Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Projet d'émissions radio portrait

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Projet d'émissions radio portrait

Bonjour, je fais des émissions rock indé pour des radios locales FM. Je voudrais faire des émissions courtes 10/15 mn de type portrait sur la vie et conditions de vie de travesties/transgenres, aujourd'hui. L'objectif étant que les personnes elles-mêmes en parlent pour une prise de conscience que nous existons dans la réalité. J'ai une série de questions, il suffit d'un smartphone pour enregistrer votre voix. Je peux évidemment transformer la voix si vous le désirez pour respecter votre anonymat. Tout sera anonyme, l'important étant votre témoignage. Au préalable vous devrez me renvoyer par la poste une décharge signée concernant notamment les droits d'auteurs très cadrés en France. Ces émissions n'ont aucun caractère commercial, j'assume mon travail et le fait bénévolement. Elles seront sous licence libre Creative Commons qui interdit toute utilisation commerciale et oblige la diffusion entière non découpée de chaque émission, Licence cc-by-nc-nd-4.0. Si cela vous intéresse, contactez-moi ici, je vous donnerai mon e-mail. Par avance, merci. Julia NT Je complète le sujet suite à différentes questions légitimes. - Les 2 radios qui me soutiennent sont Fréquence Luz (65) et RDWA (26) qui diffusent mon émissions Trafic 2 Rock. Ces deux radios podcast mes émissions. Je proposerai ces émissions à d'autres (web)radios dont je connais certaines puisque j'ai eu une webradio basée à Tarbes. Je suis dans ce domaine depuis 2016. - Je veux pouvoir produire des sessions de 3 mois, donc 12 émissions. - Pour celles qui participeront à ce projet, j'ai un stockage privé sur Mega où elles pourront télécharger librement leur émission. - Ces émissions ont pour objectif de faire avancer les mentalités surtout en milieu rural d'où l'intérêt d'être diffusé sur des radios locales, voire aussi d'aider d'autres personnes par la voix d'anonymes. - Ces émissions portent sur votre ressenti, comment et à quelle période de votre vie votre féminité est apparue. son évolution, votre situation actuelle, quel regard sentez-vous sur vous de la part de la société, vous sentez soutenue ou pas, quel changement espérez-vous.
58 JuliaNT
5294 km, Travesti
publié il y a 20 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
53 Cocottesexy
il y a 20 jours
Bonjour Moi c'est Carole. Je pourrais peut être témoigner... Bises
Répondre
72 sophiekm1
il y a 20 jours
Interessant je trouve j attends d'en savoir plus
Répondre
58 JuliaNT
il y a 19 jours
Quels sont tes interrogations ?
Répondre
30 AlexiaActrice
il y a 20 jours
Également intéressant ! Ok pour un témoignage, pk pas
Répondre
46 Mendy87
il y a 19 jours
Bonjour, je suis intéressée aussi pour faire un temoignage.
Répondre
41 stephanie-ts
il y a 19 jours
Très bonne idée, je serais également intéressée pour témoigner 👍
Répondre
26 Samantha_CD
il y a 19 jours
Très intéressée!
Répondre
54 Laurene
il y a 19 jours
Très intéressant
Répondre
58 JuliaNT
il y a 19 jours
Bjr j'ai mis un complément d'infos à mon post suite à des contacts par messages.
Répondre
58 JuliaNT
il y a 19 jours
N'hésitez pas à me poser des questions, pour ma part ce projet est mûre, cadré et précis, donc je vous répondrai en toute sincérité et honnêteté. Je veux que pour vous que ce soit claire et sans ambiguïté. Merci par avance pour votre intérêt.
Répondre
53 PamelaVemars
il y a 19 jours
Bonjour, j aimerai bien faire avancer les choses, donc oui passer à la radio est un moyen. Je veux bien répondre à ton interview.
Répondre
58 JuliaNT
il y a 2 jours
Contacte moi en message privé stp merci
Répondre
52 Travlandes
il y a 18 jours
C'est vrai que quand on lit les lignes d accueil sur ta fiche ça donne vraiment envie de collaborer à quoi que ce soit avec toi. Peut-être que le milieu de la communication c est pas vraiment fait pour toi. Interroges toi
Répondre
58 JuliaNT
il y a 2 jours
Ben oui c'est vrai... toi c'est direct mais je ne vois pas de texte complet, ni sujet, ni verbe, ni complément ! Chacune son truc, mais pour ma part je ne critique pas de façon gratuite, je respecte tout le monde ;) Chacune a ses propres raisons et vision de la vie !
Répondre
58 JuliaNT
il y a 13 jours
N'ayant pas le droit de mettre un lien ou une boîte e-mail sur le forum (j'ai eu un message des modérateurs en ce sens, chose que je comprends très bien de leur part), si vous êtes vraiment intéressée pour participer à ce projet, envoyez moi un message privé sur mon compte TravestiChat, je vous donnerai mon e-mail afin de pouvoir vous donner le lien pour la suite. Sachez que vous êtes libre, il n'y a aucun engagement qui nous lie. Un seul document est à signer, c'est l'autorisation de diffuser votre voix/témoignage via une (web)radio qui protège vous, moi pour une utilisation non commerciale de ce projet. Je fais cela dans les règles comme tout projet de ce type doit se faire.
Répondre
58 JuliaNT
il y a 10 jours
Bonjour, j'ai eu donc 2 confirmations d'une radio dans la Drôme et d'une webradio basée à Toulouse. J'attends les 3 autres qui émettent sur le 32, 40, 64 et 65.
Répondre
50 TVsensuelle
il y a 8 jours
C'est intéressant!
Répondre
67 Shauna
il y a 8 jours
Je suis disponible
Répondre
VIVEZ La rencontre
Travesti
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.