Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Nous sommes toutes la plus belle

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nous sommes toutes la plus belle

Les mecs ne savent que nous dire à toutes, que nous sommes la plus belle du site... et nous sollicitent un rendez-vous. Cela fait quelques mois que je sens une certaines évolution en moi. Oui j'aime un rapport sexuel avec un bogosse, mais de plus en plus, je décline des rendez-vous par manque de motivation. Je vais me préparer pendant une heure à me faire belle, tout cela pour qu'un mec éjacule en 5 minutes et me dit : bye bye à la prochaine. Cerise sur le gâteau, certains goujats ne prennent même pas la peine de patienter pour te faire atteindre l'orgasme. Ce manque de considération m'a amené tout doucement à recevoir moins de garçons chez moi, pour me concentrer dans un établissement libertin de type sauna. Comme ça, si je tombe sur un mec inintéressant, alors ce n'est pas grave, il y en a d'autres à proximité dans le sauna. Ceci dit même dans un lieu libertin, je constate aussi certains comportement de "canard-creuvards" de certains mecs. Je m'explique : lorsque je vais au sauna, il y a une proportion d'environ 70% hommes pour 30% trav/trans. Naturellement les mecs tournent et sollicitent les trav/trans. Mais dès qu'une vraie femme arrive (souvent en couple avec un homme), alors je constate avec effarement que tous les hommes se ruent sur la femme comme des morfals en chien. C'est vraiment très spectaculaire de les voir se bousculer les uns les autres pour espérer être l'élu, espérer tremper sa frite dans une moule.Le problème pour certains mecs, c'est qu'ils n'ont pas tous été élu, et se retrouvent bec dans l'eau devant la porte qui s'est refermée devant eux. Eh oui, le couple en a choisi UN, et tant pis pour les autres. Alors là, il y a encore un phénomène très surprenant qui va arriver. Certains mecs vont rester derrière la porte, tendre l'oreille pour essayer de déceler le moindre petit couinement. Petits bruits furtifs qui les excitent, ils se branlent bêtement alors qu'ils y a de jolies trav/trans disponibles qui attendent un bon moment. Soudainement, la porte s'ouvre, et là on constate que l'élu sort en premier de la cabine. Comme une nuée de sauterelles, les mecs se bousculent, font des coudes pour rentrer dans la cabine et espérer prendre la suite, espérer être le deuxième élu, espérer tremper sa nouille. Mais non, le couple fatigué, décide de quitter la cabine et se rendre aux douches. La encore ont voit le défilé de majorettes toutes excitées devant la reine du bal. Bousculement, affolement, cette troupe arrive jusqu'aux douches et patiente que la belle retrouve toute sa fraicheur, qu'elle soit de nouveau prête pour la grande saillie. La douche terminée, qu'elle ne fut pas la déception de tous ces hommes de constater que la belle est sur le point de prendre son carrosse et de quitter les lieux. Voilà comment tous ces dalleux ont perdu plus d'une heure de leur temps. Tout ça pour rien. Mais le moment intéressant va pouvoir commencer. Ces mêmes hommes qui ont complètement ignorés les trav/trans à cause de la présence d'une femme, vont tout doucement et sournoisement changer leur fusil d'épaule. Les petits sourires qui avaient disparues de leur lèvres hypocrites, réapparaissent comme par enchantement. Voilà que les sollicitations sont de nouveau à l'ordre du jour. Malheureusement pour tous ces canards, la vengeance d'une blonde se mange chaud. Tous les mecs, aussi beaux soient-ils, qui ont eu un comportement de dalleux en présence de la femme seront ignorés et refoulés. Ils repartiront la queue entre les jambes. Je discute avec bons nombres de trav/trans, et nous avons toutes constaté le manège. Toutes (ou presque) n'apprécient pas ce genre de comportement de mec sans aucun charisme, qui ne se respecte pas, qui n'a aucun fierté de lui même, et qui pourtant se prennent pour des mâles alpha. Le problème pour ces mecs là, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient sur le territoire des femelles alpha.
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
5991 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
celina01
57 celina01
il y a 1 an
Formidable récit.... c'est tellement vrai.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
;-)
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 1 an
Entièrement d'accord. Je préciserais, qu'à l'occasion d'un plan sauna, j'ai été très bien accueilli par des femmes bio ! Apres avor répondu à leur interrogations sur mon statut et mes motivations, elles m'ont fait passer un super moment...... entre filles ! A discuter shoes, lingerie et fellations !!! Comme quoi, il ne faut désespérer de rien.
Répondre
Marion17
63 Marion17
il y a 1 an
Sans doute un peu hors sujet.. Mais je me pose la question de ce que vont faire les consoeurs dans un sauna..? Car en tenue de sauna qu est ce qui les distingue des autres mecs? En sex shop je comprends mieux
Répondre
AlexiaTrav28
28 AlexiaTrav28
il y a 1 an
Dans certains sauna tu peux rester en tenue et avec tes talons
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
Je pense qu'elle parle du sauna Amphibi à Paris, il y a un sous sol libertin et l'étage un sauna et hammam et on reste habillé sexy, talons etc
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
Je comprends tout à fait ton interrogation, parce que je me suis posé exactement la même question avant que j'y mette les pieds pour la première fois. Je vais régulièrement, même très souvent au sauna Amphibi. Toute tenue est acceptée et même recommandée. Je peux très bien y aller avec une petite robe rouge comme avec des déguisements telles que la policière ou l'infirmière, talons aiguilles… tu peux très bien aussi y aller avec un minimum de tenue, à savoir un paréo qui couvre ta poitrine jusqu'aux cuisses. Si tu as une jolie perruque et un maquillage, alors c'est crédible.
