Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Soubrette

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soubrette

Nombreuses sont les soumises qui ont un fantasme de soubrette avec diverses tenues ou scénarios et pourtant la soubrette est pas seulement un fantasme, j'ai connu 2 soubrettes qui sont de véritables cordon bleu, des cuisinières hors pairs tout en étant des femmes de ménage soigneuses et organisées, en plus elles savent faire la lessive sans faire de dégâts dans la garde robe, elles font le service et en plus sont des femmes de compagnies agréables pouvant parler de tout et aime finir la journée avec des jeux pour féliciter ce qui mérite et punir ce qui doit l'être avec des fessées entre autres sévices...
Sont-elles des exceptions ?
Galliane
59 Galliane
5741 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Le
69 Le
il y a 2 ans
Maitresse Michelle
illustration
illustration
illustration
Répondre
Sophie56100
58 Sophie56100
il y a 2 ans
Bjr oui j'ai été soumises a une femme et sais vrai que la soubrette reste un fanntasme pour beaucoup mais joué la soubrette reste aussi très existant pour les mal qui aime avoir une soubrette a leur pied ou des femmes comme c'était mo cas biz les filles
illustration
Répondre
theodorasubtv69
40 theodorasubtv69
il y a 2 ans
Beaucoup ont le fantasmes, mais rares sont celles qui sont prêtes à apprendre et à remplir leur tâche correctement. Elles fantasment sur la tenue et le service, mais elles ne comprennent pas ce que ca veut dire au quotidien
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'une vie de soubrette ? c'est une question qui est intéressante car il y a de nombreuses visions et imagination qui dépendent des fantasmes. Pour ma part, une soubrette est une personne soumise avec une bonne éducation qui a besoin de servir sa Maîtresse dans un certain cadre, avec une tenue imposée laissant bien voir sa condition (petite robe avec bas et tablier blanc ou uniforme ou selon les envies). Ses tâches sont l'entretien de la maison, la cuisine, le service à table, l'entretien du linge avec repassage. Les activités sont contrôles et les imperfections sont corrigées par des punitions proportionnées et les travaux bien effectué par des récompenses. Le sexe n'est de loin pas la priorité, l'éducation est une des bases. Et vous, comment voyez-vous le rôle de la soubrette ?
Répondre
theodorasubtv69
40 theodorasubtv69
il y a 2 ans
Je vous rejoindre madame. Une soubrette c'est d'abord un engagement et une éducation. Un engagement à servir convenablement, une éducation à réaliser toutes ces tâches et à intégrer son statut de servile. La tenue doit être adaptée au service. Le service peut comporter des entraves ou des punitions, mais le sexe n'est jamais la recherche première. Mais ca implique aussi d'avoir une véritable volonté de réaliser les tâches pour lesquels on est prise, c'est pas seulement un jeu.
Répondre
sissypascaline
52 sissypascaline
il y a 1 an
La sissy soubrette que je suis doit effectivement être bien éduquée. Polie, très bien féminisée, n'ayant pas honte de son statut de servante. Pour ma part je trouve qu'il est indispensable que la sissy soubrette portee une cage de chasteté.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.