Les hommes savent ils lirent?

Hello, je voulais juste savoir si oui ou non, la majorité des hommes ici prenez le temps de lire les descriptions de ceux à qui vous envoyez des messages? Des fois je me demandes... Et puis pourquoi vous envoyez tous les mêmes messages? "cc" "ça vas" "slt" je veux dire à un moment donner vous devez bien vous doutez que ce type d'approche ne marche pas... Désoler de paraître un peut chiante mais fallait que sa sorte sorry.

Dernière réponse le 11 décembre 2023
1344

Photo de
a publié ce sujet le 11 novembre 2023
TraveGina
69 • TraveGina
Je ne sais pas si les hommes savent ou non lire, ce que je sais c'est que trop souvent les sujets sur le forum sont truffés de fautes d'orthographe, de français et de grammaire. C'est lamentable.
Le 11 nov 2023
57 • DominiX31
Il faut être compréhensive Gina. Le Français est une langue extrêmement difficile à parler, à lire, et plus encore à écrire. Pour s'en sortir correctement, il faut que ce soit sa langue maternelle, avoir fait une scolarité sans trop de perturbations, avoir une exigence culturelle, et j'en passe... Ce n'est pas le cas de tout le monde ici, mais il ne faudrait pas que celles et ceux qui ont des choses à dire ne les écrivent pas, par crainte de jugement. Analphabète ne rime pas forcément avec bête.... • Le 11 nov 2023
91 • ...Pauline...
Sagesse... Donc, indulgence. Je plussoie. • Le 11 nov 2023
38 • SerenaTosca
Oué saireuzement, 1 peut de tolèransse avec les fotes de francai !! ;) • Le 11 nov 2023
26 • LiliTr
Alala, en l'occurrence le sujet du topic s'adresse aux hommes. C'est fou le manque de soutien entre trav ou trans. Cette critique peut constructive n'apporte rien. • Le 12 nov 2023
49 • claudia6907
Ah la bienveillante sainte Domi.. Une vraie institutrice.. ? Je n'ai pas cette patience. Le principal outil pour communiquer ici étant l'écrit, je vais pas me farcir des messages indigestes ou mal poli juste pour savoir s'il se cache une belle personne derrière ! D'autant que en général ces mecs ont zéro témoignage. j'ai besoin de discuter pour connaitre mon interlocuteur et avoir confiance pour lui donner une Claudia à 100% épanouie, et ce n'est pas avec un handicapé du clavier que j'y arriverai… L'humour chez un garçon aussi, est important à mes yeux, donc impossible avec un mec qui capte rien. je suis pas là pour écrire le « guide du français avec une trav pour les nuls » . je laisse ce soin à Domi… hi..hi.. ? • Le 17 nov 2023
57 • DominiX31
J'attache une grande importance à l'expression écrite, et je fais volontiers gicler (au sens figuré) les interlocuteurs incapables d'aligner quelques mots cohérents, mais ce n'est pas pour me moquer ici de celles et ceux qui manient mal notre langue. Je préfère qu'une personne s'exprime ici avec des fautes de Français, plutôt qu'elle y renonce, par peur d'un supposé ridicule. Pour conclure, je n'ai rien d'une sainte, fort heureusement, si ce n'est une bienveillance naturelle, qui a cependant ses limites.... • Le 20 nov 2023
49 • claudia6907
Amen...? ..hi..hi.. • Le 20 nov 2023
49 • claudia6907
Femboy_susy !! excuse moi, après coup je me rends compte que je suis hors sujet !! .?. j'ai cru que TraveGina se plaignait des réponses des mecs, et j'en ai remis une couche sur ce sujet . D'ailleurs si tu relis mon post je parles que de ça, des messages nuls des mecs, et surement pas de ton écriture. je trouve ton forum bien écrit (on fait tous une faute ou 2 par ci par là, tkt ) et du coup j'avais pas percuté que Domi te défendait de la volée de bois vert de TraveGina qui est un peu rude avec toi. voila j'espère que c'est plus clair. • Le 20 nov 2023
49 • claudia6907
Du coup je retombe dans le camp de ma copine Domi..?. TraveGina est quand même un peu rude avec toi.. • Le 20 nov 2023
49 • claudia6907
I realise just now that you are effectively an british girl, excus eme, my english is poor...?(the teaching of english is very bad in french school.?)so it's totally impossible for me to speak and write in english like you do in french. so i say well done. hi..hi.. (bon voila j'ai tout donné là...pfou..? et je précise sans aide de Google trad, du coup je sais pas ce que ça donnera ) • Le 21 nov 2023
49 • claudia6907
Pfffff....not english.... i am desapointed.. ? • Le 21 nov 2023
57 • DominiX31
Hi Susy and Claudia! I am happy to read that you could cross over this little argument between you two, which had no reason to last. Now you are friends, possibly BFF, and it's great! Hugs and kisses. • Le 22 nov 2023
Sophie.Solady
46 • Sophie.Solady
Entièrement d'accord ???
Le 11 nov 2023
Alexatrav09
51 • Alexatrav09
Très juste
Le 11 nov 2023
Sabrina860
62 • Sabrina860
Oui bien sûr la phase séduction n'est plus d'actualité c'est pourtant à ce moment là que les affinités se découvrent. J'ai du mal moi aussi par ces dialogues très brutaux sans aucune diplomatie. Le dernier dialogue reçu ce matin : "tm être fécondée tous les jours"; cela a été blacklist immédiat Bonne journée
