Homme soi disant hetero

Quelle hypocrisie c est hommes qui ce voile la face c est soi disant ((hetero)) assumez vous.....hein les filles ?..bref cela me fait bien rire...

Dernière réponse le 20 décembre 2023
-1 8

Photo de
a publié ce sujet le 20 octobre 2023
plugfun
32 • plugfun
Totalement d'accord :)
Le 23 oct 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Et oui, ils enculent un être humain avec une paire de couilles….et pas un extraterrestre, hein, non non, c'est bien une paire de couilles sous la jupette ?
Le 18 nov 2023
51 • Joana32
Du moment qu'ils le font bien et longtemps, ils peuvent bien se raconter ce qu'ils veulent, et même me le dire? • Le 19 nov 2023
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Tiens, c'est rigolo, je viens sur le forum pour lancer une discussion à propos de ces hommes qui viennent nous draguer et qui se prétendent hétéro. Bah je vois que le sujet est déjà pris. Alors J'en profite donc pour répondre ici. Oui c'est une hypocrisie, mais je crois aussi que c'est une honte de leur part. J'étais sur un autre site il y a cinq minutes, les pompeuses, lorsque je reçois un message d'un mec qui a envie de se faire pomper. Je lui ai dit que ce n'est pas possible, parce que tu es hetero. Du moins, c'est ce qu'il indique dans son pseudo. Il va comprendre ainsi qu'il loupe des coups à dire n'importe quoi, et surtout à ne pas assumer.
Le 19 nov 2023
52 • Hilda-VonSchoen
Un marié hétéro à cran, en salle repos: • Le 19 nov 2023
photo 1
39 • BOUCHEdeVELOURS
???? • Le 19 nov 2023
alexvicious
61 • alexvicious
Souvent ils se qualifie comme ça quand ils ne se font pas baiser. Mais j'avoue que ça me fait bien rire moi aussi.
Le 19 nov 2023
Angele39
43 • Angele39
Car ils veulent se rassurer, etre bi ou gay pour eux c'est honteux, mais se faire sucer par une travestie ils ne disent pas non, pourquoi? On a un côté féminin malgré nôtre queue. Sur un site de rencontre, je parlais avec un mec qui me disait qu'il etait seulement hetero, mais que sa femme ne baisait tres tres rarement, je lui ai proposé du sexe avec moi, il a refusé au debut, je l'ai travaillé au corps, et un jours il a accepté de me rencontrer, mais il voulait seulement une pipe pour voir, je l'ai sucer mais il etait tellement excité qu'il m'a prise, et il m'a avoué que c'était bien mieux qu'une femme, donc depuis je suis sa maîtresse mais il se prétend tjs hetero lol, je le laisse penser ce qu'il veut du moment que j'y trouve mon compte également ?
Le 20 déc 2023