Temps perdu pour des blaireau

Bonjour à tous, j'aimerais des avis sincère, pour ceux/celle qui passe plus de deux heures de préparation avant un date (maquillage parfait, ongles, coiffure de la perruques, raser sa barbe, sentir bon…) pour être le plus femme possible, et que le mec vous propose juste une pipe, genre vous vous déplacer réellement juste pour ça ? Genre perdre du temps pour un chien qui va jouir au bout de deux minutes et se tiré ? A moins d'avoir un soucis de nymphomanie comme j'ai bcp vu içi ?. Moi je veux l'avis de personne saine d'esprits svp. Je trouve que c'est un manque de respect le mec qui arrive en jogging basket alors que lui t'as demander de faire 1000 efforts. Le site m'a fait détester les hommes encore plus qu'avant, je sais pas pour vous mais je me suis inscrit ici car j'assumais enfin mon statut de travesti. Et en fait la plupart des trav ici sont des gens avides de sexe prêt à tout pour un peu de bite. L'image qu'elle donne est à vomir donc les homme ne nous respecte plus et nous traite comme de vulgaire pute, des trou à remplir.

Dernière réponse le 06 avril 2023
1745

Photo de
a publié ce sujet le 09 février 2023
JIJI57
56 • JIJI57
Tout as fait d'accord avec toi je te soutiens et nous nous donnons beaucoup de mal pour être belle mais en premier c'est pour notre bien à nous !
Le 09 fev 2023
Melusine
50 • Melusine
Bonjour Hannah, sujet récurrent et partagé semble-t-il par celles qui rencontrent des hommes, ce qui n'est pas mon cas... une solution selon moi, non pas pour prévenir une rencontre qui part en cacahuètes, mais plutôt pour ne pas partir dépitée, c'est de considérer que tout le temps de préparation fait partie de la rencontre, que tu as déjà pris du plaisir à te faire belle, que tu t'es sentie tellement femme en ajustant ce corsage, en peaufinant ce fard à paupières etc etc... et tant pis si ce type ingrat n'a rien vu et rien apprécié que son petit nombril sans importance
Le 09 fev 2023
50 • NoemieThomann
Magnifiquement dit. • Le 09 fev 2023
50 • MissFlo
C'est carrément carrément ça les filles !!! • Le 09 fev 2023
44 • sexysally
J'adhère ? • Le 10 fev 2023
zolene
69 • zolene
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, le manque de respect est intolérable mais faut pas se morfondre sur soit même, faut être de plus en plus vigilantes car il va plutôt augmenter que diminuer dans ce monde de merde et n'oublions pas qu'il y a pas que les hommes qui en jouent, beaucoup de travs également sont pas correctes !!!! bises
Le 09 fev 2023
Princesse-love
38 • Princesse-love
Pour ma part je ne connais pas ce genre de problèmes car je filtre à la base. En effet, j'exige une conversation téléphonique de vive voix. Donc les langages Wesh Wesh c'est dehors, les mecs qui savent à peine parler français c'est poubelle direct, j'évalue les vocabulaires (discret=poubelle par exemple, Cc cv=corbeille direct, etc...), les façons de parler, les sujets évoqués, les attentes, la respiration, le ton, la motivation palpable ou pas... on peut très vite savoir à qui on à affaire en se fiant à son instinct et à son intuition. De cette manière je n'ai aucun problème et des habitués qui reviennent régulièrement, certains chaque semaine. En résumé ne perdez pas de temps à donner sa chance au premiers venus, filtrez à tour de bras sans complexe et vous en serez récompensées. Voici ma méthode personnelle. A vous de voir.... bises les filles ! ?
Le 09 fev 2023
61 • alexvicious
Pareil, et je n'ai jamais de souci. • Le 09 fev 2023
Isabel38
55 • Isabel38
Pour donner mon point de vue sur ces sujets j'avais écrit il y a pas mal de temps déjà cet article sur mon blog https://sissification.zone-sexe.com/article/se-faire-prendre-par-un-male-alpha-de-la-seduction-a-la-fecondation-208919.html
Le 09 fev 2023
Secretairesex
53 • Secretairesex
Pour ma part, je suis nymphomane assumée, saine d'esprit et surtout hermétique aux jugements. Je choisis mes mâles de différentes manières (messages, appels vocaux etc...). Je laisse les pesudos "saintes nitouches" à leurs affres et je continue de me régaler dans ma vie de vide couilles. PS: les critiques n'atteignent que les faibles.
