Liposuccion, chirurgie esthétique

Bonjour les filles, Je remarque que certaines filles Trans ont la taille très fines, surtout au niveau du ventre, et des fesses bien généreuses. Est ce que c'est génétique ou vous avez fait de la chirurgie, liposuccion ou autres ? Si vous pouvez partager avec nous votre expérience, secret de beauté, cela pourra aider certaines d'entre nous, surtout celle qui aimerai perdre un peu du ventre, du bourrelet. Bisous les sisters

Dernière réponse le 14 décembre 2024
115

Photo de
a publié ce sujet le 14 septembre 2024
Sakura51
28 • Sakura51
Moi c'est naturel mes formes
Le 15 sep 2024
Geremie
57 • Geremie
J étais très mince et pour moi il ne fallait pas laisser s installer un ventre a bière, la taille et le Q c est de l entretien quotidien, abdos, sqatts,, marche, sport et j avoue que c'est contraignant et des fois j en ai marre. Pour le visage... 2 interventions 🤣
Le 15 sep 2024
57 • Geremie
Les yeux. Supression des cernes, lift, agrandissement et forme resultats immediat mais 2 mois pour resorber les hématomes et se maquiller 8 jours pour les points. Le sillon nasogenien lifter sans combler, resultat pareil après résorption des hématomes mais c'est plus long car c'est lifté et recousu au niveau des oreilles. Une semaine un peu douloureuse mais supportable resultat magique definitif 3 mois. Mais bon j ai fait ça à 50 ans. Toi tu es jeune. PROFITE 🤣 • Le 15 sep 2024
DeerJena
34 • DeerJena
La génétique est importante, mais faut surtout avoir une bonne hygiène de vie, là je parle du ventre. Apres pour les fesses et les cuisses le traitement hormonal aide beaucoup niveau répartition des graisses, pour ma part je n ai pas encore fait de chirurgie
photo 1
Le 15 sep 2024
Coquine3e
39 • Coquine3e
Attention les opérations pour se faire grossir les fesses sont celles qui comptent parmi les actes de chirurgie esthétiques qui sont les plus risqués, avec risque d'embolie pulmonaire et de mort, donc choisissez hyper bien votre praticien !
Le 15 sep 2024
ChrisAlbi
56 • ChrisAlbi
Fessiers = salle de sport !! bisous
Le 15 sep 2024
Coquine3e
39 • Coquine3e
Pour le fessier il y a aussi la natation avec des palmes ou l'électrstimulation
Le 15 sep 2024
Maude75
75 • Maude75
Le cyclorameur
Le 16 sep 2024
BelindaSensual
31 • BelindaSensual
En tant que trav, pas non plus de chirurgie mais beaucoup de sport
photo 2
Le 16 sep 2024
57 • Geremie
Quel sport, pour avoir un Q Aussi rond. Même les Kardazian n ont pas un aussi beau Q • Le 17 sep 2024
31 • BelindaSensual
Sport de raquettes (tu es beaucoup en appui sur tes jambes en squat, vélo, footing. Merci pour le compliment 🤭 • Le 17 sep 2024
34 • Travpourgroupe
Pff je suis jalouse 😂😚 • Le 28 nov 2024
31 • BelindaSensual
C'est hyper gentil merci, ça me fait plaisir vraiment • Le 28 nov 2024
FlorineTV
36 • FlorineTV
J'étais à 74k avant aujourd'hui 60k poids en baisse en 3ans. J'ai réduit les quantités de nourriture portion petite assiette et j'évite tous ce qui est gras pizza kebab frites raclette surtout le soir. Faut beaucoup de patience et ce pesé tout les jours. Autre chose a réduire l'alcool qui joue beaucoup aussi. La solution c'est tout simplement ne pas arrêter mes pas en abusé
photo 1
photo 2
photo 3
Le 14 déc 2024