Connexion Inscription

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nouvel an

Coucou les filles, qui a prévue de passer nouvel an toute apprêtée sur son 31 ? Et qui souhaiterai une soirée entre copine tenue de soirée etc ?
Chloe64
25 Chloe64
5413 km, Travesti
publié il y a 23 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mari56
49 Mari56
il y a 20 jours
Moi et ma femme rien de prévu
Répondre
Mylene06
41 Mylene06
il y a 20 jours
Ma femme et moi 😉
Répondre
Francine&Co
60 Francine&Co
il y a 20 jours
Rien de prévu pour le moment !
Répondre
Juliatrav63
27 Juliatrav63
il y a 20 jours
Cool se genre d invitation
Répondre
Tatianamass
37 Tatianamass
il y a 20 jours
Je me pose la question d une soirée club
Répondre
Willow
61 Willow
il y a 19 jours
Bonjour les filles, je me posais la même question, j'ai commencé des recherches, sans grand succès. Je recherche dans le 50 ou le 14. Je peux me déplacer et prête à finir la nuit sur un canapé ou à l'hôtel suivant mon état.
Répondre
Sandra-tigirl
58 Sandra-tigirl
il y a 19 jours
Finir l'année dans une soirée privée, pas en club. entre filles active et passive, pour une belle partouze en mode gouine et en rajoutant deux ou trois hommes bisex bien pourvu par la nature, c'est un fantasme que je ne peux pas malheureusement réaliser le 31décembre. Mais à une autre date en prévoyant à l'avance pour se donner le temps d'organiser en fonction des disponibilités des participantes et également du déplacement à faire sur un endroit qui serai louer pour l'occasion en partageant les frais de location. Toute est faisable à condition d'être avec des personnes fiables et de confiance. Ce dernier point est très important et tellement difficile à réaliser. Je sais que nous avons toutes une vie privée et que nous ne sommes pas totalement libre en permanence pour réaliser toutes nos belles envies.
illustration
Répondre
Marina76
50 Marina76
il y a 13 jours
Je rech soirée pour le nouvel an
Répondre
Hilda-VonSchoen
52 Hilda-VonSchoen
il y a 13 jours
Bah fait comme à Noël, suce le nain sur la bûche.
Répondre
Estelles
36 Estelles
il y a 7 jours
Pour l année prochaine j ai la solution pour 15 personnes dans un gîte
Répondre
Francine&Co
60 Francine&Co
il y a 7 jours
Super dis en plus !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.