Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Être là femme d'un homme

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être là femme d'un homme

Depuis quelques temps je fais des rêves ou je suis avec un homme de 50/60 ans. Il s'occupe bien de moi, me rend plus féminine et me dit jamais non et en échange je lui vaut une obéissance et fidélité totale.
On joue beaucoup a mon jeu préféré écolière et professeur.

Je me demande si ce rêve serait mon avenir.
Est ce que un homme peut avoir mon coeur.
illustration
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sunya
56 Sunya
il y a 1 an
Hello!!! J'en ai eue un pendant deux ans. C'était super chouette
Répondre
Sunya
56 Sunya
il y a 1 an
Changement de région pour moi
Répondre
Eva__sissy
30 Eva__sissy
il y a 1 an
C'est le mien aussi d'être sa femme entre 4murs d'être désirer comme une femme et pas comme un objet et au retour lui obéir lui faire plaisir mais en attendant il y'a que des daleux sur ce site 😣
Répondre
Noralise
47 Noralise
il y a 1 an
.. j'ai eue la chance de vivre ça..moi le mien s'appellais Jacky..et c'était un vrai homme et Gentleman...
Répondre
Noralise
47 Noralise
il y a 1 an
Pourquoi 😭?
Noralise
47 Noralise
il y a 1 an
Bah non 🌸🌸 faut pas..je l'ai perdu..
Noralise
47 Noralise
il y a 1 an
Et c'est de la faute à la Vie... Mais je ne désespère pas 🤫🦋🦋🦋🦋🦋🦋
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 1 an
Moi j'ai de la chance, j'ai un homme depuis plus de trois ans, et tout se passe très bien. Je l'ai rencontré au Club 72 en Avril 2019, et depuis nous nous sommes vus des dizaines de fois, toujours pour de trèèèèès agréables soirées. Bien sûr nous n'habitons pas ensemble et ce ne sera jamais le cas. Je tiens absolument à ce qu'il me voie toujours dans les meilleures conditions, et jamais "au naturel", c'est à dire pas apprêtée, pas sexy, pas maquillée. Bien sûr, il m'arrive, après une "séance" quelque peu mouvementée, d'être un peu décoiffée, avec le maquillage qui coule façon "panda", mais je m'éclipse alors pour me refaire une petite beauté express, ce qu'il comprend très bien. J'ai de la chance, il est mince, beau, gentil, respectueux, et par dessus tout excellent et infatigable amant. J'ai dû réfréner un peu au début ses élans amoureux, ses mots d'amour un peu exagérés à mon sens, mais cela ne semble pas avoir nui à notre entente. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, mais malgré ça, je lui refuse l'exclusivité, et il m'arrive plus ou moins régulièrement de faire de brèves rencontres ici ou là, comme on boit du mousseux pour mieux apprécier le champagne les jours de fête (même si j'ai fait parfois de belles rencontres). Avec lui et seulement lui, c'est sans préservatif, et ça ajoute encore au plaisir. Voilà, je tenais à le remercier de tout ce qu'il m'apporte, et vous dire que "oui, c'est possible". Bises à toutes.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.