Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Ventouses à seins

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ventouses à seins

J'envisage l'achat de ventouses à seins. Qu'en pensez vous ?
Virginie29
72 Virginie29
5893 km, Travesti
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Janedoe73
32 Janedoe73
il y a 12 jours
Ça sert a quoi, a faire gonfler les seins ?
Répondre
sonia_shaalika
64 sonia_shaalika
il y a 12 jours
J'ai essayé une machine à vide pour ça, la sensation est très agréable mais après quelques mois, je ne crois pas que ce sera efficace pour développer les seins, ou alors en association avec de la chimie que je préfère éviter, j'ai eu trop de contact qui me parlent de prise de poids incontrôlée après des hormones, surtout passé un certain âge.
Virginie29
72 Virginie29
il y a 12 jours
Je pensais plutôt à une contrainte en bdsm. Une variante des pinces à seins. Mais pas du tout pour faire grandir les seins.
Répondre
Anaisdelice
53 Anaisdelice
il y a 12 jours
Perso j'ai choisis je buste en silicone par crainte que les ventouses ne soient pas assez fiable
Répondre
CLAUDIA_30
62 CLAUDIA_30
il y a 12 jours
J'ai essayé, une pompe à vide au niveau des tétons. Ça m'augmente temporairement les volume des tetons. Avec une large auréoles. J'envisage aussi d'acheter une pompe à seins plus large (comme sur la photo) ! Mais je n'ai pas de retour
illustration
illustration
Répondre
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 12 jours
ça doit marquer la peau comme des suçons ce truc là ma chérie, déjà quand je me fait manger par mes amants je ressemble à un léopard pendant 15j... alors j'imagine les ventouses..🤣
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 11 jours
Mon torse est pas assez gras et les ventouse ne sont pas entièrement posée sur la peau donc ça fonctionne pas...
Répondre
Stefany
52 Stefany
il y a 4 jours
Bonjour a tous pour ma part je ne suis pas déçu du résultat plusieurs photos
illustration
illustration
illustration
Répondre
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 4 jours
C est effrayant ma chérie
Répondre
Stefany
52 Stefany
il y a 4 jours
Et elle tien arrivé a un 95B pour le moment je continue pour un 95C
illustration
illustration
illustration
Répondre
Janedoe73
32 Janedoe73
il y a 4 jours
Purée ça fait de sacrées marques 😱elles restent combien de temps ?
Répondre
Stefany
52 Stefany
il y a 3 jours
Je passe de l'huile avant et après sa part vite deux jours quand tu met rien sinon le lendemain il y a plus rien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.