compris en rendez vous médical et je ne me suis jamais considérée soumise. Parcontre femme oui alors que sans pas du tout. Et plusieurs sissygasme avec la cage lors de rapports, souvent en pluralité d'ailleurs
photo 1
Le 13 juin 2023
74 • sophiekm1
Entierement d'accord la cage n est pas une soumission simplement faire abstraction de cet organe inutile pour la femme que nous sommes • Le 13 juin 2023
53 • sissypascaline
Le sissigasme est l'aboutissement de la sissy..et devoir n'importe où et n'importe quand devoir montrer que je suis en cage montre bien que je dois assumer ma sissitude au quotidien • Le 24 juin 2023
Martine059
55 • Martine059
J ai découvert initialement le port d une cage au travers de mes jeux strictement BDSM. Pour un port prolongé on doit effectivement prendre en considération le modèle choisi, le matériau….et s habituer aux contraintes…y compris les erections nocturnes. Je ne suis pas réellement maso et je n ai jamais pris mon pieds mais plutôt eu parfois très mal. J ai découvert avec mes sortirs travestis une toute autre raison pour l utiliser qui m apporte beaucoup : être encagé interdit toute jouissance et prolonge ainsi presque à l infini mes moments d abandon et de lâcher prise. Terminé l état de down ost jouissance qui me fait me lever et quitter le game….je suis ainsi maintenu en situation de dépendance et de recherche de plaisirs. Bien sûr cela renforce ma dimension passive car seul ma chatte anale est offerte. Je suis dans ma tête encore plus femelle une fois encagée…
Le 13 juin 2023
53 • sissypascaline
Ooh oui! etre en cage stimule son attitude de femelle demandeuse. ne pas pouvoir jouir par le clito c'est se focaliser sur le plaisir de la chatte..donc se sentir femme... • Le 24 juin 2023
73 • Virginie29
Je confirme que le port de cage interdit toute jouissance et permet de garder l'envie. • Le 11 Mai 2024
Eymie
47 • Eymie
Personnellement je ne vois pas que le côté soumission dans la cage de chasteté. Je dirais meme pour moi que c'est un moyen de rappeler que je souhaite être perçu comme une femme, Ne passez pas par là c'est verrouillé. Sous entendu l'entrée se fait par derrière. En ce qui me concerne j'arrive plutot bien a jouir par sodomie et je suis parfois terriblement agacé que le gars qui me baise essaye de me branler. Tu as peut-être inconsciemment ce desir.
Le 16 juin 2023
53 • sissypascaline
Oui tu as raison. je déteste aussi qu'on tripote mon clito pendant la sodomie. la cage est effectivement un moyen d'être plus féminine et passive • Le 24 juin 2023
sissypascaline
53 • sissypascaline
Kikoo.. je porte la cage très souvent et je comprends tes doutes..pour moi, si je suis sous collier avec un ou une Maitresse, c'est clairement un contrôle et une main-mise sur mon impuissance à prendre plaisir avec mon sexe. cela veut dire que si j'ai envie de prendre plaisir sexuellement en l'absence de mes supérieurs, et bien ce sera uniquement avec ma bouche ou ma chatte anale d'où une frustration. Par contre si je porte une cage de ma propre intiative, c'est pour montrer à l'homme que je ne suis pas phallique donc forcément moins viril que l'homme qui va me prendre. Cela va le conforter dans sa virilité et moi cela me fera du bien de me sentir plus féminine.
Le 24 juin 2023
Virginie29
73 • Virginie29
Si je souhaite porter une cage de chasteté, cela freine ou annule mon ejaculation et donc pas de baisse de libido et le moment de plaisir partagé peut durer plus longtemps ?
Le 07 Mai 2024
Nanou66
62 • Nanou66
Bonjour, beaucoup de belle photos de cages.
photo 1
Le 31 Mai 2024
Eymie
47 • Eymie
Je viens de commander ce modèle j'ai hâte de l'essayer
photo 1
Le 01 juin 2024
56 • patricia34
Interessant, merci de nous faire un retour • Le 01 juin 2024
Eymie
47 • Eymie
J'y manquerai pas
Le 01 juin 2024
Galliane
60 • Galliane
Les menottes ont été créées pour que les policiers puissent retenir les cambrioleurs et les mottes ont ensuite été employées dans le bdsm... Les cages comme les ceintures ont été créées pour les Maîtresses qui voulaient contrôler la vie sexuelle de leurs soumis(e)s et certains hommes dont bon nombre de travestis les utilisent à d'autres fins... A la base, la cage était posée par la Maîtresse qui mettait un collier à un(e) soumise pour contrôler la sexualité en dehors des séances ou rencontres et la cage était retirée lors des séance avec la Maîtresse qui était la seule personne à pouvoir jouer avec le pénis et en contrôler les jouissances ! C'est comme le bdsm qui a la base n'était pas utilisé à des fins charnelles ou purement sexuelle et actuellement, nous sommes peu de dominas à continuer une éducation purement bdsm.... C'est le monde actuel, le respect a des valeurs qui évoluent...
Le 11 juil 2024