BON Trav MAUVAIS Trav

Titre pute a clic Sorry.... Je me demandais: Quel est la definition du bon et vrai trav ? Quels sont les critères ? Il y a t il des codes bien identifiés et définis ?.................. Parceque par exemple on ne peut pas se declarer Transexuel si on remplit pas les critères evidents ( il me semble), on ne peut pas décréter qu'on est Drag Queen sans remplir les critères ni sans respecter les codes................... Alors je pose a nouveau ma question, en gros : Quels sont les règles critères et codes pour etre un bon et vrai Trav si ces pré-requis existent ?

photo 1
Dernière réponse le 08 novembre 2024
356

Photo de
a publié ce sujet le 05 octobre 2024
Janedoe73
33 • Janedoe73
Moi je dirais chacune voie midi a sa porte et exprime se féminité comme bon lui semble Pour certaine ce sera être une bonne salope... Pour d'autres être féminine et crédible avec un bon passing, là on se rapproche plus des trans je pense Et aussi de ce qu'eveille en nous cette féminité plus ou moins exprimer Chacune place le curseur en fonction de sa vision et de ses goûts et envies Personnellement je m'approche plus des trans en étant le plus crédible possible Voilà ma vision 😉
Le 05 oct 2024
52 • Carmen_la_GSF
Le jugement des autres tu t'en fous soit toi point barre • Le 05 oct 2024
33 • Janedoe73
👍 • Le 05 oct 2024
Carmen_la_GSF
52 • Carmen_la_GSF
De mon côté, j ai horreur du mot Travesti. Dans ce mot il y a une notion de tromperie, de mensonge. Je préfère le mot anglais "crossdresser " qui me semble plus proche de ce que je suis. Après pour certains le travestissement est juste un déguisement leur servant à se sentir humilié car "femme". Moi j aime trop le féminité pour cela. Dans mon cas c'est ma part féminine que j exprimé. Donc on peux peut-être aussi dire transgenre. Après l'entre lui et elle est tellement vaste que chacun a sa propre définition. Disant tout cela, je ne critique personne. Ni les "cuves à jus" ni les transexuelles hautaine qui n'ont que dégoût pour les autres. Kiss à toutes les féminités
Le 05 oct 2024
65 • Brigittetv29
Oui complètement d'accord, aimer développer et entretenir sa féminité en crossdresser bienveillante et tolérante • Le 05 oct 2024
photo 1
52 • Carmen_la_GSF
Je cite deux extrêmes couramment citées. Aucun jugement, j ai des copines dans ces deux catégories extrêmes. Chacun fait et aime ce qu'il veut. • Le 05 oct 2024
41 • slutalice
Il y a d'ailleurs des "cuves à jus" (comme vous dites) très fières de ce qu'elles sont, parfois même hautaines... • Le 05 oct 2024
52 • Carmen_la_GSF
Aussi, tu a remarqué que j'avais mis "cuve à jus" entre guillemets. • Le 05 oct 2024
toutepourvous
56 • toutepourvous
Bonjour, il y a de gros malentendus sur cette question... une travestie (et je mets le mot au féminin volontairement !) au-delà du sens strict qu'on peut accorder à son sens orthographique... est une personne qui se féminise sans concession. visuellement et comportementalement. Elle est donc épilée TOTALEMENT, maquillée et ne fait pas de concession sur sa féminisation et sa féminité. elle n'est pas hormonée ! elle n'a pas changé de sexe et n'est pas en voie de TRANSformation. C'est assez simple conceptuellement. Le problème est justement lié à ce que certaines et certains veulent accorer au mot crossdress... Pourtant il dit très bien ce que cela veut; il n'y de féminin dans un crossdress que la nature des vêtement qu'il porte !!! Arrêtez donc de faire porter à un mot des sens qu'il n'a pas. et dès lors qu'il y a trans, il y a notion de permanence et de transormation... ce qu'aucun des deux termes ci-dessus n'adresse. à bon entendeur
Le 05 oct 2024
52 • Carmen_la_GSF
Houla, Je pensais pas me faire engueuler aussi vite. Les mots ont un sens : Travestir c'est masquer la vérité. Transgenre, c'est adopter les signes de l autre genre. Je vis en transgenre au quotidien de façon assumée. Je ne me deguise pas. A bon entendeur • Le 05 oct 2024
