Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Temps perdu pour des blaireau

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Temps perdu pour des blaireau

Bonjour à tous, j'aimerais des avis sincère, pour ceux/celle qui passe plus de deux heures de préparation avant un date (maquillage parfait, ongles, coiffure de la perruques, raser sa barbe, sentir bon…) pour être le plus femme possible, et que le mec vous propose juste une pipe, genre vous vous déplacer réellement juste pour ça ? Genre perdre du temps pour un chien qui va jouir au bout de deux minutes et se tiré ?
A moins d'avoir un soucis de nymphomanie comme j'ai bcp vu içi 😂. Moi je veux l'avis de personne saine d'esprits svp.
Je trouve que c'est un manque de respect le mec qui arrive en jogging basket alors que lui t'as demander de faire 1000 efforts. Le site m'a fait détester les hommes encore plus qu'avant, je sais pas pour vous mais je me suis inscrit ici car j'assumais enfin mon statut de travesti. Et en fait la plupart des trav ici sont des gens avides de sexe prêt à tout pour un peu de bite. L'image qu'elle donne est à vomir donc les homme ne nous respecte plus et nous traite comme de vulgaire pute, des trou à remplir.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JIJI57
55 JIJI57
il y a 1 an
Tout as fait d'accord avec toi je te soutiens et nous nous donnons beaucoup de mal pour être belle mais en premier c'est pour notre bien à nous !
Répondre
Melusine
50 Melusine
il y a 1 an
Bonjour Hannah, sujet récurrent et partagé semble-t-il par celles qui rencontrent des hommes, ce qui n'est pas mon cas... une solution selon moi, non pas pour prévenir une rencontre qui part en cacahuètes, mais plutôt pour ne pas partir dépitée, c'est de considérer que tout le temps de préparation fait partie de la rencontre, que tu as déjà pris du plaisir à te faire belle, que tu t'es sentie tellement femme en ajustant ce corsage, en peaufinant ce fard à paupières etc etc... et tant pis si ce type ingrat n'a rien vu et rien apprécié que son petit nombril sans importance
Répondre
NoemieThomann
49 NoemieThomann
il y a 1 an
Magnifiquement dit.
MissFlo
49 MissFlo
il y a 1 an
C'est carrément carrément ça les filles !!!
sexysally
44 sexysally
il y a 1 an
J'adhère 🙂
Répondre
zolene
67 zolene
il y a 1 an
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, le manque de respect est intolérable mais faut pas se morfondre sur soit même, faut être de plus en plus vigilantes car il va plutôt augmenter que diminuer dans ce monde de merde et n'oublions pas qu'il y a pas que les hommes qui en jouent, beaucoup de travs également sont pas correctes !!!! bises
Répondre
Princesse-love
37 Princesse-love
il y a 1 an
Pour ma part je ne connais pas ce genre de problèmes car je filtre à la base. En effet, j'exige une conversation téléphonique de vive voix. Donc les langages Wesh Wesh c'est dehors, les mecs qui savent à peine parler français c'est poubelle direct, j'évalue les vocabulaires (discret=poubelle par exemple, Cc cv=corbeille direct, etc...), les façons de parler, les sujets évoqués, les attentes, la respiration, le ton, la motivation palpable ou pas... on peut très vite savoir à qui on à affaire en se fiant à son instinct et à son intuition. De cette manière je n'ai aucun problème et des habitués qui reviennent régulièrement, certains chaque semaine. En résumé ne perdez pas de temps à donner sa chance au premiers venus, filtrez à tour de bras sans complexe et vous en serez récompensées. Voici ma méthode personnelle. A vous de voir.... bises les filles ! 🥰
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 1 an
Pareil, et je n'ai jamais de souci.
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 1 an
Pour donner mon point de vue sur ces sujets j'avais écrit il y a pas mal de temps déjà cet article sur mon blog https://sissification.zone-sexe.com/article/se-faire-prendre-par-un-male-alpha-de-la-seduction-a-la-fecondation-208919.html
Répondre
Secretairesex
53 Secretairesex
il y a 1 an
Pour ma part, je suis nymphomane assumée, saine d'esprit et surtout hermétique aux jugements. Je choisis mes mâles de différentes manières (messages, appels vocaux etc...). Je laisse les pesudos "saintes nitouches" à leurs affres et je continue de me régaler dans ma vie de vide couilles. PS: les critiques n'atteignent que les faibles.
Répondre
Rosedupre
38 Rosedupre
il y a 1 an
Bien dit. Genre celles qui aiment la queue ne sont pas saines d'esprit. J'hallucine.
Répondre
shynna
53 shynna
il y a 1 an
Ici c est un site de cul, ce n est pas un site matrimonial, et les mecs sont la pour baiser a nous de selectionner et gerer.
Répondre
claucia
47 claucia
il y a 1 an
EXACTE!
Répondre
Carmen_la_G_S_F
51 Carmen_la_G_S_F
il y a 1 an
Je viens d'avoir l'exemple cette semaine, et lorsque j'ai signalé a monsieur que je n'avais pas de clitoris dans la bouche, il m'a dit que je sentais mauvais (parfumée au coco chanel.....). On devrait faire une base de données des blaireaux.....
Répondre
stephanie66000
49 stephanie66000
il y a 1 an
Kikou j ai eu la même chose que toi, du coup je me fait plus chier, quand je sors en club je donne le jours et lieu et heure il vient ou pas plus mon problème je fais en club chez moi ils sont gratuits pour les travestie, comme ça si il paye et viens pour juste se faire sucé, tu auras peut-être un autre pour te faire l amour, dans le 66 ont est dejat une petite team de filles ont sort en club, ont est invité à des soirées privées, et en ballade, sans compter que j'ai de plus en plus de couples qui me demandent un rdv et quelques femmes, donc les hommes passent vraiment en dernier
Répondre
Mylenetv
66 Mylenetv
il y a 1 an
Bonjour les filles il est évidents que beaucoup d'hommes se comportent comme des goujats. Il faut être a leur service tout de suite comme si tu étais toujours en fille et prête a les recevoir jambes écartées. Bon heureusement, il y en as qui sont respectueux. Moi je sélectionne pas mal par échange et photos, une photos de sa bite ne m'apporte rien, il faut que je vois si la personne me plait et sa façon de s'exprimer. Ensuite je ne déplace jamais pour un homme, je le reçois. déjà qu'il faut fournir les capotes si en plus il faut encore avoir des frais de déplacement pour 20 mn de rencontre, c'est bon, si la personne ne s'est pas désister. j'ai la chance d'avoir un amant régulier fiable mais marié avec qui le feeling passe bien. C'est pour cela que je recherche maintenant plus la présence de filles comme nous ou je sais qu'on aura une vrai complicité et que la relation sera plus longue et plus sympa
Répondre
francoise35
58 francoise35
il y a 1 an
Bonjour, tu as hélas, parfaitement raison
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.