Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Comment éviter les myto si nombreux !

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment éviter les myto si nombreux !

Un coup de gueule !
Pour ces mecs qui vous dragent pendant des heures des jours qui veulent toujours plus de photos
Qui donnent des rdv et très souvent au dernier moment déclinent.
Quand on sait le temos qu'il nous faut pour être prêtes nous les travesties ! C'est vraiment donner de la confiture aux cochons pour pas dire autre chose.
Il nous faudrait un moyen sur le site de les noter ces cons la!
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
samanthatv
51 samanthatv
il y a 1 an
Oui bien d accord avec toi
Répondre
Elodiehug
27 Elodiehug
il y a 1 an
Y en a beaucoup malheureusement j'essaie de mettre dans un albums en espérant que certains d'entre nous regarde vue que on peu que comme ça malheureusement
Répondre
Cathy54
49 Cathy54
il y a 1 an
Bravo oui tout à fait d'accord avec toi 👋
Répondre
CarolineL
54 CarolineL
il y a 1 an
Il n'y a pas que les mecs qui sont mythos. Parmi les tv il y aussi bcp de poseuses de lapin ou d'expertes en excuses foireuses pour annuler au dernier moment
Répondre
July.75
47 July.75
il y a 1 an
Tu as 1000 fois raison ma chérie....énormément de mecs immatures qui feraient mieux d'aller consulter !!!!!
Répondre
SophieVertou
54 SophieVertou
il y a 1 an
Entièrement d accord
Répondre
Aude-tv
57 Aude-tv
il y a 1 an
Demander un numéro de portable pour continuer la conversation suffit parfois à décourager certains... et toujours de manière obligatoire avant fixer un rdv !
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 1 an
Je demande toujours à pouvoir leur téléphoner, ça calme. Et pour ceux qui veulent se branler sur les photos et videos, je laisse tout en public, je ne perds plus de temps pour ça.
Répondre
July.75
47 July.75
il y a 1 an
Tu sais je blackliste tous ces imbéciles qui me manquent de respect; on a beau être des salopes, voir plus et aimer le sexe, la pluralité..... nous méritons, parce que nous le valons bien, d'être traitées courtoisement.
Répondre
Sylvia13
63 Sylvia13
il y a 1 an
Cc ma chérie je suis entièrement d accord avec ton coup de gueule gros bisous😆
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 1 an
Faire preuve de jujote, raisonner par soi même, ressentir les choses : Déjà, s'ils draguent pendant des jours, c est mauvais signe ! Ceux qui disent être très pris mais qui sont toujours connectés, y a un hic. Ok pour demander le téléphone très rapidement, c est un signe positif ! Une photo de visage, encore mieux et au moins ils ne peuvent pas se permettre de tricher, sinon ils se font refouler sans scrupules. Exact, scrutez bien les photos, pour certaines, on voit direct à l'arrière, dans le décor, qu'elles proviennent d'un pays lointain. Enfin, ne pas trop en dire ici, sinon ils vont connaitre nos critères et déjouer nos pièges...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.