49 • emma54
On peut aussi souhaiter que la société soit dégenrée.... c'est dumoins comme ça que j'essaye de me voir, en prenant ce qui me convient. • Le 05 oct 2024
Audrey.lou
54 • Audrey.lou
Pour moi bon ou mauvais...... Je parlerai plus de crédible or notre crédible ! Pour ma par c'est être la plus crédible possible pouvoir sortir sans attirer l attention ! Se fondre ds la foule. La base je pense que se ne sont pas les fringues mais la crédibilité du Visage non ? Une femme bio ne se fringue pas en katin chaque jour ! Pour trop de travesties se travestir c'est avoir le cul a l air vous vous trompez je pense Bref vais pas me faire des amies mais je pense qu il y a une sacrée différence entre " travestie " et " travelos" c est derniers nous faisant passer pour des merdes. C est que pour ça que je préfère parler de ma personne en parlant de FÉMINISATION ! Bisous a toutes Audrey
Le 05 oct 2024
Laura81
49 • Laura81
Voilà une question où chacune va voir midi à sa porte mais on peut dire que un bon travesti ou une bonne travestise c'est qu'elle plaît aux hommes qu'elle est jolie qu'elle est bien maquillée parfumée bien apprêtée pour faire simple qui va exprimer sa féminité après je pense que l'essentiel c'est d'être heureuse et qu'on a toute une marge de progression et un niveau de confort moi quand j'ai débuté il y a pas si longtemps j'étais très heureuse pourtant en maquillage c'était nulle j'y connaissais rien mais j'étais quand même heureuse c'est un sentiment de liberté qui est pour moi une valeur importante et après j'ai remarqué en progressant qu'avec un bon maquillage, en se ciffant un peu... On gagne de la liberté parce que tu as un pouvoir d'attraction de séduction qui est plus important ce qui te donne une liberté de mouvement plus grande je pense que ça c'est intéressant et pour moi c'est ça qui fait une bonne travestie c'est d'avoir la liberté de pouvoir expérimenter et vivre sa vie féminine avec ses propres valeurs et ses propres codes en ayant le regard des autres qui ne porte pas préjudice qui ne donne pas une douleur qui permettent de se sentir bien et pouvoir vivre ta féminité sans te freiner bon alors voilà c'est mon avis.
Le 05 oct 2024
48 • sylvia83
Très bonne réponse! Si l'on se sent bien dans sa peau et ses tenues de "travesti", alors on peut vivre plus facilement ses envies sans avoir peur du jugement et du regard des autres. Valable pour tous les travestis et travelos, bons ou mauvais 🤗 • Le 14 oct 2024
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
Le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire. Le bon chasseur...
Le 05 oct 2024
52 • Carmen_la_GSF
Ptdr, merci • Le 05 oct 2024
38 • SerenaTosca
;) • Le 05 oct 2024
41 • slutalice
C'est tout de suite à ça que j'ai pensé! • Le 05 oct 2024
49 • claudia6907
🤣🤣 tellement drôle.. • Le 06 oct 2024
Blackangel
30 • Blackangel
C'est un très bon sujet. Je prends plaisir à lire les différents commentaires. Il est vrai que certains gars ici ont le don de vous aborder avec leurs préjugés. Pour ma part j'aime mon côté masculin dans la vie de tous les jours et j'aime mon côté féminin en privé. J'ai déjà eu des messages de gars qui sont complètement intéressés malgré la barbe ou d'autres qui essaie finalement de me faire adopter un autre style, soit en proposant de mettre une cagoule ou encore de maquillé ma barbe. Alors oui quand j'ai ce genre de message je me demande réellement qu'est-ce qu'un bon ou mauvais trav. Je dirais surtout que l'on se pose cette question quand on se souci un peu trop de l'avis des gens sur notre personne. Je pense que tant que l'on se rapproche de la définition du trav que l'on se fait et tant que l'on arrive à se plaire ainsi Alors on ne devrais pas avoir à se poser cette question. On ne pourra jamais plaire à tout le monde. Ne dis on pas que plaire à tout le monde s'est plaire à n'importe qui ?
