Spray "gorge profonde" utile ?

Bonsoir ? Quelqu'un aurait déjà utilisé des spray spécial fellation/gorge profonde ? Non pas que j'ai spécialement des problèmes là dessus. C'est plus pour savoir si cela fonctionne et si cela permet de ne pas avoir à "se préparer la bouche" avant une rencontre ? Au début du rendez-vous sans s'être préparé j'ai le "gag reflex/ reflexe nauséeux" qui revient ?

Dernière réponse le 17 mars 2024
-2 4

Photo de CamiliaLove
30 • CamiliaLove
144 km • Travesti
a publié ce sujet le 04 janvier 2024
patricia34
56 • patricia34
J'avais essayé une fois, inefficace. Qu'est ce que tu appelles 'se préparer la bouche' ?
Le 05 jan 2024
30 • CamiliaLove
Sur le gag reflex en fait. Eviter qu'il soit conséquent au début. • Le 05 jan 2024
Joana32
51 • Joana32
Inspire bien avant, et si tu salives bien et que c'est toi qui descends ta bouche sans qu'un sauvage te tienne la tête, ça passe mieux.
Le 06 jan 2024
62 • manina
Si c'est toi qui contrôle, il n'y a pas de problème, par contre oui si un sauvage veut t'étouffer tu ne peux pas gagner, la solution, pour ce qui me concerne, c'est de bien ouvrir la bouche et de ne pas retenir sa salive, ensuite descendre bien à fond, puis tu peux refermer la bouche et jouer sur le penis avec ta langue. • Le 17 mar 2024