Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Projet d'émissions radio portrait

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Projet d'émissions radio portrait

Bonjour, je fais des émissions rock indé pour des radios locales FM.
Je voudrais faire des émissions courtes 10/15 mn de type portrait sur la vie et conditions de vie de travesties/transgenres, aujourd'hui.
L'objectif étant que les personnes elles-mêmes en parlent pour une prise de conscience que nous existons dans la réalité.
J'ai une série de questions, il suffit d'un smartphone pour enregistrer votre voix. Je peux évidemment transformer la voix si vous le désirez pour respecter votre anonymat. Tout sera anonyme, l'important étant votre témoignage.
Au préalable vous devrez me renvoyer par la poste une décharge signée concernant notamment les droits d'auteurs très cadrés en France.
Ces émissions n'ont aucun caractère commercial, j'assume mon travail et le fait bénévolement. Elles seront sous licence libre Creative Commons qui interdit toute utilisation commerciale et oblige la diffusion entière non découpée de chaque émission, Licence cc-by-nc-nd-4.0.
Si cela vous intéresse, contactez-moi ici, je vous donnerai mon e-mail.
Par avance, merci.
Julia NT

Je complète le sujet suite à différentes questions légitimes.
- Les 2 radios qui me soutiennent sont Fréquence Luz (65) et RDWA (26) qui diffusent mon émissions Trafic 2 Rock. Ces deux radios podcast mes émissions.
Je proposerai ces émissions à d'autres (web)radios dont je connais certaines puisque j'ai eu une webradio basée à Tarbes. Je suis dans ce domaine depuis 2016.
- Je veux pouvoir produire des sessions de 3 mois, donc 12 émissions.
- Pour celles qui participeront à ce projet, j'ai un stockage privé sur Mega où elles pourront télécharger librement leur émission.
- Ces émissions ont pour objectif de faire avancer les mentalités surtout en milieu rural d'où l'intérêt d'être diffusé sur des radios locales, voire aussi d'aider d'autres personnes par la voix d'anonymes.
- Ces émissions portent sur votre ressenti, comment et à quelle période de votre vie votre féminité est apparue. son évolution, votre situation actuelle, quel regard sentez-vous sur vous de la part de la société, vous sentez soutenue ou pas, quel changement espérez-vous.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 1 an
Interessant je trouve j attends d'en savoir plus
Répondre
AlexiaActrice
31 AlexiaActrice
il y a 1 an
Également intéressant ! Ok pour un témoignage, pk pas
Répondre
Mendy87
48 Mendy87
il y a 1 an
Bonjour, je suis intéressée aussi pour faire un temoignage.
Répondre
stephanie-ts
43 stephanie-ts
il y a 1 an
Très bonne idée, je serais également intéressée pour témoigner 👍
Répondre
Samantha_CD
27 Samantha_CD
il y a 1 an
Très intéressée!
Répondre
LaureneTVronde
56 LaureneTVronde
il y a 1 an
Très intéressant
Répondre
PamelaVemars
55 PamelaVemars
il y a 1 an
Bonjour, j aimerai bien faire avancer les choses, donc oui passer à la radio est un moyen. Je veux bien répondre à ton interview.
Répondre
Travlandes
54 Travlandes
il y a 1 an
C'est vrai que quand on lit les lignes d accueil sur ta fiche ça donne vraiment envie de collaborer à quoi que ce soit avec toi. Peut-être que le milieu de la communication c est pas vraiment fait pour toi. Interroges toi
Répondre
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 1 an
C'est intéressant!
Répondre
Shauna
61 Shauna
il y a 1 an
Je suis disponible
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.