Le 05 oct 2024
slutalice
41 • slutalice
Bien-sûr il n'y a pas de bonne ou mauvaise trav. Après, tout dépend du but recherché : s'il s'agit d'apprécier le confort qu'offre une robe par exemple, alors porter une robe suffit. S'il s'agit de se plaire à soi-même, alors il suffit de se plaire à soi-même. S'il s'agit de séduire, ça dépend du public visé et de leurs attirances, par définition subjectives, quoique socialement très normées. Pour une sexualité libre, ces codes ne sont pas difficiles à cerner et concerne des personnes gynosexuelles. Si on parle d'amour, le caractère éphémère du travestissement limite le public cible aux personnes biromantiques où attirées par les hommes d'expression de genre féminines.
Le 05 oct 2024
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Coucou, déjà je tiens à dire que j'ai lu tous les com et je pense que vous avez toutes raison ! C'est pas évident d'avoir une part de masculinité la moitié du temps et une part de féminité l'autre moitié du temps. Pour ma part, si l'une d'entre vous s'y reconnait et si cà peut faire évoluer le débat, travestie de temps à autres depuis plus de 10ans, reconnue homme à mon travail malgré quelques codes féminins permanents (corps épilé total, sourcils très épilés, barbe épilée finement, teinture blonde platine récemment sans compter une marque de bronzage assez explicite lors des sorties piscines, d'un vernis aux pieds que je porte quotidiennement en changeant la couleur toutes les semaines... bref! y'en a surement qui devinent sans même porter de robes et de maquillage! Je pense être dans une dysphorie de genre que j'assume à mes sorties privées, dont mes proches sont au courant, ma famille proche et mes voisins LOL. Je pense être travestie, transgenre, non-transsexuelle car non hormonée. J'ai du mal à me faire des amies ici d'ailleurs car je n'ai pas l'impression d'appartenir ni aux transsexuelles hormonées, opérées, qui me regardent de haut, ni aux travesties qui ne portent que de la lingerie en intérieur. J'aimerais tant trouver des copines qui s'assument et sortent avec moiiiiii bisou
Le 05 oct 2024
52 • Carmen_la_GSF
❤️love❤️ • Le 05 oct 2024
33 • Janedoe73
❤️❤️❤️ • Le 05 oct 2024
68 • Algar21/Marie-F
Je vous comprend pour moi aussi c est difficile • Le 06 oct 2024
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
Coucou les filles, pour ma part, je suis plutôt travesti fétichiste étant donné que j'adore les tenues sexy, j'aime mettre aussi des accessoires BDSM et je kiffe les jeux de rôles...mais je ne suis pas non plus une 100% fétish car lorsque je me vois apprétée (maquillage, perruque etc...) dans le mirroir, et bien j'aime ce que je vois et je me sens bien. Sensation de bien-être qui renvoie vers le travestissement "classique". Je dirais que je suis environ 70% TV fétichiste et 30% "crossdresser".
Le 05 oct 2024
Naya
58 • Naya
Mes chéries nous sommes toutes des travestis. D'ailleurs tout le monde se travestit en mettant le costume du travail ou sa tenue de cycliste. Ok j'exagère mais le terme définit une apparence physique. Par contre la transidentité, être transgenre n'a rien à voir avec l'apparence, c'est la dysphorie de genre, en clair le genre physique ne correspond pas au genre psy. Le terme transsexuelle n'est plus utilisé et surtout a une connotation péjorative. Il n'y a pas de niveau supérieur à un autre. Nous sommes toutes différentes et vivons chacune notre féminité comme nous l'entendons. Ce n'est pas une paire de seins, une prise d'hormones etc... Qui fait une trans. Tout est dans notre cerveau à des niveaux très différents. Toutes belles, toutes respectables et toutes à soutenir. Bisous
Le 05 oct 2024
Miss-Ella
50 • Miss-Ella
Merci pour le sujet, très intéressant dans toutes les réponses et sa lecture 😘
Le 05 oct 2024
Lea-2
59 • Lea-2
Il faut me semble t'il se garder de toute définition impérieuse ou poser en préambule que nous parlons d'une définition théorique. En effet nombre d'entre nous vivent dans un contexte social ou économique qui ne leur permet pas d'être épilée, maquillée, parfumée et habillée et qui ne pourront jamais être ce modèle parfait. Sont elles ou ils moins légitimes à se revendiquer travesti(e)s ? Je ne le pense pas. Par ailleurs à lire certaines études ou articles il semble également que se travestir recouvre différentes « attentes », du fétichisme sexuel au besoin de se rapprocher de l'autre genre… Où se trouve dans ce cas là le Modèle ? J'aime à penser que nous sommes dans ce que les géographes et historiens appellent les « marches » c'est à dire des régions où les peuples et civilisations se mélangent, où les repères sont nécessairement plus flous et les castes sociales moins rigides. Il nous a déjà fallu bien du courage pour assumer de vivre dans cette « marche » sociale qu'est le monde des traveti(e)s, pourquoi devrions nous y recréer des barrières entre nous et ne pas accepter notre diversité, tout simplement ?
