Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Les Rendez-vous Travesties.

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les Rendez-vous Travesties.

Bonjour à Toutes, Je souhaiterais organiser des rendez-vous pour Travesties et ceux qui les admirent, où chacune apporterait ses escarpins et son string à l'édifice si je puis dire. Trouver un endroit sympa, sûr et discret : villas agréables et spacieuses avec jardin, lieux dédiés, clubs... Si vous avez une bonne adresse n'hésitez pas à m'informer. Privilégier les Travesties fiables et responsables, parrainer les Mâles afin d'éviter le n'importe quoi. Promouvoir une sexualité sans risque. Ouvrir cet espace à des associations de prévention IST MST. Également à des psychologues expérimentés afin d'aider celles éventuellement en souffrance ou en questionnement. Bref, évoluer dans un espace accueillant, sécurisé et bienveillant. Conjugons Cul, Convivialité, Prévention Santé et Ecoute Adaptée. You're ok ? Prenons notre temps, vous savez à souhait que vite et bien ne vont pas ensemble. It's a long way to destination... Bises et par avance merci à toutes pour vos messages. Live.
55 Live
5442 km, Travesti
publié il y a 10 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
55 celina01
il y a 10 jours
Super idée 👍👍👍. Mais il faudrait une organisation sur chaque département. Créons la fédération française des travestis....
Répondre
71 MimiSweetyTv
il y a 10 jours
Bonne idée mais, il existe la FFT : fédération française de tir sissy c'est vrai lol, la fédération française de tennis (on y tire aussi), donc il faudrait ajouter une lettre à cette FFT..
55 celina01
il y a 10 jours
Sa ferait 3 FFT.... plus on est de fous 😁😁 Je taquine mais l'idée est génial et je suis sérieuse sur la fft
Répondre
40 Harley2602
il y a 10 jours
Très bonne idée
Répondre
39 Tsgreg60
il y a 10 jours
Très bonne idée
Répondre
44 ambigue
il y a 10 jours
Oui j' aime beaucoup l' idee, suis partante sur le 38/26
Répondre
55 celina01
il y a 10 jours
Je suis sud Bourgogne. Je prends sud 71 nord 69 hummmmmm et ouest 01 😉😉
Répondre
45 Magalie69
il y a 10 jours
Moi tout à fait partante pour le 69/38.
Répondre
60 Alizee29
il y a 10 jours
Oui c'est une très bonne idée. Le site ABContinental semble ne plus être efficient. Ok sur 29, 56 pour réfléchir à tout ça. Bises
Répondre
56 Erma69
il y a 10 jours
Très bonne idée. Je suis nord 69
Répondre
55 celina01
il y a 10 jours
Ouiii bien sur....
56 Erma69
il y a 10 jours
Bonsoir Célina...
55 celina01
il y a 10 jours
Coucou Erma
Répondre
63 Isatv29
il y a 10 jours
Bonne idée.je suis sur le 29
Répondre
47 stephanie66000
il y a 10 jours
Bonne idée je suis partante même si un week-end entre filles ça me vas aussi Je peux bouger sur 66, 11, 34, 09, 31
Répondre
46 Briannatrav
il y a 10 jours
Super bonne idée. Partante pour soirée coquine sur Lyon, 69, 38, 01, 26, 71, 42 Peut aussi me déplacer facilement sur 11 et 66. Et aussi 12, 81 et 48. Bises à toutes
Répondre
51 Azatrav69
il y a 10 jours
Cela permettrait aux filles de ceux rencontrés souvent face à leurs solitudes....merci pour cette idées
Répondre
53 jalaleone123
il y a 10 jours
C'est génial et bonne idée je suis partante.
Répondre
49 lauraDupin
il y a 10 jours
Partante pour une dans le 64
Répondre
39 Tsgreg60
il y a 10 jours
Moi je suis dans le 60
Répondre
55 Live
il y a 10 jours
Merci à toutes pour vos messages. J'essaierai prochainement de mettre à disposition une adresse mail dédiée afin de communiquer. Bisous all the girls...
Répondre
55 celina01
il y a 10 jours
Kiss darling
Répondre
56 Galliane
il y a 10 jours
Qui a déjà créé une association ?
Répondre
56 Pamela38
il y a 10 jours
Voir mes témoignages j en ai supprimé 65% tu iras de déceptions en déceptions oui C triste je vais dire que C le nouveau monde actuel
Répondre
40 Laura_W
il y a 10 jours
Coucou Si besoin d'inspiration, n'hésitez pas à passer à la Matronne, à côté de Toulouse. C'est un club associatif créé il y a une douzaine d'années. C'est exactement ce que vous cherchez ;)
Répondre
55 celina01
il y a 10 jours
👍👍👍
Répondre
47 stephanie66000
il y a 10 jours
Il suffit de loué un rbnb quelque part et de passer le week-end entre filles.
Répondre
55 celina01
il y a 10 jours
Bonne idée 👍👍
Répondre
69 Patchouli
il y a 10 jours
C'est un joli rêve toutes on est partantes bien sûr mais comment faire... peut-être une solution louer pour une journée complète un espace assez grand dans chaque région par exemple en rp louer le Cassandre pour la journée une idée parmi d'autres..
Répondre
55 celina01
il y a 10 jours
On a toutes des idées mais qui s'en occupe dans chaque région. C'est une occupation presque à temps plein.... Faut trouver le bon coin et ensuite les fonds
56 Pamela38
il y a 9 jours
Oui tu as raison en plus tu oublies les faux RDV et quand tu avances les frais tu y es de ta poche je connais cela
Répondre
53 Isabel38
il y a 9 jours
Bonjour, belle idée, et bien présentée : je suis candidate, dans le 38 ou région rhone-alpes.
Répondre
55 celina01
il y a 9 jours
Avec plaisir ma belle
Répondre
53 Isabel38
il y a 9 jours
Un exemple d'hébergement pas cher près de Privas en ardèche, 250 pour un WE à 10... faut voir les conditions https://www.misterbandb.com/fr/rooms/15909?from=2022-08-27&guests=10&to=2022-08-28
Répondre
55 celina01
il y a 9 jours
Bonne info merci
Répondre
45 Ludivinetv
il y a 8 jours
Très bonne initiative 😉
Répondre
64 Nintrv
il y a 5 jours
L'idée, telle qu'elle est lancée, càd avec ses principes, ses règles, me paraît séduisante. Merci d'y avoir pensé
Répondre
60 katebush
il y a 2 jours
J'aime beaucoup l'idée et j'y adhère de tout coeur. Je suis sur le 06
Répondre
55 celina01
il y a 2 jours
Pour info, il y a les site ABC salles pour chercher des batiment atypique bises
Répondre
VIVEZ La rencontre
Travesti
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.