Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Liposuccion, chirurgie esthétique

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Liposuccion, chirurgie esthétique

Bonjour les filles,
Je remarque que certaines filles Trans ont la taille très fines, surtout au niveau du ventre, et des fesses bien généreuses. Est ce que c'est génétique ou vous avez fait de la chirurgie, liposuccion ou autres ?
Si vous pouvez partager avec nous votre expérience, secret de beauté, cela pourra aider certaines d'entre nous, surtout celle qui aimerai perdre un peu du ventre, du bourrelet. Bisous les sisters
Karbonne(Kouki)
28 Karbonne(Kouki)
5994 km, Travesti
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DeerJena
34 DeerJena
il y a 2 mois
La génétique est importante, mais faut surtout avoir une bonne hygiène de vie, là je parle du ventre. Apres pour les fesses et les cuisses le traitement hormonal aide beaucoup niveau répartition des graisses, pour ma part je n ai pas encore fait de chirurgie
illustration
Répondre
suceuse:p
38 suceuse:p
il y a 2 mois
Attention les opérations pour se faire grossir les fesses sont celles qui comptent parmi les actes de chirurgie esthétiques qui sont les plus risqués, avec risque d'embolie pulmonaire et de mort, donc choisissez hyper bien votre praticien !
Répondre
ChrisAlbi
55 ChrisAlbi
il y a 2 mois
Fessiers = salle de sport !! bisous
Répondre
suceuse:p
38 suceuse:p
il y a 2 mois
Pour le fessier il y a aussi la natation avec des palmes ou l'électrstimulation
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 mois
Le cyclorameur
Répondre
Belinda33
31 Belinda33
il y a 2 mois
En tant que trav, pas non plus de chirurgie mais beaucoup de sport
illustration
illustration
Répondre
Belinda33
31 Belinda33
il y a 2 mois
Sport de raquettes (tu es beaucoup en appui sur tes jambes en squat, vélo, footing. Merci pour le compliment 🤭
Travprgpe2potes
34 Travprgpe2potes
il y a 9 jours
Pff je suis jalouse 😂😚
Belinda33
31 Belinda33
il y a 9 jours
C'est hyper gentil merci, ça me fait plaisir vraiment
Répondre
Hilda-VonSchoen
52 Hilda-VonSchoen
il y a 8 jours
Aucun sport, aucune chirurgie, aucun régime alimentaire, mais beaucoup de saunas…
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.