Le 09 fev 2023
40 • Rosedupre
Bien dit. Genre celles qui aiment la queue ne sont pas saines d'esprit. J'hallucine. • Le 10 fev 2023
shynna
54 • shynna
Ici c est un site de cul, ce n est pas un site matrimonial, et les mecs sont la pour baiser a nous de selectionner et gerer.
Le 09 fev 2023
48 • claucia
EXACTE! • Le 09 fev 2023
Carmen_la_GSF
52 • Carmen_la_GSF
Je viens d'avoir l'exemple cette semaine, et lorsque j'ai signalé a monsieur que je n'avais pas de clitoris dans la bouche, il m'a dit que je sentais mauvais (parfumée au coco chanel.....). On devrait faire une base de données des blaireaux.....
Le 09 fev 2023
stephanie66000
50 • stephanie66000
Kikou j ai eu la même chose que toi, du coup je me fait plus chier, quand je sors en club je donne le jours et lieu et heure il vient ou pas plus mon problème je fais en club chez moi ils sont gratuits pour les travestie, comme ça si il paye et viens pour juste se faire sucé, tu auras peut-être un autre pour te faire l amour, dans le 66 ont est dejat une petite team de filles ont sort en club, ont est invité à des soirées privées, et en ballade, sans compter que j'ai de plus en plus de couples qui me demandent un rdv et quelques femmes, donc les hommes passent vraiment en dernier
Le 09 fev 2023
67 • Mylenetv
Bonjour les filles il est évidents que beaucoup d'hommes se comportent comme des goujats. Il faut être a leur service tout de suite comme si tu étais toujours en fille et prête a les recevoir jambes écartées. Bon heureusement, il y en as qui sont respectueux. Moi je sélectionne pas mal par échange et photos, une photos de sa bite ne m'apporte rien, il faut que je vois si la personne me plait et sa façon de s'exprimer. Ensuite je ne déplace jamais pour un homme, je le reçois. déjà qu'il faut fournir les capotes si en plus il faut encore avoir des frais de déplacement pour 20 mn de rencontre, c'est bon, si la personne ne s'est pas désister. j'ai la chance d'avoir un amant régulier fiable mais marié avec qui le feeling passe bien. C'est pour cela que je recherche maintenant plus la présence de filles comme nous ou je sais qu'on aura une vrai complicité et que la relation sera plus longue et plus sympa • Le 09 fev 2023
francoise35
59 • francoise35
Bonjour, tu as hélas, parfaitement raison
Le 09 fev 2023
July.75
48 • July.75
Bonjour Hannah, bonjour à toutes, entièrement d'accord avec vous, marre de se préparer pour être "parfaire" selon les désirs de ces Messieurs... Fut un temps où je parcourais plus de 600kms/ semaine pour arriver pour une branlette, pipe sodo pour repartir... C'est frustrant ce genre de type. Maintenant je sais ce que je veux, je me déplace pour passer une soirée sexy, prendre le temps de faire connaissance devant quelques bulles avant de passer aux choses sérieuses et de repartir au petit matin ou après le petit déjeuner.... L'important est de savoir ce que l'on veut et être claire sur nos attentes... Je suis devenue très très sélective maintenant.
Le 09 fev 2023
MissFlo
50 • MissFlo
Je partage à la fois ta déconvenue et ton avis ma puce ! Heureusement que je suis lesbienne...
Le 09 fev 2023
sexylatine68
25 • sexylatine68
La première erreur que tu fais c'est de te déplacer pour une rencontre ! Perso je ne me déplace jamais ! Et crois moi si ils sont motivés et réellement dispo ils feront les kms pour passer un moment avec toi... Tu ne peux pas recevoir ? Cest simple il réserve un hôtel proche de chez toi.... Sinon honnêtement je n'ai jamais été déçu des rencontres en général le mec passe la nuit avec moi...
