Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Plug hush lovense

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plug hush lovense

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connais et a déjà utilisé un plug lovense et avoir vos retour svp. J'ai envie d'en acheter un mais j'hésite entre le L et M. merci à tous la bis
illustration
Lisa0006
33 Lisa0006
5753 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DominiX31
57 DominiX31
il y a 1 an
Moi je pense que si ça vaut cher, un oeuf vibrant télécommandé - relativement économique et facile à trouver partout - fait aussi bien l'affaire. Ce n'est pas exactement pareil parce que l'oeuf rentre complètement... Ça dépend du prix. Sinon prends du L, car il te fera usage plus longtemps.
Répondre
christine
63 christine
il y a 1 an
Lovense
Répondre
christine
63 christine
il y a 1 an
J'en ai un depuis plusieurs mois, c'est vraiment super, très éfficace et surtout à declenchement à distance par telephone cellulaire
Répondre
christine
63 christine
il y a 1 an
Le mien est le lovense Luch 3
Répondre
Lisa0006
33 Lisa0006
il y a 1 an
D'accord mais du coup c'est un oeuf pas un plug le lush 3
Répondre
Marion_79
29 Marion_79
il y a 1 an
J'hésite aussi. Je suis tellement tentée d'en acheter un. Sortir en public avec, en laissant un maitre avoir le contrôle total. 🤪 J'attends plus de témoignages pour me convaincre...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Lisa0006
33 Lisa0006
il y a 1 an
Https://fr.lovense.com/vibrating-butt-plug
Marion_79
29 Marion_79
il y a 1 an
Le L a l'air vraiment énorme ! 😅😊
Lisa0006
33 Lisa0006
il y a 1 an
5, 7 cm
Répondre
christine
63 christine
il y a 1 an
Taille unique
Répondre
christine
63 christine
il y a 1 an
Oui c'est un oeuf très souple avec l'antenne qui reste hors anus comme une petite queue
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 1 an
Le tien c'est un Lush3, pas un plug, mais franchement j'ai adoré m'en servir. Trop confortable et des sensations vraiment très agréables.
Lisa0006
33 Lisa0006
il y a 1 an
Oui je pense que c'est agréable aussi
Répondre
cutisuzi
23 cutisuzi
il y a 1 an
Je vais etre honnete, j'ai été extremement déçu, très cher, est arrivé et fonctionne mal, se deconnecte regulierement et les vibrations ne sont pas si plaisante que ça... c'est subjectif mais j'ai été très déçue
Répondre
Lisa0006
33 Lisa0006
il y a 1 an
Tu l'avais en quelle taille?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.