Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Besoin d'aide : double-vie

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Besoin d'aide : double-vie

Bonjour les filles :)

J'ai besoin d'avis ou de témoignages sur ma situation très délicate :

Je me sens coincé entre ma vie d'homme normal et mon double feminin. Je me travesti depuis quelques années et j'y prend un plaisir intense a chaque fois. Je n'ai jamais vraiment profiter a fond par contre je suis plutot discrete et j'ai du mal a m'assumer en fille en public, même si je me trouve belle/bonne. J'ai eu quelques occasions sexuelles avec des mecs et j'ai adoré ça par contre. Je prend beaucoup de plaisirs à m'amuser seule chez moi aussi en lingerie/talons avec mes jouets.. mais une fois que j'ai jouit j'ai l'impression que ça me degoute et je veux redevenir un homme. (Jusqu'à ce que mes pulsions coquines reviennent..)
Bref, récemment j'ai fait une GROSSE ERREUR. Sur un coup de tête j'ai jeter toutes mes affaires (vetement, maquillage, chaussures...TOUT !).
Et depuis quelques jours je n'ai qu'une envie c'est de tout racheter et recommencer.

Je suis bien dans ma vie normal mais c'est pas la folie. Alors que quand je deviens Nina je suis vraiment joyeuse (du moins sur le côté sexe/désir). Mais je n'assume pas et je ne peut pas vis-a-vis de ma famille, mes amis...
Je ne sais pas si je dois abandonner en espérant que ça passe (même si je sait au fond de moi que Nina sera toujours présente..) ou alors si je dois vraiment recommencer...

Si vous vivez ou avez vécu la même situation, tout les conseils sont les bienvenus, même en privé 🙂
Marion_79
29 Marion_79
5673 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marina62
43 marina62
il y a 1 an
J'en suis au meme point.
Répondre
Brigittetv29
64 Brigittetv29
il y a 1 an
Bonjour, je pense que beaucoup d'entre nous vivent la même chose. De mon expérience cela ne sert à rien de jeter ses affaires de fille, de lutter contre ce désir profond en nous. Cela revient toujours, nous sommes ainsi. J'ai dépassé cela et assume cela et suis tellement bien en Brigitte.
Répondre
CarolineL
54 CarolineL
il y a 1 an
C'est un cercle vicieux envie désir honte regrets par lequel nous sommes toutes plus ou moins passées je pense. Tu n'es pas la seule. Souvent le travesti passe par des phases de pulsions (sexuelles ou non d'ailleurs). La seule certitude que j'ai c'est que l'envie reviens toujours d'être en femme c'est en nous profondément
Répondre
Claudietrav
54 Claudietrav
il y a 1 an
J'éprouve également les mêmes choses. C'est déstabilisant mais tellement intense. Je pense que nous avons des double personnalité.
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 1 an
Et la schizophrènie ! Tout simplement, on vit une de ses formes, avec la conscience de notre d'où le personnalité
Répondre
Lounette
43 Lounette
il y a 1 an
Bonjour Nina, j'ai vécu les même choses et j'ai fini par ne plus rien jeter et ma garde robe de fille est plus importante que celle de garçon, maintenant j assume ma double vie tout le monde ne la connais pas sauf mes enfants qui sont grands ( j'ai un fils trans) donc nous sommes ouvert. Je sort en fille partout quand j'ai envie, en ville magasins resto etc mais j'ai mi du temps à trouvé le courage, je fais également des rencontres et j'ai un chéri avec qui je fais des escapades et qui assume de sortir en la compagnie d une trav, alors Nina fonce ce n'est que du bonheur et ne te pose pas de questions tu es une personne normale 😊 de plus tu es très belle et très crédible, certaines trav sont parfois plus féminines que certaines femme bisous à toi
Répondre
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 1 an
Ma chère Nina si te travestir te rend joyeuse et désirable continue !!! Tu n'as pas besoin de t'assumer est de le dire à tout le monde... Ceci dit, tu peux essayer de sortir, ciné, sauna, boîtes libertines pour t'habituer aux regards des autres puis de te féminiser en portant des pantalons et des chemisiers de fille, des bijoux et autres accessoires dans ta vie d'hommes pour habituer tes proches. Ainsi petit à petit tu verras si tu as envie de devenir Nina complètement ou non. Tu es jeune et belle, ce serait dommage de rester "le cul entre deux chaises" plus longtemps et d'avoir des regrets toute ta vie !!! Je te fais de gros bisous. Courage !
Répondre
Claudia56
60 Claudia56
il y a 1 an
Bonjour Nina, ce n'est pas une double vie mais TA vie. Il faut mieux l'accepter plutôt que de devenir schizophrène. J'ai toujours en moi cette partie très féminine et je l'accepte. Depuis je me sens mieux même si j'ai toujours le désir profond d'être une femme au quotidien. Je me travesti souvent mais cela s'arrête là je n'ai pas besoin de sexe. J'aime me sentir femme et me promener dans la foule. Difficile toutefois de sortir avec d'autres copines car le sexe revient très souvent. J'aime les femmes même si en moi j'ai une partie de moi qui est très féminine. J'adore me raser intégralement, la dentelle, les bas, etc. Je rêverais de faire des essayages dans un magasin de fringue. Par contre, lors de mes sorties, j'ai du mal à me sentir zen, il faut aussi prendre confiance en sa partie féminine.
Répondre
Marion_79
29 Marion_79
il y a 1 an
Merci pour vos réponses :) Bon du coup, retour à la case départ. Je vais devoir gérer une double vie, racheter toute une nouvelle garde-robe + accessoires. 😅
Répondre
petitept
64 petitept
il y a 1 an
Surtout Nina, continue à te faire plaisir, toutes à un moment nous passons par cet état d'ame, mais cela est tellement bon de se sentir femelle, mon bonheur exiter les mecs, j'adore bises ma chérie, et tout le meilleur pour la suite
Répondre
Manastasia
53 Manastasia
il y a 1 an
Bjr Nina. Longuement vécu avec ton ressenti …. Des années en fait. J'ai finalemeny intégré complètement anastasia qui est en moi de la façon suivante : en lui permettant d'exister !.. Et comment ? …. En restant anastasia pour des tres longues periodes.. deux à 5 jours … et tres reguliairements …. Aujourdhui je suis tout à fait en paix avec moi-meme, car “elle” sait qu'en a sa place, même si plus occasionel que l'homme qui est tojours là ….Donc permet lui consciemment d'exister avec bonheur, et ellz cessera de “te torturer” ….. bises
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.