Le 09 fev 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Tu as complètement raison, moi non plus, je ne me déplace pas. Il y a beaucoup trop de Mito, et puis je pense que l'on fait suffisamment d'efforts pour se transformer, je crois que le garçon pourrait faire un effort pour le déplacement. • Le 10 fev 2023
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
Pareil je filtre
Le 09 fev 2023
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
Au début ça m'est arrivé... Désormais bien lire le profil et surtout les commentaires... Ne pas hésiter à être cash et demander son numéro de téléphone afin que ce soit plus simple... Et bizarrement le tri se fait ?
Le 09 fev 2023
KatyTravice
74 • KatyTravice
Avec l'expérience, on arrive à les flairer ces hommes là. Comme je préfère les copines trav et ne suis pas morte de faim, je leur réponds aimablement d'aller se faire foutre.
Le 09 fev 2023
Zultor
32 • Zultor
Moi aussi je suis d'accord avec toi. J'ai beau être très sélective, ça dégoûte de faire autant d'effort pour des personnes qui n'en font aucun et tout pour ce voir 20 minutes... J'ai plus envie de rencontrer d'hommes ici maintenant. Ça a pu m'attirer pour le côté "dominant", même ça les copines le font mieux... ?
Le 09 fev 2023
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
Au début ça m'est arrivé... Désormais bien lire le profil et surtout les commentaires... Ne pas hésiter à être cash et demander son numéro de téléphone afin que ce soit plus simple... Et bizarrement le tri se fait ?
Le 09 fev 2023
32 • Zultor
Perso je rare auxquelles je répondais, je les faisais galérer pendant des semaines... ça filtrait les plus patients ^^' • Le 09 fev 2023
playcars
46 • playcars
La réalité est bien triste...la majorité des mecs et pseudo travasties sont des branleurs et poseurs de lapins qui ne se rendent pas compte tout le temps que cela prend pour être une fille femme présentable digne de se nom... il y a vraiment un pourcentage très faible de personnes sérieuses sur ce site 2 voir 5 % tout le reste c'est du pipo des mythomanes, phantasmeurs petits joueurs.... qu'ils retournent jouer dans les bacs à sable.... C'était mon coup de gueule 2023.
Le 10 fev 2023
Maevaforever
49 • Maevaforever
Travesti c'est avant tout un plaisir personnel, pas besoin de rencontre. Malheureusement j'ai connu les mêmes déboires. Je suis blasée des hommes seuls. Nombreuses d'entre nous ne sont que des vides couilles. J ai dépassé ce stade. Je vis ma passion librement et de manière égoïste j'avoue.
Le 10 fev 2023
Setrav
57 • Setrav
D accord avec ils nous utilisent pour vide couilles
Le 10 fev 2023
Naura_W
43 • Naura_W
Je partage complètement ton avis, je ne compte plus les lapins et désistements de dernière minute. Sans parler des fantasmeurs qui te promettent de venir te voir pendant des semaines, mais comme maman est à la maison, bah c'est compliqué! Donc je passe souvent pour une rabatteuse pour le super club que je fréquente, mais au moins je suis sure d'y passer une bonne soirée, et si en plus le mec vient et qu'on se plait, c'est parfait, et si il ne vient pas, j'aurais eu l'immense bonheur de voir mes amies. Un point important, c'est qu'au moins en club, c'est safe, il y a du monde autour et tu risques moins de te faire embêter que de le recevoir chez soi ;) Beaucoup de club libertin nous acceptent ;)
Le 10 fev 2023
58 • ClaudiaParisot
Tellement vrai, pour moi aussi un vrai plaisir de passer une soirée avec toi et les filles • Le 10 fev 2023
43 • Naura_W
A Toulouse, je suis plus qu'adepte de la Matronne, vu que j'y suis barmaid. A Paris, je vais à la soirée Drôle de dames pour la première fois demain ;) • Le 10 fev 2023
Cruella
28 • Cruella
Meilleur poste de l'année. Les hommes nous prennent pour des poupées sexuel du coup ils pensent pouvoir exiger n'importe quoi à tout le monde.
