Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Être fouettée

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être fouettée

On dit que tous les goûts sont dans la nature. Moi j'aime être fouettée. Habillée ou plutôt déshabillée en pute soumise, j'aime être le jouet de mon Maître, qui avec martinet, fouet ou cane me marque les cuisses, le dos ou les fesses. Au vu des marques, cet exercice ne peut avoir lieu que tous les deux mois environ et avec un Maître de toute confiance.
Y en a t il d'autres qui partagent ce désir qui déclenche en moi une jouissance extraordinaire…
Cynthia126
59 Cynthia126
6206 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
joueuse1222
70 joueuse1222
il y a 2 ans
Bonjour Je suis comme toi si j'ai confiance a la Maitresse ou au maitre, la douleur et un plaisir lorsque je les vois prendre du plaisir et si en plus ils m'ont entravée pour ne pas que je puisse échapper c'est encore meilleur
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
C'est vrai qu'entraves ou attachée ajoute du piment
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 2 ans
Je pratique assez régulièrement ce genre de choses avec des soumis ou soumises. Je suis d'ailleurs toujours assez fascinée par les personnes qui aiment la douleur. Je pratique en fonction des limites de chacun.
Répondre
joueuse1222
70 joueuse1222
il y a 2 ans
Dommage que tu sois si loin.Replier mes fesses sous le coup de martinet puis les représenter offerte pour les suivants hummm
Répondre
Elodie75
53 Elodie75
il y a 2 ans
Deja un peu essayé il y a fort longtemps. Mais depuis plusieurs mois je reve de me faire rougir les fesses …. en mode progressif. C est humiliant et excitant.
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 2 ans
J'adore ! Entravée, la cravache ou le martinet ! Voir un fouet mais pas radical ! Sir les fesses et le dos, à la croix ! Ou sur un banc sur ventre. J'aime quand la Maitresse dépasse légèrement mon seuil de tolérance et que je ne peux m'y opposer. C'est ce qui est jouissive !
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Et puis il y a les jours d'après….les fesses rougies, le dos qui brûle et qui me fait continuellement penser au Maître et à la jouissance qu'il a eue en ayant baisé ma chatte toute rouge…
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 2 ans
Moi le pire c'est que 5minutes après avoir terminé j'ai qu'une envie ! Recommencer !
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
😂
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
La douleur prend de plus en plus de place dans ma sexualité. Je découvre ce besoin d'être fouettée. Pour le moment peu d'expérience. J'aime l'effet d'un livre qui me claque sur les fesses de plus en plus vite (/fort). J'ai fait avec une cravache aussi. Hâte d'essayer le fouet. (Le flogger est un peu trop doux à mon goût )
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Je suis étendue sur le ventre, vêtue seulement de bas et d'un soutien. Mes fesses sont nues et ouvertes car je dois rester les jambes écartées. J'attends….mon Maître m'a prévenue…il viendra mais je dois l'attendre presque nue et les yeux couverts d'un bandeau…le temps est long…une demie heure, une heure..puis la porte s'ouvre et j'entends des pas, un ricanement et puis le fouet qui siffle l'air avant de s'abattre sur mes fesses. Les coups se succèdent…je pleure, je supplie, mais je sais que tant que le mot qui signifie « stop » n'est pas prononcé, je n'ai pas de pitié à attendre…et le fouet me tanne la peau…la séance dure, dure…j'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais…puis d'un coup, c'est le silence et je sens le Maître qui se couche sur moi, m'écarte les fesses et me pénètre. Il ne faut pas longtemps pour que je hurle de plaisir, puis mon Maître se répand en moi dans un râle….merci Maître…les stries du fouet me marqueront plusieurs jours….mais je vous aime….
Répondre
Jackiechaude65
63 Jackiechaude65
il y a 2 ans
J'aime ça aussi et le pratique avec un de mes réguliers
Répondre
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 2 ans
Ja dore aussi les seances de martinet, cravache voir le straces laissée me donne aussi du plaisir. C'est aussi bien d etre attachée pour recevoir
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Qu'est ce qui donne le plus de plaisir? Le fouet qui s'abat sur le corps, le plaisir du Maître qui vous domine, ou l'humiliation d'être traitée en esclave?
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 2 ans
Tout ça !
Répondre
Tannia
53 Tannia
il y a 1 an
Pour moi aussi, avoir mes petites bien colorées, marquées, c'est trop bon. A quatre pattes, sur un banc, c'est ma position préférée pour être punie. Et le ressenti une fois être bien marquée, hummm. Avoir mal aux fesses plusieurs pour repenser à ce moment intense. Sa me donne trop envie. Et l'honneur de recevoir mains, cravache et bientôt de vrai fouet, cela me fait mouillée.
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 1 an
Hummmm ! On a cela en commun ! Je pourrais faire l'effort un instant revenir à mon rôle de Maitresse pour m'occuper de toi
illustration
illustration
Tannia
53 Tannia
il y a 1 an
Avec plaisir, me rougir mes petites fesses de chienne.
Répondre
Rika
65 Rika
il y a 8 mois
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'adeptes pour le fouet, c'est un jeux jouissif qui me met en trans, mon corps et mon esprit ne font qu'un.
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.