Le 11 nov 2023
Sarah33-trans
40 • Sarah33-trans
Ils savent lire...enfin je pense mais ne prennent pas la peine de le faire et préfèrent se contenter d'aller consulter les photos, ou alors ils lisent mais n'en ont rien à faire et tentent leur chance malgré tout, et bien évidemment avec des messages "bateaux " en pensant que ça va nous attirer
Le 11 nov 2023
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Les hommes savent lire, bien sûr. Mais ils n'ont pas toujours la bonne approche, c'est vrai. Ils tentent leur chance malgré tout et tout simplement. C'est parfois maladroit. Et c'est chiant je l'avoue. Faut leur expliquer !!! Sourire... Moi, je profite de ce post pour envoyer un bisou à ceux qui savent bien lire. Et j'en envoie même deux à ceux qui savent même lire "entre les lignes".......
Le 11 nov 2023
FifieOne
55 • FifieOne
Il doit y avoir une tribu assez large de CC ça va !! ceci dit une fois qu'il sont chez moi et en moi !! c'est moi qui dit mmmm oui continue ça va bien mmmmm
Le 11 nov 2023
91 • ...Pauline...
J'adore ! ? • Le 11 nov 2023
55 • FifieOne
Hihi c'est du vécu ^^ • Le 11 nov 2023
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
Certains sont timides, d'autres non....
Le 11 nov 2023
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
Tout simplement
Le 11 nov 2023
Samantha_Isley
28 • Samantha_Isley
C'est prouvé statistiquement que sur les sites de rencontres la plupart des gens ne lisent pas la description…
Le 11 nov 2023
Rika
66 • Rika
Bonsoir, en ce qui me concerne je pense tout simplement que les hommes sont habitués à la facilité et ne veulent pas faire d'efforts.
Le 12 nov 2023
BBWnympho
43 • BBWnympho
En effet...sujet intéressant...pour ne pas avoir à toujours répéter les mêmes choses dont les réponses sont d'ailleurs dejà écrites sur mon profil...j'ai pré enregistré sur mon téléphone 3 où 4 phases... bibis à tous
Le 12 nov 2023
MarineVannes
24 • MarineVannes
Coucou, je suis complètement d'accord avec toi, après pour moi il y a 3 catégories. Ceux qui écrivent bien et qui ont de la conversation, ceux qui viennent avec un "cc, tfq", etc et ceux qui arrivent avec une photo de leur sexe ou une remarque du genre "tes bonne" ou autres. Mais il ne faut pas généraliser
Le 12 nov 2023
24 • MarineVannes
Ah oui ils sont très peu ça c'est sûr... • Le 12 nov 2023
BELLalimoges
39 • BELLalimoges
Je confirme ils savent pas lire
Le 12 nov 2023
LiliTr
26 • LiliTr
Les hommes ici ne savent souvent pas lire. Ne savent plus séduire. C'est l'ère du tout, tout de suite, maintenant. Le premier message est souvent le reflet de ce qu'est la personne au fond. Une personne envoyant "cc" sans rien est souvent un gros kssos inintéressant. Que dire...si ce n'est dattendre de tomber sur une personne qui ose sortir du lot en lisant la description et en envoyant une à son tour. Il n'y a rien de plus à faire.
Le 12 nov 2023
66 • Rika
Non en ce qui nous concerne il n'y a aucun effort de séduction On ne sera jamais une femme C'est déprimant • Le 15 nov 2023
patricia34
56 • patricia34
A la fin de mon profil, je leur demande de commencer par un compliment, donc ma première réponse c'est souvent 'lis mon profil' et parfois je dois le répéter plusieurs fois ?
Le 13 nov 2023
patricia34
56 • patricia34
Dieu a donné à l'homme un sexe et un cerveau, mais pas assez de sang pour irriguer les 2 en même temps ?
Le 13 nov 2023
43 • BBWnympho
??? • Le 13 nov 2023
Prunelles
57 • Prunelles
Ils vous suffit de blacklist direct dommage pour eux mais c'est vraiment nécessaire
photo 1
Le 16 nov 2023
Prunelles
57 • Prunelles
Ainsi nous aurions peut être un site qui correspondent à nos attentes respectives...
Le 16 nov 2023
claudia6907
49 • claudia6907
Le site n'est que le reflet du déclin de la langue française (entre autres matières) à l'école depuis de nombreuses années.
Le 17 nov 2023
52 • Hilda-VonSchoen
Beaucoup de mineurs ici, vocabulaire limité aux cartes Pokémon. Le seul truc qu'ils sucent c'est leur pouce, et le seul truc qu'ils tétent, c'est le mamelon de Maman. En attendant, çà joue au « cumdumpslutwhorefemboy » pour daddies…Ce qui est certain, c'est qu'ils sont, assurèment, de jeunes gays introvertis en devenir….à bientôt dans les saunas et bars les petites crevettes…..mais faut attendre les 18ans. • Le 20 nov 2023
49 • claudia6907
Miss Femboy, encore une fois cela ne t'est pas adressé. je parle des commentaires des mecs sur le site.. et de leurs laisser aller avec le français, tu l'as toi même fait remarquer dans le sujet de ton forum. • Le 20 nov 2023
SashaB.
54 • SashaB.
J'en ai aussi ma dose des slt ça va? Où alors demande d'accès photo sans même demander en direct
Le 05 déc 2023
66 • Rika
Je réponds même plus Quel manque d'éducation A croire que nous sommes des objets à exploiter Pfiiiii vraiment les hommes faites un effort • Le 05 déc 2023
Prunelles
57 • Prunelles
Ainsi va la vie idem pour moi
Le 08 déc 2023