Club libertin paca

Salut les filles, y'a t il parmi vous, des person's qui connaissent des club libertin echangiste avec des soirée pour nous trav dans le région paca, j'aimerai bcp y aller ac mon ami mais nous y connaissons rien merci de votre aide

Dernière réponse le 21 février 2022
111

Photo de Honey
36 • Honey
773 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 février 2022
Coco-trans
64 • Coco-trans
Vendredi 18 février, ré-ouverture du HOT Club à Chateauneuf les Martigues 13
Le 07 fev 2022
Honey
36 • Honey
Merci pour le club de mzrtigues je vais voir si les trav sont les bienvenue
Le 07 fev 2022
DominiX31
57 • DominiX31
Bonsoir. Je suis allée plusieurs fois au club La Chrysalide à La Seyne sur Mer. J'y ai été très bien accueillie (la dernière fois il y a deux ans, peut être trois je ne sais plus). C'est vraiment un joli club, avec un beau décor (donjon), backrooms, alcôves, terrasse, fumoir et piste de danse bien sûr (j'ai même dansé sur le bar!). Les femmes sont magnifiques, dans des tenues de folie (beaucoup plus qu'à Toulouse, il faut reconnaitre), et les mecs...ben ça dépend... Ca peut marcher, ou pas, selon les moments, mais ça vaut le coup d'y aller, vraiment! Renseigne toi bien avant quand même, de façon à ne pas te faire refouler à l'entrée. Je n'y ai jamais vu d'autre travestie que moi. Tu me diras comment c'est maintenant. C'est pas toujours évident de se garer devant par contre, les places sont peu nombreuses.
Le 07 fev 2022
64 • Coco-trans
Oui la Chrysalide c'est très bien, un des meilleurs club de la région • Le 07 fev 2022
Sylvia13
64 • Sylvia13
Bonjour les filles, L androgyne a la valette du var je doit y aller on m a dit que c était bien et même qu il fait des soirées a thèmes gangbang cet.....
Le 08 fev 2022
Le
70 • Le
Le Hot club
photo 1
Le 08 fev 2022
64 • Coco-trans
Oh mon Dieu de quand date cette photo ? • Le 08 fev 2022
Le
70 • Le
La Chysalide accès au TV et transgenre
Le 08 fev 2022
alexandratrans
57 • alexandratrans
Ma chère le 18 c est la réouverture du hot a chateauneuf les martigues et c est un club dédié pour les troisièmes sexe alors vient tu ne sera pas déçus
Le 11 fev 2022
TracyLord
43 • TracyLord
Il y a le vesper a cannes et l'oasis qui organisent des soirées lgbt. J'ai jamais été personnellement au vesper mais bcp de copines m'en ont dit du bien
Le 17 fev 2022
Sylvia13
64 • Sylvia13
Ouiiii le hot est a chateauneuf les martigues dans le 13
Le 21 fev 2022