Connexion Inscription

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gel lubrifiant

Bonjour les filles
le sujet a déja été aborder plusieurs fois, mais je suis serrée de ma jolie chatte, et je suis frustrée car j aimerai me faire prendre et je n ose pas si le sexe est un peut gros, je cherche absolument un gel qui glisse tout seul lolll
vanessa311
57 vanessa311
5324 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
tiphanie
38 tiphanie
il y a 1 an
Coucou le j lube est un tres bon lubrifiant, je recommande
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 1 an
Pour l'anal, je te conseille un gel au silicone. Perso, j'utilise Durex Perfect Gliss en combinaison avec les capotes de la même gamme. C'est spécial pour l'anal et ça évite les capotes déchirées.
Répondre
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 an
Oui il faut utiliser gel avec silicone, ça glisse beaucoup plus qu'avec gel à base d'eau et surtout plus bcp longtemps sans être obligée d'en remettre. Moi c'est ce que j'utilise depuis plusieurs années..
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 1 an
A mon avis le soucis ne vient pas du gel, mais d'une appréhension que tu as. Tu devrait t'entrainer à te dilater seule au gode, et tu verras ça passe.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
magalytv03
63 magalytv03
il y a 1 an
Oui je partage cette opinion.. ou porter un plug ou un rosbud pour te dilater et être ainsi prête à recevoir un homme en toi
jarker56
44 jarker56
il y a 1 an
Oui en effets, dilate toi en solo, gode toi et augmente de taille et porte un plug régulièrement
julie85
39 julie85
il y a 1 an
Je vais confirmer. le port d'un plug avant un rapport facilite la pénétration. bon, du gel est obligatoire aussi. et on a chacune nos limites, mais assouplir avant permet de recevoir plus large
Répondre
labellezina
35 labellezina
il y a 1 an
Gel avec CBD, à appliquer 30 minutes avant... tu auras honte de le dilatation de ta chatte
Répondre
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 an
Ah oui ça existe ça du gel au cbd ?
Maie
40 Maie
il y a 1 an
Ah bon ?? Vraiment ?
Zora666
50 Zora666
il y a 1 an
Sérieux le nom stp
Répondre
Clarisse.tg
49 Clarisse.tg
il y a 1 an
Bonjour à toi pour la pratique anal j utilise un gel en vente sur le site rigazo qui a un effet anesthésiant en même c est un peu plus cher mais tellement plus confortable !
Répondre
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 an
Attention avec ce genre de gel... Le risque c'est que comme ta chatte est anesthésiée, tu ne sens pas si tu as une éventuelle petite fissure muqueuse annale lors de la sodo.. Du coup tu continues alors qu'il faudrait arrêter pour ne pas l'aggraver...
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 an
Les gels anesthésiant contiennent de la lidocaine. Comme dit plus haut, faire attention avec ce genre de gel... Et comme dit par d'autres c'est avant tout au niveau de la tête que ça fonctionne.. Plus tu sera prête mentalement à la sodo et relax, plus ce sera confortable... Ceci étant même avec la meilleure préparation mentale, le meilleur lubrifiant, la meilleur préparation physique de ta chatte (gode, plugs, etc), si t'as affaire à un bourrin, ça risque de faire mal... Enfin, c'est vrai que a position peut compter.. La levrette est sans doute, en tous les cas pour moi, celle qui est la moins susceptible d'être douleureuse..
Répondre
cocofesse06
64 cocofesse06
il y a 1 an
Idem gel au silicone. Bien plus pratique
Répondre
Lolitatrav
63 Lolitatrav
il y a 1 an
Cc... perso tout les gels actuellement sont bien les t'on donné de bon conseil sur les produits... mais c'est surtout dans la tête que ça se passe, il faut que tu sois un maximum détendu un relâchement Total avec le plaisir...
Répondre
claudia6907
48 claudia6907
il y a 1 an
J'ai encore fait un hors sujet avec ma réponse. 🙄c'est pas une question de gel, je suis bien d'accord avec toi. c'est une question de désir et d'envie.
Lolitatrav
63 Lolitatrav
il y a 1 an
Oui Claudia quand le sexe passe, après la main ✋ peut passer 😂🤣🤣🤣🤣
Répondre
vanessa311
57 vanessa311
il y a 1 an
C est vrai que j appréhende beaucoup
Répondre
Natacha30
46 Natacha30
il y a 1 an
Coucou, la position compte beaucoup aussi, en levrette ça passe beaucoup mieux je trouve 😉
Répondre
Zora666
50 Zora666
il y a 1 an
Levrette jambes serré ton trou s'ouvre plus facilement 😉
Répondre
mylenia
61 mylenia
il y a 1 an
Lubrifiant Durex Perfect Gliss, plus gode, plug, rosebud, à garder un bon moment . S'ouvrir commence par le cerveau. Avoir envie et commencer par des va et vient lents
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.