Se faire pénétrer...oui...mais par quel ''engin'' ??

Joli sexe d'homme ou godemichet ou beau et gros légume (concombre, carotte, etc...) ? Que préférez vous pour votre jolie bouche ou votre joli petit cul ?

photo 1
Dernière réponse le 02 mars
325

Photo de Lydiabellini
55 • Lydiabellini
218 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 février
Lilipopy
38 • Lilipopy
Perso à défaut c est avec heu😋
photo 1
Le 02 fev
74 • sophiekm1
Le rouge j'adore • Le 25 fev
74 • sophiekm1
Mais une vraie bitte c'est tres bien aussi • Le 25 fev
64 • Yann1200
Une vraie queue, y'a que ça de vrais • Le 25 fev
Yoanna
21 • Yoanna
Pour ma part, par manque de moyen je m'en tiens à des légumes ou des objets lisses et circulaires
Le 02 fev
Sablachaude
39 • Sablachaude
Une bite avec srtt un mec qui sait s en servir et du coup si il sait peu importe la taille c'est le kiff 🥰
Le 02 fev
Sabinese
51 • Sabinese
Perso je préfère avec consoeurs, si rien d'autre pour varier les plaisirs c'est légume de saison ou gode
Le 02 fev
55 • Lydiabellini
Enveloppé d'un préservatif ? • Le 02 fev
Yann1200
64 • Yann1200
Pour ma part, c'est seulement une belle bite
Le 02 fev
55 • Lydiabellini
C'est déjà très bien et suffisant certainement • Le 02 fev
NjoYtraV
36 • NjoYtraV
J aime bien les belles queues également 😍.... Mais pareil a défaut je me rabat sur eux 🥰
photo 1
Le 02 fev
Maryze
63 • Maryze
Un dildo main pour mettre en forme et finir avec un sex de 20 cm et 5 de diam comme j'ai eu le plaisir d'avoir dans les mains, la bouche et ma petite 🌹. Samedi dernier. Délicieuses vibrations
Le 02 fev
Setrav
57 • Setrav
Priorité avec une copine sinon ma femme avec ses joujoux
Le 03 fev
51 • Sabinese
Cool que d'être acceptée par son entourage proche. • Le 03 fev
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Rien ne vaut le sexe naturel d'un homme bien monté pour moi. Donc pas d'artifice ni en plastique ni en légumes à cuire. Les bites à dispo tapent à nos portes les filles elles sont à déguster de plusieurs façons et sans cuisson ni emballage de conservation.
Le 03 fev
55 • Lydiabellini
Recette trois etoiles • Le 03 fev
Fandebites
56 • Fandebites
Quand suis seule plug et gode sinon bien sûr une bonne queue c'est trop top
Le 04 fev
Cindytrave09
53 • Cindytrave09
Gode à défaut d autre chose...
Le 04 fev
Pavupaprise52
33 • Pavupaprise52
Personellement j'aime beaucoup les sextoys en cam. De tous genre. Dernierment j'ai essayer chaine anal. Tres simpa. Bisous les filles
Le 04 fev
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Ce n est pas Le meme plaisir mais si cest pour être fortement combler Mme peut porter ce dernier jouet en gode ceinture et passer quelques temps pour me le mettre au maximum... hummmm ou alors pour un plaisir solitaire mais réaliste il y a aussi ce "torse" ( un peu chère) mais jamais de panne 😋 bref suivant le type de jouet ou vrai sexe les plaisirs peuvent varier 😉
photo 1
photo 2
Le 06 fev
56 • Fandebites
Très sympa tes jouets • Le 06 fev
35 • angeetdemon66
Ih ih merci Mme adore varier les plaisirs donc on possède beaucoup de jouets de tous types... • Le 06 fev
ETSASM74
67 • ETSASM74
Etant un petit gabarit et un cul serré, si j'aime avoir en bouche de belles queues, pour la sodo je prefere les longues et fines ! La douleur me casse le plaisir et le cul !!!
Le 06 fev
patricia34
56 • patricia34
Un sexe d'homme uniquement, car ma jouissance est surtout cérébrale !
Le 07 fev
mikaela
54 • mikaela
Foreuse de 100 tonne rotative avec lubrifiant et refroidissement bakelite MDR ..... une knacki
Le 19 fev
photo profil