Le 05 oct 2024
50 • Miss-Ella
Bien écrit et très bien vu, ainsi que touchant ! 😘 • Le 05 oct 2024
TravSympa45
36 • TravSympa45
Voilà moi ma définition ( cf ma photo ). Pour moi même avec ma barbe je suis beaucoup plus sexy que certains. Ceux qui juge, sont bien souvent immondes en plus. Alors comme quelqu'un l'a dit plus haut... Chacun voit midi a sa porte et se sent bien comme il est.
photo 1
Le 05 oct 2024
52 • Carmen_la_GSF
Mais oui, vis ta vie comme tu a envie, ceux qui aime super pour toi. Ceux qui déteste ba bonne route. • Le 05 oct 2024
Canine
54 • Canine
Jeudi passé en boîte (club 72 à Toulouse) j'ai eu le bonheur de rencontrer une travestie de 65 ans, très jolie, avec laquelle j'ai longuement parlé, non sans difficulté justement par le fait qu'elle avait un avis très tranché au sujet des travesties. Elle vit depuis ses 14 ans le fait d'être femme dans un corps d'homme. Par la finesse de ses traits, ses postures, sa gestuelle, sa tenue vestimentaire, elle est très féminine. Pas d'hormone, pas de transformation. Une tenue et un maquillage sobres et discrets en journée, plus sexys voire extravagants la nuit. Une tenue neutre au taf. Un choix de vie célibataire, l'attrait uniquement pour de beaux mâles Hétéros qui ne lui touchent pas le zizi et pour qui il est aussi exclu de se faire pénétrer. Voilà sa définition de la travestie authentique : celle qui aime la bite, et qui ne souhaite pas qu'on s'occupe de la sienne, que ce soit par une femme ou par un homme, et qui assume son statut dans sa vie privée, familiale, et professionnelle. Les autres ne sont pas des travesties. Je partage ce point de vue en ce qui concerne les hommes en déguisement de carnaval, poilus, barbus, sans effort dans la féminisation. Je partage aussi ce point de vue en ce qui concerne les drag Queen et autres transformistes. En revanche il est des hommes qui n'assument pas totalement leur état du fait qu'ils sont mariés (à une femme) et pour lesquels les codes publics les contraingnent à être hommes. Et qui pour autant sont parfaitement féminisés, très crédibles et se comportant en tout point comme une femme y compris au pieux. Je suis de ceux là et je me déclare travestie (occasionnel pour le coup).
Le 05 oct 2024
Harley2602
43 • Harley2602
Pour moi, il n'y a pas de bon ou de mauvaise trav, je pense que le travestissement est un outil in fine dans un but propre à chacun, après il y deux grand courants j'ai l'impression, celui qui tient du fantasme masculin d'une certaine fantasmagorie de la féminité et celui qui a pour point de départ un questionnement de genre. bref il y en à un qui tient de la sexualité et l'autre du genre. est ce que l'un est plus légitime que l'autre je n'en sais rien, personnellement je pense que l'amalgame n'aide pas à être respecter des cis et des trans, il serait pas mal de bien faire la différence.
Le 06 oct 2024
Chaneltv
27 • Chaneltv
Y'a le bon trav et le mauvais trav :).
photo 1
Le 06 oct 2024
50 • Miss-Ella
🤣😘 • Le 06 oct 2024
Sandra-tigirl
59 • Sandra-tigirl
Pour répondre à ce sujet, je me considère être UNE travestie et non pas un travesti. Je ne suis pas transgenre ou transsexuelle. Après pour la crédibilité d'une bonne féminisation : je suis totalement lisse tout mon corps intégralement. J'ai de très belles jambes galbées une fois nylonnées, de jolies fesses, et un visage de vicieuse. Pour le maquillage je regrette de ne pas pouvoir me maquiller au quotidien, c'est en se maquillant souvent que l'on devient une pro du maquillage
Le 06 oct 2024
claudia6907
49 • claudia6907
Coucou miss Djounah 😊 je ne crois pas qu'il existe « le guide de la travestie pour les nulles »...lol.. ou un protocole hyper précis en 2 tomes de 350 pages du « ministère de la travestie » …😁 du coup il existe un très large éventail de variétés de travesties. (bon un minimum d'effort est quand même requis pour valoir ce titre. un simple string et des bas sur des jambes toutes poilues ne peut pas convenir à mes yeux) . le chemin est très personnel, il existe plein de façon d'exprimer sa féminité ; classique, écolière, cuir et latex, kinky, femboy, sissy, etc…. Maquillage plus ou moins prononcé..bref, si on se fait plaisir et qu'on plait en retour, c'est ce qui compte en fait . Ceci dit, de ce qu'on peut voir de tes photos, je dirai que tu es un Girl très sexy et désirable, avec un cucul superbe 🤩 .
