Temps perdu pour des blaireau
Bonjour à tous, j'aimerais des avis sincère, pour ceux/celle qui passe plus de deux heures de préparation avant un date (maquillage parfait, ongles, coiffure de la perruques, raser sa barbe, sentir bon…) pour être le plus femme possible, et que le mec vous propose juste une pipe, genre vous vous déplacer réellement juste pour ça ? Genre perdre du temps pour un chien qui va jouir au bout de deux minutes et se tiré ? A moins d'avoir un soucis de nymphomanie comme j'ai bcp vu içi ?. Moi je veux l'avis de personne saine d'esprits svp. Je trouve que c'est un manque de respect le mec qui arrive en jogging basket alors que lui t'as demander de faire 1000 efforts. Le site m'a fait détester les hommes encore plus qu'avant, je sais pas pour vous mais je me suis inscrit ici car j'assumais enfin mon statut de travesti. Et en fait la plupart des trav ici sont des gens avides de sexe prêt à tout pour un peu de bite. L'image qu'elle donne est à vomir donc les homme ne nous respecte plus et nous traite comme de vulgaire pute, des trou à remplir.