Répondre
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 an
Je pense comme toi ma-queen-couine... Mais au final, je prends qd même... 😏
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
Moi ça me fatigue de tels comportements, alors je préfère rentrer chez moi sans rien faire.
Répondre
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 1 an
Magnifique récit, tellement vrai ! Je constate aussi le niveau de goujaterie d'un certain nombre de mecs hétéros. C'est en devenant travestie que j'ai commencé à les fréquenter et je suis effarée par certains de leurs comportements... Je ne suis guère étonnée que les femmes commencent à en avoir marre.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
;-)
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Excellent !
Répondre
nanoo
58 nanoo
il y a 1 an
Très bonnes observations...
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
Merci
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
C'est super bien écrit, avec une pointe d'humour alors que c'est un sujet délicat. Ça m'énerve que les couples s'incrustent dans un établissement spécialement pour trav et trans heureusement il y en a pas souvent. Mais les mecs viennent labas pour NOUS a la base. Moi quand j'en vois maintenant je pars direct
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
C'est sure que ça casse l'ambiance dès qu'un couple mixte arrive.
Répondre
Maryze
62 Maryze
il y a 1 an
Du vécu aussi pour moi. Comme toi, je les laisse partir la queue entre les jambes. heureusement que parfois certains hommes savent jouer avec nous, en laissant courir leur imaginations. merci pour cette tranche de vie. Bons plaisirs. bises
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
:-)
Répondre
Olivia-la-MILF
54 Olivia-la-MILF
il y a 1 an
Je ne sors jamais dans ces lieux pour ça justement. Je préfère qu'un mâle prenne la décision de venir à moi. Que je sois son objectif, sa destination. Et perso, j'ai un plaisir fou à offrir la chance à un mec de pouvoir se lâcher sans devoir se perdre en drague longue et fastidieuse au contraire des femmes. Ça éveille leurs pulsions les plus cochonnes. Après, 10 minutes ou 10 heures, chacun son choix. Mais être SA femelle sur laquelle il peut être lui, sans faux semblants, voir son excitation, ça c'est mon orgasme mental. Et c'est parfois meilleur qu'un orgasme physiologique banal
Répondre
angela1234
58 angela1234
il y a 1 an
Salut Olivia, tout a fait d, accord avec toi
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec toi
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
Pendant des années, j'ai fréquenté des mecs uniquement chez moi. Mais au bout d'un certain temps, j'ai eu le désir de découvrir d'autres ambiances. C'est bien de recevoir chez soi, mais le problème c'est que tu n'es pas à l'abri de recevoir un mec qui ne te fais pas grimper aux rideaux. Donc, tu as perdu ton après-midi. L'avantage avec un établissement libertin, c'est que tu peux très facilement trouver un autre mec sur place. De plus, cela m'a permis de me faire des copines, car avant de sortir dans ce genre d'établissement, je n'ai jamais eu l'occasion de parler en face-à-face avec des travestis ou les transsexuels. Mes échanges se sont toujours fait sur des réseaux sociaux.
Répondre
Pakita
35 Pakita
il y a 1 an
Le pire. C'est que parfois la femme est très vieille ou très moche. Et ils sont prêts à tout pour se la taper. Déjà vu ça a l'amphibologie
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
😂😂😂 mais voilà tout le problème. Tu as trouvé exactement la phrase exacte. Je peux te dire que je suis hyper frustré lorsque je constate que certains mecs m'ignore complètement dès qu'il voit une grand-mère de 100 kg arriver, Alors que j'ai mis beaucoup de temps pour me préparer, pour me faire belle. J'ai pu voir par le passé des choses absolument incroyable. Des jeunes Bogosse, entre 20 et 25 ans, courir après des vraies femmes, je devrais plutôt dire des vrais trolls. Franchement, je suis choqué. Ce genre de beaux mecs, dans la rue, il pourrait se trouver des filles magnifiques de leur âge… mais non, ils vont dans ce genre d'établissement, pour se taper des horreurs. Et ce qui me gêne, c'est que ceux qui ne peuvent pas se les taper, ils viennent te draguer ensuite. Alors là, ça fout un sacré coup au moral. Parce que tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'ils te prennent pour une roue de secours, qu'ils te font passer après ces horreurs. Bah franchement, non, c'est au-delà de mes forces. Même si le mec est mignon, je ne peux pas accepter ces avance. Cela m'est arrivé par le passé de dire à des mecs qu'ils ont fait un premier choix qui ne m'a pas plu, alors je ne veux pas d'eux.
Répondre
carlatlse
46 carlatlse
il y a 1 an
Super bien écrit et tellement réel merci pour ce moment de lecture kiss
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.