Le 10 fev 2023
Travelotte
62 • Travelotte
Relis ton annonce Hannah, tu n insistes pas assez sur tes attentes, les mecs ne peuvent pas deviner que tu redoutes les plans rapides ou les jogging ! Tu ne peux pas non plus reprocher aux autres trav leurs gouts et pratiques, chacun son plaisir. PLANPACHA a toujours des réponses pertinentes et Yukies toujours aussi drole. Je rajouterai qu'une relation suivie se construit lentement et il ne faut pas s arrêter à une première deception, certains mecs qui souhaiteront ardament te revoir seront prèts à se corriger, encore faudra t-il exprimer tes frustrations.
Le 11 fev 2023
36 • Yukiii
Ptdr xD Mon com' a été effacé ? Ahlalà ces fragiles qui supportent pas les vérités ??? • Le 12 fev 2023
Galliane
60 • Galliane
C'est très simple, mec ou travesti qui est empressé et qui veut une rencontre à court délais ne m'intéresse pas car, ce sera très certainement une rencontre qui laissera pas de bons souvenirs. En choisissant bien, on se fait de belles rencontres et aussi sur ce site. Ce qui me fait rire est de lire les profils des travestis et la majorité veulent du sexe et avec des photos qui se classent dans le vulgaire. Alors ce genre de fantasmes va attirer les blaireaux comme la confiture le fait pour les mouches.... morte de rires ! Belle vie à chacune d'entre nous et vivons nos fantasmes comme on a envie
Le 11 fev 2023
pamela38
59 • pamela38
Allez dans des clubs ou sauna en trav vous evitez les lourds et vous etes en sécurité
Le 11 fev 2023
TinaPourReel
49 • TinaPourReel
Tout à fait d'accord. Malheureusement la plupart de nos consoeurs se vendent comme vide couilles sans valeur et aiment même d'être maltraitées et dégradées et sont déjà prêtes à tout pour sucer une queue pendant une minute. Ce n'est pas étonnant que les hommes, quand ils prennent rendez-vous avec nous, s'attendent à exactement ça. J'essaye toujours à l'avant, en échangeant des messages, que moi je cherche oui du sexe évidemment, mais qu'on s'occupe de mon plaisir (qui ne consiste pas à être dégradée) et qu'on prenne son temps et qu'on parle, se caresse, fait des pauses, recommence, bref une rencontre de qualité. Je vois vite par leur réactions quel mec éliminer mais on n'est jamais à l'abri de deceptions c'est sûr.
Le 18 fev 2023
Ariacagoule
29 • Ariacagoule
Je m autorise le droit d être une "pute" comme tu dis. Y a un truc tout con qui s appelle "bloquer" ou dire merde. La pute te souhaite de trouver ce que tu cherches
Le 19 fev 2023
62 • Travelotte
Ou "respect" • Le 19 fev 2023
Joana32
51 • Joana32
Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir? Il y a des jours où je l'avoue ça m'excite de me faire utiliser, dominer par un type qui veut juste "se vider les couilles". Et il y a des jours où je veux un vrai échange, où je dois me sentir pleinement respectée et appréciée pour pouvoir profiter d'un moment avec un homme. Je ne transige jamais sur l'hygiène, ni sur la sécurité. Mais pour le reste... mes envies et mes fréquentations fluctuent. Joana ne rentre pas dans les cases.
Le 20 fev 2023
YINGYANG
35 • YINGYANG
Ça pue la frustration ici. Tu es dans le jugement que ce soit des travestis ou des hommes. Tout le monde est différent et il y a de la place pour tout le monde. Tu vois les choses d'une certaine manière mais ça veut pas dire que c'est la bonne. Garde tes commentaires pour toi et excuse moi mais c'est juste le karma qui s'occupe de toi. Tu es intolérant avec une attitude pathétique donc on t'envoie des hommes à ton image : bien fait !
Le 10 mar 2023
Jenna61
37 • Jenna61
Tout a fait d'accord tellement de chiens qui pense qu'à nous sauter et qui nous prennent pour un bout de viande... Et de trav qui pense qu'à ce faire sauter grossièrement c'est sur que ça n'embellie pas notre image..!!!
Le 05 avr 2023