Gel lubrifiant

Bonjour les filles le sujet a déja été aborder plusieurs fois, mais je suis serrée de ma jolie chatte, et je suis frustrée car j aimerai me faire prendre et je n ose pas si le sexe est un peut gros, je cherche absolument un gel qui glisse tout seul lolll

Dernière réponse le 02 octobre 2023
639

Photo de
a publié ce sujet le 24 septembre 2023
tiphanie
38 • tiphanie
Coucou le j lube est un tres bon lubrifiant, je recommande
Le 25 sep 2023
emma54
49 • emma54
Pour l'anal, je te conseille un gel au silicone. Perso, j'utilise Durex Perfect Gliss en combinaison avec les capotes de la même gamme. C'est spécial pour l'anal et ça évite les capotes déchirées.
Le 25 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Oui il faut utiliser gel avec silicone, ça glisse beaucoup plus qu'avec gel à base d'eau et surtout plus bcp longtemps sans être obligée d'en remettre. Moi c'est ce que j'utilise depuis plusieurs années.. • Le 25 sep 2023
alexvicious
61 • alexvicious
A mon avis le soucis ne vient pas du gel, mais d'une appréhension que tu as. Tu devrait t'entrainer à te dilater seule au gode, et tu verras ça passe.
Le 25 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Tout à fait d'accord.. • Le 25 sep 2023
56 • toutepourvous
Absolument • Le 25 sep 2023
56 • stefytvdu26
Je confirme aussi, et prends un gel à base de silicone c est mieux • Le 25 sep 2023
63 • magalytv03
Oui je partage cette opinion.. ou porter un plug ou un rosbud pour te dilater et être ainsi prête à recevoir un homme en toi • Le 25 sep 2023
44 • jarker56
Oui en effets, dilate toi en solo, gode toi et augmente de taille et porte un plug régulièrement • Le 25 sep 2023
40 • julie85
Je vais confirmer. le port d'un plug avant un rapport facilite la pénétration. bon, du gel est obligatoire aussi. et on a chacune nos limites, mais assouplir avant permet de recevoir plus large • Le 25 sep 2023
labellezina
34 • labellezina
Gel avec CBD, à appliquer 30 minutes avant... tu auras honte de le dilatation de ta chatte
Le 25 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Ah oui ça existe ça du gel au cbd ? • Le 25 sep 2023
40 • Maie
Ah bon ?? Vraiment ? • Le 25 sep 2023
51 • Zora666
Sérieux le nom stp • Le 26 sep 2023
Clarisse.tg
49 • Clarisse.tg
Bonjour à toi pour la pratique anal j utilise un gel en vente sur le site rigazo qui a un effet anesthésiant en même c est un peu plus cher mais tellement plus confortable !
Le 25 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Attention avec ce genre de gel... Le risque c'est que comme ta chatte est anesthésiée, tu ne sens pas si tu as une éventuelle petite fissure muqueuse annale lors de la sodo.. Du coup tu continues alors qu'il faudrait arrêter pour ne pas l'aggraver... • Le 25 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Les gels anesthésiant contiennent de la lidocaine. Comme dit plus haut, faire attention avec ce genre de gel... Et comme dit par d'autres c'est avant tout au niveau de la tête que ça fonctionne.. Plus tu sera prête mentalement à la sodo et relax, plus ce sera confortable... Ceci étant même avec la meilleure préparation mentale, le meilleur lubrifiant, la meilleur préparation physique de ta chatte (gode, plugs, etc), si t'as affaire à un bourrin, ça risque de faire mal... Enfin, c'est vrai que a position peut compter.. La levrette est sans doute, en tous les cas pour moi, celle qui est la moins susceptible d'être douleureuse.. • Le 25 sep 2023
cocofesse06
64 • cocofesse06
Idem gel au silicone. Bien plus pratique
Le 25 sep 2023
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Cc... perso tout les gels actuellement sont bien les t'on donné de bon conseil sur les produits... mais c'est surtout dans la tête que ça se passe, il faut que tu sois un maximum détendu un relâchement Total avec le plaisir...
