Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Site de rencontre

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Site de rencontre

Coucou les copines, selon vos expériences, quel est la meilleure site ou la meilleure application de rencontre ? Bises
illustration
labellezina
35 labellezina
5992 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
isabelle504
67 isabelle504
il y a 1 an
Le site fonctionne bien j' ai beaucoup de rdv je ne peut pas assuré toute les demande pour moi c ' est un bon site, mes dommage il est payant pour nous les filles c ' est dommage
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
isabelle504
67 isabelle504
il y a 1 an
Moi je paye régulièrement en plus je comprend pas car je partage beaucoup de photos pour le plaisir de tout le monde
PatriciaTGirl
47 PatriciaTGirl
il y a 1 an
C'est une question d'âge tant que tu es jeune c'est gratuit, et c'est payant pour les vieilles !…. Très sympa comme politique
isabelle504
67 isabelle504
il y a 1 an
Oui c ' est ce que je vois mes c ' est dans les vieux pot que l'ont fais la meilleur soupe que l 'on dis Lol
Répondre
Stephy44
41 Stephy44
il y a 1 an
Laure73, comment fais tu pour ne payer si peu cher ? Moi ils me demandent 84e l'annee...
Répondre
Alexxxantrav
53 Alexxxantrav
il y a 1 an
Il y a des promo à 50% en début d'année
Répondre
Clarisse.tg
48 Clarisse.tg
il y a 1 an
Travesti chat et un site sympa pour dial et rencontres il y a d autres sites aussi mais on peut pas être inscrite partout car ça multiplie les abonnements et mot de passe et cela demande aussi beaucoup de disponibilités travestis chat me suffit largement très bon site aussi pour les photos albums des copines travestis
Répondre
rebeu1973
51 rebeu1973
il y a 1 an
Il y a gaypax pour travesti et gay et h
Répondre
Tenebra79
38 Tenebra79
il y a 1 an
J ai toujours été satisfaite ici ! Avant y avait vivastreet et c était top mais ils ont arrêté la rubrique rencontres
Répondre
Sunya
56 Sunya
il y a 1 an
Vivastreet. Toute une époque.
Répondre
sylvia83
47 sylvia83
il y a 1 an
Tu peux essayer. Coco.fr, site de chat très très très direct et gratuit. Met un pseudo bien explicite en "femme" et c'est parti!!! Clique ensuite sur "connectés" en bas... Tu peux cliquer sur "hommes" ou "femmes" en haut ensuite... Zappe direct ceux qui te posent trop de questions. Prépare qlqs photos sexy de toi à envoyer auparavant car ils demandent tous des photos, du fait qu' il n'y a pas de fiche comme ici. Évite les plans après 1h du matin, que des drogués ou qui sortent de soiree... En tout cas, moi je baise pas mal en soirée et même en journée avec ce site...
Répondre
labellezina
35 labellezina
il y a 1 an
Merci ma belle
Répondre
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 1 an
J'aime bien ce site, c'est plus fiable que Coco pour les rencontres. Moins de lapins ici
Répondre
nanoo
58 nanoo
il y a 1 an
I trans.net avec entre autre le chat de Nadia c est gratuit c est le meilleur car pas commercial....
Répondre
Sodopassif
48 Sodopassif
il y a 1 an
Coucou Netechangisme où je suis depuis des années est pas mal du moins wyylde le nom a changé et ici c'est pas mal
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 1 an
Je suis ici et sur lieuxdedrague. Franchement les 2 sont super et complémentaires. J'ai eu des bons rencards sur les 2. J'ai essayé coco et franchement tu reçois tellement de demandes en quelques minutes que tu ne sais plus où donner de la tête.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.