Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Soumission

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soumission

Je suis soumise.... qu'est ce que cela veut dire? Je ne conçois une relation que si je suis entièrement soumise à mon partenaire. Je rêve d'être l'esclave d'un homme. D'autres partagent elles ce fantasme?
illustration
Cynthia126
59 Cynthia126
6206 km, Travesti
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lindaaeduquertv
60 Lindaaeduquertv
il y a 3 ans
Bonjour Cybthia, je suis soumise également et c'est mon maître qui décide de mon comportement et de mes actes et j'aime ca !
illustration
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 3 ans
Malheureusement mon Maître est marié et ne vient me voir que lorsqu'il le peut....moments de bonheur et de soumission totale.
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 3 ans
Le monde est mal fait...on me dit de changer de Maître...mais je suis amoureuse de lui...
illustration
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
D'accord s'il s'agit d'une séance d'un jour ou une rencontre éphémère avec un dominant. Dans une relation à long terme, par contre, cela ajoute du piment, celui de se savoir en permanence sous la domination du Maître même en dehors de sa présence.
Répondre
cecilesoumise
64 cecilesoumise
il y a 2 ans
Moi je suis soumise à une femme très masculine.je lui appartiens depuis longtemps et j en suis ravie
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Qu'attendez-vous vous de la domination?
Répondre
Slavetrav66
41 Slavetrav66
il y a 2 ans
Être menotter dans le dos et chevilles, bâillonner, collier relié au mur et cadenasser, en tenue et talons pour servir mon maître et ses invités pendant nos rdv
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
Pour discuter plus profondément du sujet on peut peut-être discuter de ces ouvrages si certain(e)s les ont lus. Ils répondent de façon pertinente sur beaucoup de questions posées ici. Mais je vous laisse vaisbfaire votre avis.
illustration
illustration
Répondre
Carolyn
74 Carolyn
il y a 1 an
Je suis soumise aussi. Par goût tout d'abord, cela le permet de me sentir femme. Je phantasme sur les dessous féminins et j'en porte tous les jours. C'est très excitant et puis, c'est tellement joli.
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 1 an
Je suis comme toi….rien que d'enfiler des bas, les relier à un porte jarretelles et de porter des escarpins à talons et je me sens complètement femme.
Répondre
Rubbie13
49 Rubbie13
il y a 1 an
Bonjour moi c'est rubbie J'ai une envie folle d'être soumise j'ai envie d'essayer le BDSM en Gang Bang Quelqu'un peut il m'aider
Répondre
cecile2
61 cecile2
il y a 8 mois
Bonjour à toutes, pour moi la soumission, c'est aller dans un club avec mon Maître qui propose à d'autres hommes de s'occuper de moi. Et si un homme me demande de faire quelque chose avec lui, je lui réponds que c'est mon Maître qui décide et que c'est à lui qu'il faut demander. C'est trés excitant d'être son objet ! Cécile
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.