Connexion Inscription

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme ronds

Moi je trouve que les hommes ronds sont les meilleurs amants et de loin. Qu'en pensez-vous les copines ?
43 Agathe007
5992 km, Travesti
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
50 Divine51
il y a 3 mois
Chaque personne est différent moi honnêtement je préfère des hommes mince est pas de poils
Répondre
33 YINGYANG
il y a 3 mois
Souvent les ronds, les pas très beaux, ou plus généralement les mecs sur lesquels on se retournerait pas dans la rue sont les meilleurs amants. Ils se donnent plus pour nous plaire et nous satisfaire. Ils nous voient comme un challenge. Les beaux gosses eux savent que t'as 15 poufs en liste d'attente alors ils font aucun efforts. Ils nous voient comme une poupée gonflable. Donc : vive les ronds et les moches !
Répondre
43 Melle_Oksana
il y a 3 mois
Tout à fait de cet avis
Répondre
50 Divine51
il y a 3 mois
Il faut juste les faire attendre les beaux mecs car il feront tout pour essayer de t avoir mais il faut aussi savoir être sélective
Répondre
33 YINGYANG
il y a 3 mois
J'ai moi même ma liste de 15 connards en attente ^^ mais ils m'intéressent pas les beaux mecs franchement on s'en lasse c'est toujours la même chose et aucune discussion
Répondre
40 Fandetalons
il y a 3 mois
Je suis gros mais jolie tête à ce qu'on dit, et gentil. Et évidemment pas un fake 😁 au plaisir
Répondre
48 Zora666
il y a 3 mois
Eu non pas pour moi les noirs sont doux mâles discret et gentil pas violent pour moi ce sont eux les meilleurs amants 🥰🥰
Répondre
42 Cassandra91
il y a 3 mois
Noir = mince ? J'ai pas compris 😅
Répondre
69 Patchouli
il y a 3 mois
Absolument vrai d'après ma (longue)expérience les plus de 60 ans sont les meilleurs ils connaissent la vie le sexe et en plus n'ejaculent pas en 5 minutes!!!!
Répondre
90 ...Pauline...
il y a 3 mois
... Je rejoints un peu l'avis de YINGYANG... Indépendamment du gars qui, à 25 ans, est déjà un type un peu grassouillet (pizzas, burgers et autres malbouffes), ce que je ne juge pas d'ailleurs; ou obésité héréditaire, ce que je ne juge pas non plus et à fortiori... Les hommes matures un peu ronds sont souvent de bons amants. Leurs rondeurs sont souvent le reflet du fait qu'ils ont été des épicuriens et ne se sont pas privés des "bonnes choses". Ils ont moins la "culture" de leur corps, préférant se concentrer sur d'autres plaisirs. Comme c'est précisé sur mon profil, je ne fait aucun "blocage" sur le physique des hommes ni sur leur "visuel". Et je me fiche complètement du fait qu'ils ressemblent à des Apollons. C'est autre chose que j'attends d'eux !.. Des hommes rond, j'en ai connu quelques uns. Je n'irai pas jusqu'à dire que TOUS étaient des amants exceptionnels, mais tous étaient de bons baiseurs !!! Et puis, les hommes ronds ont un atout en plus... Quand on se blottit contre eux... Ils sont "confortables" !.. Et c'est VRAI !!! Sourire...
Répondre
38 pititesuceuse
il y a 3 mois
Sans chercher à savoir le pourquoi du comment, ceux avec un surpoids sont de mon côté ceux qui ont les éjaculations les plus abondantes, savent vraiment prendre du plaisir de manière intensive sans pour autant être les plus endurant. Un bon mélange donc, mais c'est une généralisation personnelle. J'imagine que si je ne tombais que sur des mauvais gars, j'en concluerais l'inverse. En tout cas j'invite toujours les copines à essayer et arrêter de ne se fier qu'au physique, les mecs musclés sont pas forcément bons.
Répondre
31 Britney74
il y a 10 jours
Milles fois d'accord avec toi! 🥰
Répondre
VIVEZ La rencontre
Travesti
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.