Soumission

Je suis soumise.... qu'est ce que cela veut dire? Je ne conçois une relation que si je suis entièrement soumise à mon partenaire. Je rêve d'être l'esclave d'un homme. D'autres partagent elles ce fantasme?

photo 1
Dernière réponse le 04 août 2023
316

Photo de Cynthia126
64 • Cynthia126
221 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 avril 2021
Lindaaeduquertv
61 • Lindaaeduquertv
Bonjour Cybthia, je suis soumise également et c'est mon maître qui décide de mon comportement et de mes actes et j'aime ca !
photo 1
Le 10 avr 2021
64 • Cynthia126
Malheureusement mon Maître est marié et ne vient me voir que lorsqu'il le peut....moments de bonheur et de soumission totale. • Le 10 avr 2021
Cynthia126
64 • Cynthia126
Le monde est mal fait...on me dit de changer de Maître...mais je suis amoureuse de lui...
photo 1
Le 10 avr 2021
Cynthia126
64 • Cynthia126
D'accord s'il s'agit d'une séance d'un jour ou une rencontre éphémère avec un dominant. Dans une relation à long terme, par contre, cela ajoute du piment, celui de se savoir en permanence sous la domination du Maître même en dehors de sa présence.
Le 03 juin 2021
cecilesoumise
65 • cecilesoumise
Moi je suis soumise à une femme très masculine.je lui appartiens depuis longtemps et j en suis ravie
Le 03 juin 2021
Cynthia126
64 • Cynthia126
Qu'attendez-vous vous de la domination?
Le 03 juin 2021
42 • Slavetrav66
Être menotter dans le dos et chevilles, bâillonner, collier relié au mur et cadenasser, en tenue et talons pour servir mon maître et ses invités pendant nos rdv • Le 04 nov 2021
TFriend
50 • TFriend
Pour discuter plus profondément du sujet on peut peut-être discuter de ces ouvrages si certain(e)s les ont lus. Ils répondent de façon pertinente sur beaucoup de questions posées ici. Mais je vous laisse vaisbfaire votre avis.
photo 1
photo 2
Le 03 nov 2021
Carolyn
74 • Carolyn
Je suis soumise aussi. Par goût tout d'abord, cela le permet de me sentir femme. Je phantasme sur les dessous féminins et j'en porte tous les jours. C'est très excitant et puis, c'est tellement joli.
Le 24 Mai 2022
Cynthia126
64 • Cynthia126
Je suis comme toi….rien que d'enfiler des bas, les relier à un porte jarretelles et de porter des escarpins à talons et je me sens complètement femme.
Le 25 Mai 2022
Rubbie13
50 • Rubbie13
Bonjour moi c'est rubbie J'ai une envie folle d'être soumise j'ai envie d'essayer le BDSM en Gang Bang Quelqu'un peut il m'aider
Le 24 oct 2022
cecile2
62 • cecile2
Bonjour à toutes, pour moi la soumission, c'est aller dans un club avec mon Maître qui propose à d'autres hommes de s'occuper de moi. Et si un homme me demande de faire quelque chose avec lui, je lui réponds que c'est mon Maître qui décide et que c'est à lui qu'il faut demander. C'est trés excitant d'être son objet ! Cécile
Le 02 août 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Entièrement d'accord. Soumission signifie l'être à quelqu'un….donc il faut être deux : un maître ou une maîtresse et une soumise. Être soumise seule n'a, à mes yeux, pas beaucoup de sens.
Le 02 août 2023
cecile2
62 • cecile2
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles, je me demandais pourquoi nous sommes nombreuses rechercher la soumission ? Il y a celles qui ont un Maître et celles qui en cherchent un. D'un côté nous sommes libérées, nous osont vivre nos envies qui ne correspondent pas tout à fait au critères de notre société et nous nous empressons de vouloir être dominées. Les femmes ont mis des décennie pour s'affranchir de la domination des hommes et de la société ! Et nous nous rêvons de ça, c'est un peu paradoxal non ? Je ressens ça d'autant plus que moi même je rêve de trouver un Maître et je trouve d'ailleurs que beaucoup de mâles qui se prétendent dominateurs sont plutôt décevants une fois que je les mets au pied du mur : " je ne voyais pas ça comme ça, je n'avais pas compris ce que tu voulais...." ! Finalement, est ce que nos exigences, ce que nous leurs demandons ne fait pas de nous des dominatrices ? Merci pour vos réponses Cécile
Le 04 août 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Trop souvent ceux qui se disent "dominateurs" ne pensent qu'à venir se vider, vite fait mal fait, alors que je désire de longues séances où alternent humiliations, tortures légères, mais aussi tendresse et jouissance. Quoi de plus apprécié lorsqu'un Maître qu'on aime, joui sur vous ou en vous après une longue séance de domination physique et mentale.
Le 04 août 2023
photo profil