Plug prostatique

Bonjour a toute et.a tous je recherche un plug anal qui tienne bien tout en permettant un massage optimal de la prostate, si il est vibran télécommandé sans fil c'est mieux. Je dois dire que je n'ai eu que des mésaventures avec soit l'arret du plug est trop petit et il y a risque de l'avaler, soit la forme est tellement tarabiscotée qu'on arrive pas a l'insérer et aucun ne tien en place ils tous cette fâcheuse tendance a glicer.. Alors que moi j'aimerais pouvoir l'inserer enfiler mes sous vêtements et aller me balader sans stress. Donc si certains on des expériences positives ou des modèles a proposer

photo 1
Dernière réponse le 18 novembre 2023
213

Photo de Eymie
47 • Eymie
1008 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 juin 2023
vero
71 • vero
Autant de problemes que vous sur temu il y a un plug pour environ 12€bises
Le 17 juin 2023
47 • Eymie
D'accord mais il tient en place il vibre ?? Je voudrais en savoir un peu plus • Le 17 juin 2023
angeline16
57 • angeline16
Regarde sur acmejoy.fr; j'ai acheté celui-ci https://ta.acmejoy.fr/collections/vibromasseurs-anaux/products/colossus-10-vibrating-thrusts-masseur-anal-a-distance-pour-point-p; il me donne du plaisir
Le 17 juin 2023
47 • Eymie
Il reste en place meme quand on est large • Le 17 juin 2023
57 • angeline16
Regarde les dimensions • Le 17 juin 2023
coquine38200
64 • coquine38200
J'ai ete faire un tour sur ACME joy et vraiment éte etonnée de ces god anal vibrant j'ai commande un de 2.8cm de diamètre à 39 euros et je vous dirai le résultat bisous les filles Françoise
Le 17 juin 2023
47 • Eymie
Merci • Le 17 juin 2023
47 • Eymie
J'avais un anero qui tenait bien en place mais une parti proeminante qui appuyait sur le périnée dépassait et gênait pour un port dous les vêtements la même chose szns sa et vibrant serait top • Le 19 juin 2023
PatriciaTGirl
53 • PatriciaTGirl
Pour que cela tienne bien en place il faut viser les modèles à partir de 45 mm de diamètre car en dessous oui ça tient mais pas longtemps quand tu marche par exemple. En fait j'ai constaté qu"il faut que cela soit difficile de le mettre en place, et attendre un petit quart d'heure avant de se lever et après cela peut rester en place la journée sana problème
Le 18 juin 2023
Lisa0006
34 • Lisa0006
Pour moi le meilleur est le lovense hush
Le 08 juil 2023
vero
71 • vero
J ai essaye mon plug temu un peu diffiecle a inserer mais cela tien t a mo, profil sinon bien
Le 08 juil 2023
Eymie
47 • Eymie
Je relance le debat car en fait j'aurais aimé vraiment des descriptions et des modèles. Je vous rappel que jz cherchz un plug anal facilz a insérer, qui tienne bien meme quand on est large. Il faut aussi qu'on ne risque pas de l'absorber. Enfin il foir masser la prostate etsi possible vibran télécommandé
photo 1
Le 13 août 2023
Eymie
47 • Eymie
Toujours personne pour me conseiller un plug prostatique vibrant qui tienne en place et que je ne risque pas d'avaler
photo 1
Le 18 nov 2023
photo profil