Le 06 oct 2024
50 • Miss-Ella
Hello Claudia, on a papoté hier 😉 c'était très sympa et je partage ta vision, encore heureuse qu'il n'y est pas de ministère et de "codes", à chacune de se définir selon ses critères. Et ne pas oublier que l'on a toutes + ou moins debuter simplement en tattonant etc... j'ai vu des hommes très sympas avec des collants qui avaient parfois autant de féminité dans les propos que certaines travesties très abouties. Ou commence la féminité, le travestissement ? Vaste question, simplement enjoy et croquez la 🍎 • Le 06 oct 2024
claudia6907
49 • claudia6907
ATTENTION LES YEUX !!🤩 allez voir ça les filles !! Djounah expose dans un de ses albums les photos de véritables « machines de chantier BTP » , moi je dirai carrément des « foreuses pétrolières » !!! 😯 y'en a qui doivent faire « bip bip bip » pour ressortir de ton cul, obligé ! (Enfin, ce qu'il doit en rester 😓après leur passage ) c'est des machines de démolition , des modèles Cybersex T1000.. des ENCULATORS !!!!
Le 06 oct 2024
Blackswan
34 • Blackswan
Chaque humain est un travesti. ✨ ✨ ✨
Le 06 oct 2024
49 • claudia6907
Alors là , effectivement sur le plan psychologique, y'a à dire, on porte toutes / tous, plus ou moins des masques dans la vie .🤔 comme au carnaval de Venise , mais c'est moins joyeux et colorés parfois....lol.. • Le 06 oct 2024
49 • claudia6907
Wahou 🤩 mademoiselle " cygne noir " est un très bel oiseau !! genre avion de chasse ..hi..hi.. • Le 06 oct 2024
34 • Blackswan
Oui, Ce qui compte c'est les émotions... De haut niveau parfois. :) • Le 06 oct 2024
claudia6907
49 • claudia6907
Djounah, il semble que personne ne puisse répondre comme tu le souhaiterai à ta question. Le mieux, c'est que tu retournes frotter ton joli cucul sur les bancs de la Fac de sociologie 😁..lol… et que tu écrives une thèse sur le sujet : « bon ou mauvais travesti-is-ie-ies - analyse comportementale différenciée et influence de l'envie de bites sur la vie du 3e sexe en général » … et tu publieras un bouquin dans 3 ou 5 ans..hi..hi..
Le 04 nov 2024
alexvicious
61 • alexvicious
Bonjour Djounah Je viens juste de poster un sujet qui s'approche du tien que je ne découvre que maintenant. Je ne sais pas s'il y a des critères précis pour définir le travestissement. Dans l'ideal on pourrait dire qu'une personne bien travestie peut sortir dans la rue sans etre trop remarquée (gros boulot sur la démarche, et ouf, la voix n'entre pas en ligne de compte). Ca c'est pour la réponse à ta question, dans la mesure ou une travestie n'est qu'un fake par définition. Après, ici, on est plutôt sur un site ou les coucheries sont un des objectifs majeurs. Sans nul doute, tout le monde est d'accord pour dire que la féminité visuellement perceptible est plus appréciée, mais entre les disponibilités, savoir où aller, la distance, etc. des compromis sont régulièrement fait. De nombreux hommes mettront de l'eau dans leur vin pour satisfaire leurs envies et n'attacheront plus autant d'importance à la qualité du travestissement. Au passage, je me suis vu parfois dans la glace après 1 heure… endiablée… et je t'assure que mes efforts étaient loin derrière moi, ce qui ne gênait visiblement pas celui qui m'avait mis dans cet état ^^
Le 08 nov 2024
photo profil