Le 25 sep 2023
57 • Geremie
Tu as bien résumé la situation • Le 25 sep 2023
64 • Lolitatrav
Oui Claudia quand le sexe passe, après la main ✋ peut passer ????? • Le 25 sep 2023
Natacha30
47 • Natacha30
Coucou, la position compte beaucoup aussi, en levrette ça passe beaucoup mieux je trouve ?
Le 25 sep 2023
51 • Zora666
Levrette jambes serré ton trou s'ouvre plus facilement ? • Le 26 sep 2023
travpass59
51 • travpass59
Merci pour cette belle question. Et info sur le gel sillicon. je suis un peu dans le meme contexte etroite de la chatte. Je rejoins certaines, il ya le cote dans la tête. En plus si plan peu regulier tout se ressere je pense. j'utilise parfois un plug avant pour retravailler l entree :). Et parfois cela passe tout seul et un pied autop et d autres j'ai mal au debut et puis s'en va au fur a mesure si le mec est doux. ma crainte parfois cette sensation de perdre des choses peu sympa sur la capote malgre un bon nettoyage. Et parfois sensation bizzare de la prostate envie de faire pipi mais rein mais je pense juste qui l a frotte. mais il faut de bon gel et capote et un etat de detente dans la tete et preparer. apres d'un que a l'autre on a pas les memes sensations certaines rentrent comme du bonheur et d'autres font mal pour moi. biz les filles
Le 25 sep 2023
mylenia
61 • mylenia
Lubrifiant Durex Perfect Gliss, plus gode, plug, rosebud, à garder un bon moment . S'ouvrir commence par le cerveau. Avoir envie et commencer par des va et vient lents
Le 25 sep 2023
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Rolalala fatiguant ce sujet... C'est pas le gel le problème c'est dans votre tête si t'es la oulala il est énorme ba ma belle ça passera pas. Le gel sert à faire glisser et lubrifié mais pas à détendre ton anus ma soeur vazi avec détente et tu verra ça passera comme du beurre
Le 25 sep 2023
Linda-75019
54 • Linda-75019
Bonsoir le j-lube est top et un plug à mettre 20 mins avant avec une bonne rasade de poppers et on se sent tout à fait prête
Le 26 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Oui c'est vrai le poppers aide bcp • Le 26 sep 2023
Rykalaput
48 • Rykalaput
Moi j'ai pas ce problème je mouille du cul c'est fou
photo 1
Le 26 sep 2023
51 • Zora666
?? j'adore c'est explicite ??? • Le 26 sep 2023
Alenah
47 • Alenah
Il faut t'entraîner seule pour commencer, avec des jouets de plus en plus gros… plug anal bienvenue, au travail ou a l'apéro…
Le 26 sep 2023
IvyB
26 • IvyB
Le gel c'est bien mais la préparation (dilatation + lâché prise) est plus importante. Un anulingus, Quelques doigts avec du gel, la passion sexuelle, la confiance… selon également la forme de la queue il y a des positions qui permettent une pénétration plus douce au ressenti. Après une dizaine de minutes normalement inutile d'en remettre, à part si il a déjà terminé ?
Le 26 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Oui... Même moins parfois (souvent) que 5 minutes... ?? • Le 26 sep 2023
_
31 • _
Attention avec le get au silicone, à ne pas utiliser avec des jouets en silicone (Mais ok avec des jouets en métal/verre). Sinon en lubz à l'eau je conseil le lubrifiant "spécial anal" de la marque passage du désir. Ou le "BIOGLIDE" spécial anal
Le 26 sep 2023
41 • Sonia-lisprofil
Exact ne pas utiliser gel silicone et toys en silicone • Le 27 sep 2023
SexySweety89
40 • SexySweety89
Gel à base de silicone et avec un anesthésiant si c'est la première fois tu auras moins mal, trouve aussi un mec avec un zizi pas trop gros
Le 26 sep 2023
BBWnympho
43 • BBWnympho
Cc j'utilise depuis toujours le swiss navy à base d eau, il a une bonne texture et ne tache pas...bisous à toutes
photo 1
Le 26 sep 2023
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Perso back door de pjur au silicone et un joli rosebud xl cela prépare très bien :p
photo 1
Le 27 sep 2023