Beaucoup de fauchés!

La majorité des personnes fréquentant ce site, te disent souvent: je ne suis plus abonné, car il fallait payer, je ne peux pas reçevoir, prend hotel! mais quand il s'agit de payer la moitié chacun, plus personne......Des porte monnaies en peau d'hérisson! ou alors on te blackliste quand tu abordes ces questions moitié /moitié hotel: c'est pitoyable de voire ou entendre cela!Si je ne peux pas payer mon abonnement, moi je ne vais pas sur ce site................

Dernière réponse le 17 avril
37

Photo de Mich35
67 • Mich35
352 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 janvier
Marylines
24 • Marylines
Et encore on ne parle pas de galanterie car vu nos dépenses et le temps passé pour se faire belles, les mecs bien sous tous rapports devraient d'eux même proposer de prendre l'hôtel à leur charge, c'est ce qu'il feraient pour une maitresse femme alors pourquoi pas pour nous qui faisons tout pour plaire à ces messieurs ?
photo 1
Le 28 jan
66 • dollie69
👍 • Le 17 avr
sandy_lux
47 • sandy_lux
Oui, les rats sont monnaie courante lol. Pour le coup, j'ai clairement annoncé la couleur sur mon profil, haha!!!! Si on me sort, j'ai une règle d'or: je ne paie pas un centime!!!! Rien que mes affaires de maquillage coutent bien 400, mes paires de godasses, 600 pour plusieurs d'entre elles, ma lingerie jusqu'à 150... sans compter le temps que je passe à ma préparation alors qu'une heure de mon travail dans ma "vraie vie" est facturée 150. Donc le mec va quand meme bien lâcher 50 à 100 euros pour des verres ou un resto, non !!!!
Le 07 avr
Samantha2025
52 • Samantha2025
Je suis 100% d'accord ! Ils sont inutiles !
Le 10 avr
mikaela
54 • mikaela
Fauché...... ils font aucune depense, madame s occupe des comptes MDR , sans compter que certains kiff dechiré les bas et vetement, mais c'est normal un travestie est un objet de fantasme sur qui tout est permis meme le pire;;;;
Le 12 avr
66 • dollie69
👍 • Le 17 avr
dollie69
66 • dollie69
Tout à fait d'accord. Je propose qu'on leur fasse une cagnotte Kiwi, les pôvres !!! Pour les plus généreuses, leur faire un leg... Un collant ou un string déchiré par exemple.
Le 17 avr