Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Vous aimez les speculum ?

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vous aimez les speculum ?

Bonsoir

J'adore les spéculums, j'en ai plusieurs, et ai commencé par un Cuzco classique, puis un Collin medium etc etc...
Maintenant j'ai un Collin xl, un Sakura XL et un XO, un speculum equin et un trelat XL.

J'adore m'écarter la chatte de temps en temps, mon favoris c'est le Collin 😋

Et vous ?
illustration
illustration
illustration
Soeurcochonne
49 Soeurcochonne
5409 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Coucou pour notre part Mme a 3 modèles de spéculum... un en plastique de gynécologue, un inox et un spéculum de colin
illustration
illustration
illustration
Répondre
Clara.soumise
47 Clara.soumise
il y a 2 ans
Oui! J'adore aussi! Bien écarté, je le met en perpendiculaire de la raie pour que cela stimule la prostate. Très bon...
Répondre
Xminoux
58 Xminoux
il y a 2 ans
Excuser moi mais ça serre a quoi
Répondre
Elodie75
53 Elodie75
il y a 2 ans
Https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Spéculum
Répondre
sophiechactifbm
48 sophiechactifbm
il y a 2 ans
J adorerai etre elargie avec speculum et etre fister et baiser en double etc
Répondre
ErikaSarrebourg
59 ErikaSarrebourg
il y a 2 ans
Perso je suis adepte aussi de ce genre de jouet
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Soeurcochonne
49 Soeurcochonne
il y a 2 ans
Les distributeurs de matériels médical, n'hésitez pas d'aller sur Alibaba, discuter avec des fabriquants en asie et en moyen orien, demandez pour un échantillon.
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Un échantillon ???
Soeurcochonne
49 Soeurcochonne
il y a 2 ans
Oui, un examplaire
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
J'en ai vu une fois à 3 branches. Connaissez-vous? Avez vous essayé ? Je prends volontiers vos conseils sur ce sujet, à commencer par le nom si vous le connaissez et l'endroit / le site où l'on peut s'en procurer :) Merciii!
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
A 3 branches ???
Soeurcochonne
49 Soeurcochonne
il y a 2 ans
Oui, ça semble pas mal, je n'en ai pas essayé. J'ai commandé un trelat, bivalve, c'est comme un Collin mais on peu l'ouvrir en hauteur avec une autre molette. Ça promet !!!
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
Un modèle anal à 3 branches et 2 modèles péniens à 4 et 6 branches. Il y en a d'autres variétés selon le nombre d'écarteurs et certains solidaires d'une cage de chasteté. Perso je n'en frémis pas à l'avance de plaisir mais qui sait, au moins pour la culture je partage les photos.
illustration
illustration
illustration
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 5 mois
@Tfriend : Ces modèles ne sont vraiment pas pratiques, en fait ils ne tiennent pas quand on les insère. Le speculum classique à vis est bien plus fonctionnel.
Répondre
magalie
46 magalie
il y a 1 an
Je me suis faite fister grave j'ai ejaculer très fortement
Répondre
July.75
47 July.75
il y a 1 an
J'ai essayé le modèle à vos, écartement de 10 CMS..,.bof pas très sensas, un peu déçue.....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.