Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Signification de la cage de chasteté

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Signification de la cage de chasteté

Hello tout le monde,
Ayant porter pas mal de cages de chasteté et j'ai vu de nouveau post sur le forum dessus récemment je me pose des questions sur ce kink
Au début j'étais pas mal dans le délire sissy inférieur en cage etc mais aujourd'hui la cage me plait toujours mais je ne vois plus la conotation bdsm soumission etc c'est juste un gros kiff
Quel est votre avis ? Est ce que la cage est forcément synonime de soumission?
SissyAnya78180
25 SissyAnya78180
6034 km, Travesti
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coquine38200
63 coquine38200
il y a 11 mois
Non et je trouve çà ridicule la soumission et l'obéissance pour quelqu'un c'est dans la tête
Répondre
SissyAnya78180
25 SissyAnya78180
il y a 11 mois
Yes merci c'est juste que parfois j'ai des messages comme quoi comme je suis en chasteté je suis forcement soumise alors que c'est faux haha
Rachelfemelle
37 Rachelfemelle
il y a 11 mois
J adore
illustration
illustration
Répondre
Emma077
26 Emma077
il y a 11 mois
Un truc super avec les cages, ( avec la metaphore que j'ai piquée a un des grand bloggeur de fetlife) c'est juste que chaque tentative d'erection chaque 'contraction' c'etait comme si on avait une main de fer qui nous branlais autour du penis ^^ donc en soi ça deculpe l'excitation !
Répondre
Emma077
26 Emma077
il y a 11 mois
Donc non c'est pas qu'une question de soumission ( aussi c'est pratique pour ne pas avoir d'erection )
SissyAnya78180
25 SissyAnya78180
il y a 11 mois
C'est sure que la sensation est incroyable par curiosité qui est ce bloggeur sur fetlife?
Emma077
26 Emma077
il y a 11 mois
Samsood
Répondre
BBCSlut77
34 BBCSlut77
il y a 11 mois
Pour ma part oui et non mais je m'en passe plus mdr :D
illustration
Répondre
SissyAnya78180
25 SissyAnya78180
il y a 11 mois
Je suis en admiration devant toi 😍
Répondre
Vicq34
53 Vicq34
il y a 11 mois
Cela fait 17 ans que la porte H24 7/7 y compris en rendez vous médical et je ne me suis jamais considérée soumise. Parcontre femme oui alors que sans pas du tout. Et plusieurs sissygasme avec la cage lors de rapports, souvent en pluralité d'ailleurs
illustration
Répondre
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 11 mois
Entierement d'accord la cage n est pas une soumission simplement faire abstraction de cet organe inutile pour la femme que nous sommes
sissypascaline
52 sissypascaline
il y a 10 mois
Le sissigasme est l'aboutissement de la sissy..et devoir n'importe où et n'importe quand devoir montrer que je suis en cage montre bien que je dois assumer ma sissitude au quotidien
Répondre
Martine059
53 Martine059
il y a 11 mois
J ai découvert initialement le port d une cage au travers de mes jeux strictement BDSM. Pour un port prolongé on doit effectivement prendre en considération le modèle choisi, le matériau….et s habituer aux contraintes…y compris les erections nocturnes. Je ne suis pas réellement maso et je n ai jamais pris mon pieds mais plutôt eu parfois très mal. J ai découvert avec mes sortirs travestis une toute autre raison pour l utiliser qui m apporte beaucoup : être encagé interdit toute jouissance et prolonge ainsi presque à l infini mes moments d abandon et de lâcher prise. Terminé l état de down ost jouissance qui me fait me lever et quitter le game….je suis ainsi maintenu en situation de dépendance et de recherche de plaisirs. Bien sûr cela renforce ma dimension passive car seul ma chatte anale est offerte. Je suis dans ma tête encore plus femelle une fois encagée…
Répondre
sissypascaline
52 sissypascaline
il y a 10 mois
Ooh oui! etre en cage stimule son attitude de femelle demandeuse. ne pas pouvoir jouir par le clito c'est se focaliser sur le plaisir de la chatte..donc se sentir femme...
Virginie29
72 Virginie29
il y a 8 jours
Je confirme que le port de cage interdit toute jouissance et permet de garder l'envie.
Répondre
Eymie
46 Eymie
il y a 11 mois
Personnellement je ne vois pas que le côté soumission dans la cage de chasteté. Je dirais meme pour moi que c'est un moyen de rappeler que je souhaite être perçu comme une femme, Ne passez pas par là c'est verrouillé. Sous entendu l'entrée se fait par derrière. En ce qui me concerne j'arrive plutot bien a jouir par sodomie et je suis parfois terriblement agacé que le gars qui me baise essaye de me branler. Tu as peut-être inconsciemment ce desir.
Répondre
sissypascaline
52 sissypascaline
il y a 10 mois
Oui tu as raison. je déteste aussi qu'on tripote mon clito pendant la sodomie. la cage est effectivement un moyen d'être plus féminine et passive
Répondre
sissypascaline
52 sissypascaline
il y a 10 mois
Kikoo.. je porte la cage très souvent et je comprends tes doutes..pour moi, si je suis sous collier avec un ou une Maitresse, c'est clairement un contrôle et une main-mise sur mon impuissance à prendre plaisir avec mon sexe. cela veut dire que si j'ai envie de prendre plaisir sexuellement en l'absence de mes supérieurs, et bien ce sera uniquement avec ma bouche ou ma chatte anale d'où une frustration. Par contre si je porte une cage de ma propre intiative, c'est pour montrer à l'homme que je ne suis pas phallique donc forcément moins viril que l'homme qui va me prendre. Cela va le conforter dans sa virilité et moi cela me fera du bien de me sentir plus féminine.
Répondre
Virginie29
72 Virginie29
il y a 12 jours
Si je souhaite porter une cage de chasteté, cela freine ou annule mon ejaculation et donc pas de baisse de libido et le moment de plaisir partagé peut durer plus longtemps 😇
Répondre
Kristy
58 Kristy
il y a 11 jours
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que la plupart du temps je porte une cage par choix personnel. Pour moi, le port de la cage n'est pas synonyme de soumission au sens BDSM. Empêchant toutes érections du clito cela me rappelle en continu mon état de femelle, état que j'ai choisis. Me sentir "dé-virilisée" est pour moi une première forme de jouissance cérébrale et physique. Cela conforte ma place et mon statut. La seule soumission que je ressent encagée est simplement du fait que je ne peux être pénétrante mais uniquement pénétrée. Le fait de savoir que je ne peux prendre et donner du plaisir qu'avec ma chatte, ma bouche et mes mains me plait beaucoup. Cet état me rends folle de désir et me maintien aussi dans l'excitation. Quand au Sissygasm, je ne l'ai jamais atteint encore, que ce soit avec des jouet ou des hommes. Mais mon expérience n'est que de quelques années. Par contre si le port de la cage m'est imposé par un amant (et j'en ai un comme cela), là je rentre dans une forme de soumission au désir de cet amant, qui du reste est un vrai dominant. Au plaisir les copines !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.