Connexion Inscription

Bugs et idées d'amélioration

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

3 forum ?

Bonjour depuis peux il ya louverture dun espace rubrique homme je trouve ca bien et pas bien en meme temps je mexplique... les homme ont enfin leur petit lieux dechange entre eux et cest merveileux et super cool mais ya un mais... nous les trav avons notre espace forum mais priver fermer au homme qui est une super chose car au moins nous avons notre espace priver mais je trouve pas juste que nous les trav nous avons acces a leur espace au homme donc depuis ont debat entre nous et je trouve la meileure solution... 3 espace forum donc lespace entre trav trans comme la qui est juste pour nous... ensuite privatiser le forum homme que pour les homme et donc cree un 3eme qui est mixte homme trav trans... comme ca ont respecte tous nos espace perso et multiple et dans un sens cest pas con donc jespere que vous les modo aller mettre en eouvre cette propotition qui est vraiment une bonne ideé
Close9825
26 Close9825
5861 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvia83
47 sylvia83
il y a 1 an
Je suis d'accord. Chacun son espace! Mais il en faut pour tout le monde. Je trouve que l'espace forum entre travestis fermé aux hommes est en soi une bonne chose pour que l'on puisse interagir entre nous sans être importunées.
Répondre
Mari-Sue
75 Mari-Sue
il y a 1 an
Sur le site on pourrait sélectionner le genre de contacts désirés Comme ça on pourrait se faire un espace à la carte Il y a des copines qui désirent peut être des échanges avec hommes
Répondre
LynaDoll
42 LynaDoll
il y a 1 an
Cé supère bien pour nous lai bel travesti qui êtes tro bel quomme toi. On peut parlez de tou sans forssemen savoir ekrir et cé tro bien
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
🤣 cro merki ma chewrie super drollle 🤣 merki de tes complimentts 🥰🤩😍 ecoute je compense quomme je peux avec mon enorme beauters et mon ouverture desprit merki de ton soutenien
Répondre
evegisa
53 evegisa
il y a 1 an
Entièrement d'accord 👍🏻
Répondre
fionasmokecloud
43 fionasmokecloud
il y a 1 an
Curieuse de savoir si les hommes utilises leur forum autant que nous. Pas sûre que beaucoup avoues aux yeux des autres leur penchant pour nous. Déjà pas sûre que certains mecs à petite bite voient les calibres autour en lice. (rire)
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Cest bas...
Répondre
fionasmokecloud
43 fionasmokecloud
il y a 1 an
On peut toujours organiser des soirées Tupperware entre nous (lol).
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
2 eme troll
Répondre
LissaS
25 LissaS
il y a 1 an
NON! C'est gentil, mais je ne suis pas de tout d'accord. En puis, les hommes ont deja beaucoup des "je veux", "c'est moi qui choisis", "que si tu es extra feminine...". Alors, desole. Non, au moins comme ca on arrive a voir quoi ils preferent et on peut ameilliorer.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.