Connexion Inscription

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plug

Bonjour à toute
J'ai une petite question à propos des plugs
Il m'arrive assez régulièrement d'en porter et j'aime me promener avec en me sentant " rempli " mais je ne sais pas trop si c'est mauvais ou non de le porter sur une longue période.
Merci par avance de vos réponse
Bisous 😘
Manon74
24 Manon74
5685 km, Travesti
publié il y a 10 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lory39
42 Lory39
il y a 9 jours
Bonjour, poursuivre, j'aimerais également m'offrir un plug pour me sentir bien remplie quand je n'ai pas de queue,
illustration
illustration
Répondre
JIJI57
55 JIJI57
il y a 9 jours
Bonjour Manon. Pour ma part je porte rose bud en permanence. Mais il m'arrive pendant soirée d'être pluger après rapports. Après pour vraiment répondre a ta question je dirais que c'est a toi de jauger cela ; Ci c'est douloureux ou inconfortable. OPTE plus alors pour un bijoux anal ( rose bud ). Qui est deja plus agréable a regarder aussi ; j'en ais plusieurs et aime bien changer aussi. Bises J I J I
illustration
illustration
Répondre
Tairgisa
53 Tairgisa
il y a 9 jours
Bonjour tu les achètes où merci de ta réponse 😉
JIJI57
55 JIJI57
il y a 9 jours
Sex shop en Suisse il est plaqué Argent avec Jade
Répondre
Lopeaprendre
49 Lopeaprendre
il y a 9 jours
Moi j'en porte régulièrement depuis tres longtemps et de belle taille et je n'ai jamais eu de soucis
Répondre
alexi@
44 alexi@
il y a 9 jours
Bonjour Manon J'en porte régulièrement celon mes envies après parfois quand je sens une gêne je le retire, je pense qu'il n'y a pas de règles a ce sujet ces
Répondre
JIJI57
55 JIJI57
il y a 9 jours
Bonjour Alexi. OUI exact de même il m'arrive aussi de le retirer. J I J I
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 9 jours
J ai lu des articles sur le sujet en recherchant la meme question sur google. Ca disait qu il n est pas recommandé de les porter trop longtemps. J ai eu une mauvaise expérience je dois dire aussi. Me suis endormie avec un plug. Ma porte d entrée intime c était bien refermé. J ai cru que j allais devoir aller au urgences. C etait coincé, ca bougeait pas d un poil. J y suis allé progressivement en bravant la douleur. Me suis fait mal et blessé. Micro fissures ( déchirures ????) par ci par la, rien de grave en soit, parceque superficiel mais su le moment...tu morfle. J aurais peut etre du etre plus patiente. Lubrifier a nouveau autant que je pouvais et attendre une bonne dilatation ( en sens inverse du coup ). Je me suis peut etre fait mal parceque j ai paniqué ? En tous cas les articles dont je vous ai parlé existent. Et ca dit en gros : Faites gaffe!!!!
Répondre
Voir la réponse précédente...
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 9 jours
AVIS À LA POPULATION : en cas de problème comme celui qu'a vécu Djounah ; faites appel à mes services, cela sera un grand plaisir pour moi de vous porter assistance dans ma petite tenue d'infirmière, NE PANIQUEZ PAS.
illustration
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 9 jours
J aurai fais appel a tes services. Exprès pour te voir. Hihihi
CoupleTravetFem
30 CoupleTravetFem
il y a 8 jours
Moi je porte régulièrement des plugs légers, avec un lubrifiant qui me correspond et je dors avec de temps à autres, largeur à l'aus 3cm, profondeur 12cm, très agréable même sur long terme. super pour la détente après rapport ou même apres une journée de boulot !
Répondre
michaella
54 michaella
il y a 9 jours
Biensur pour celles qui en porte rarement, n oublions pas que c est un muscle, et tout muscles ce travaille avec gel bien-sur moi apres plusieurs année suis sur deux tailles suivant les envie et surtout selon ce que je peut accepter sur la duré car oui ca peut devenir genent voir tres douloureux
illustration
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 9 jours
Quelqu'un sait ou se procurer ce modèle exact ? 😅 Heum...parceque...oui...ma mésaventure ne m a pas calmée. 😂
illustration
Répondre
Marine09
25 Marine09
il y a 9 jours
Je l'ai commander sur Amazon
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 9 jours
Me suis faite arnaquer sur amazon, C'était le bon mais comme ils mettent des photos prise en gros plan. C'était la version mini...a peine plus grosse qu on pousse. Et seulement 8 cm de long. Je sais pas lire j'avoue j ai pas fait attention non plus. Mais leur photo en gros plan la c'était un stratagème je pense quand meme
Répondre
LisaFabre771
30 LisaFabre771
il y a 9 jours
Les médecins n'arrêtent pas de le dire car ça finit généralement aux urgences ou avec des problèmes anaux graves quelques années plus tard. Vérifiez sur Internet ou avec votre médecin :) Porter un plug régulièrement sans le relubrifier très régulièrement va détruire votre paroi anale et provoquer des fissures anales, souvent à vie. Autre point: les vaisseaux sanguins seront pincés et le sang ne circulera plus assez, entraînant de graves problèmes pour votre trou de.... bref. Pire, même si vous le faisiez régulièrement, votre muscle anale commencerait à s'habituer à son nouveau diamètre et aurait du mal à se refermer, ce qui va poser des problèmes de circulation de gaz et de constipation, car ce dernier est censé agir comme une soupape. Enfin, ne pas laisser/retenir vos déchets descendre en bas naturellement est très mauvais pour la flore anale. Je pense, malheureusement, qu'il y a beaucoup de fantasmeurs et de menteurs. Je vous recommande fortement de ne PAS en porter sur une longue période. Renseignez-vous auprès de médecins, merci
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 9 jours
Merci a toi. C'est pour ça que j'aime le Forum. Les infos sont partagées et circulent aussi j'espère.
Brigittetv29
64 Brigittetv29
il y a 9 jours
Merci, très intéressant.
Répondre
Juju!
36 Juju!
il y a 9 jours
J'aime en porter un avant un rendez-vous après un bon lavement complet. Mais pas trop longtemps car ça devient gênant sauf si lubrification régulière
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 9 jours
Ouiiii ! A peu près la meme pour moi. Parcequeje suis passé au gode. Le mec le sais pas mais il y a une premiere partie avant que lui entre en scene pour faire son Show. Un chauffeur de salle est déja passé avant hihihihi
Répondre
Claudietrav
55 Claudietrav
il y a 9 jours
Effectivement, je pense qu'il ne faut pas porter trop longtemps rosebud ou plug, uniquement pour un rdv galant ou pour se préparer sa chatte. De plus, si pas de lavement préalable, cela peut déclencher des besoins naturels ….. donc, pas très agréable. Bises à toutes 😘😘😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.