Vos anecdotes sur des excuses bidons

Je suis persuadée que ça n'échappe à personne, ces excuses bidons que ces chers messieurs nous inventent pour annuler un date ou pour vous dire qu'ils ne veulent plus vous voir. Je vous en donne quelques unes, j'attends les votres :) - moi : "Dispo aujourd'hui?" Lui : 'Désolé, j'suis à un enterrement" (avec photo à l'appuie) - Moi : "Plus de news...?" Lui : "excuses J'ai un ami en soins paliatif" - Lui : "Sorry j'annule j'ai trop mal aux pieds" À vos claviers :)

Dernière réponse le 17 avril
850

Photo de Pippa*PourMacho
44 • Pippa*PourMacho
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 mars
Joana32
51 • Joana32
Ma plus "belle" fut une photo d'un panaris bien mûr🤮 pour justifier une annulation de dernière minute. Messieurs, méfiez vous de cette affection foudroyante 🤣
Le 11 mar
44 • Pippa*PourMacho
Mon dieu en effet... • Le 16 mar
lea13001
56 • lea13001
Moi j'ai eu je me suis endormi (il devait vraiment avoir envie de moi) ou mon fils vient d'arriver....
Le 14 mar
56 • DemoniaAnne
J'ai déjà eu ces 2 là aussi... • Le 14 mar
mikaela
54 • mikaela
Bah je pense pouvoir écrire un livre de 500 pages au moins, le pire est le " je suis vraiment DESOLER "
Le 14 mar
Pussy38
69 • Pussy38
Moi la semaine dernière ! J'ai fais 60 kms pour le rencontrer après des tchats assidus Que je me décide à prendre la route maquillée et habillée ( avec le risque d'avoir un accident) et j'avais son adresse installée sur Waze mais au moment d'arriver je tourne en rond donc je prends mon tel pour qu'il me guide, et là, c'est le drame !! Un sms me disant; » je ne suis pas chez moi je suis à l'hôpital au chevet d'une amie qui est très souffrante ! « Ben voyons !! Résultat ;60 kms à refaire dans l'autre sens et un black liste immédiat ça soulage Bisous les filles
Le 14 mar
27 • Valentinadivina
R.i.p VDM • Le 15 mar
44 • Pippa*PourMacho
Holala ma pauvre • Le 16 mar
Emora
32 • Emora
La veille : "en fait j'ai mes enfants" Un autre avait mal à la cheville. J'ai eu aussi "la réélection de Trump m'a mis un coup, je ne serai pas performant" Et pas mal de ghostage sans raison particulière (si ce n'est l'absence de courage évident) Et après les mecs s'étonnent qu'on demande un minimum de garantie ou qu'on soit difficile...
Le 14 mar
91 • ...Pauline...
La réélection de Trump !?!? Elle est vraiment pas mal celle là 🤣🤣🤣. Excellent 😂. • Le 14 mar
27 • Valentinadivina
🤣 celle de trump pepite • Le 15 mar
66 • dollie69
Sexuellement parlant, Trump est plus actif que Biden, ça s'appelle faire un transfert... • Le 17 avr
Diane.soumise
57 • Diane.soumise
On a toutes des histoires comme ça bien croustillantes Une qui m'est arrivée, il n'y a pas si longtemps que ça. une copine Trav domina qui voulait me soumettre Elle insiste toute la soirée, j'étais pas dispos mais j'ai fini par faire le nécessaire pour la rejoindre, je me tape 20 minutes de route, j'arrive au rendez-vous, je lui envoie un message pour lui dire comme quoi j'étais là, je patiente, je patiente …elle fini par me répondre, mon régulier vient d'arriver, je ne peux pas te recevoir. Et Blackliste direct. Retour maison avec la haine et mon clito sous le bras !! Il n'y a pas que les mecs, les fausses copines aussi…
Le 14 mar
44 • Pippa*PourMacho
Vraiment pas cool • Le 16 mar
ClaraBCBG
51 • ClaraBCBG
Moi l'excuse bidon est arrivée le lendemain, après un lapin donc, et je m'étais préparé pour rien. C'était : "Désolé, ma mère m'a appelé, elle avait besoin que je l'emmène faire des courses" 🤨🤔
Le 14 mar
27 • Valentinadivina
Ha les maman • Le 15 mar
57 • Setrav
Nous avons eu cela et le message était envoyé à 22h00 cool pour les courses avec maman • Le 15 mar
Cassandra26
47 • Cassandra26
Moi 2 fois le même mec, mais lui s'en rappel pas " mon ex femme viens demain" Apparemment son ex femme va souvent chez lui.
Le 14 mar
LisaFabre771
31 • LisaFabre771
Je fais partie de la dernière case, la catégorie "ghost"
photo 1
Le 14 mar
27 • Valentinadivina
😂 • Le 15 mar
alexvicious
61 • alexvicious
Je pense qu'on a toutes eu la série des grand-mères mortes plusieurs fois, les jambes cassées avec photos dans le platre, ne parlons même pas du Covid. D'où mes deux règles immuables. 1/ Pas de temoignages = pas de rencontre (et je verifie en contactant les personnes). 2/ 1ere rencontre j'ajoute à un plan existant, comme ça si la personne ne vient pas je m'en fous. Et bien sur, toujours un entretien téléphonique avant la rencontre. Les mythos donnent moins souvent leurs tel.
Le 14 mar
GrosQmetis
40 • GrosQmetis
Coucou interessant ce sujet Je pense que je peux écrire un livre Exemple 1 Lui : Tu es dispo quand ? Moi : vendredi soir vers 21h Lui: c'est trop tard pour moi le soir c'est 18h Exemple 2
Le 14 mar
GrosQmetis
40 • GrosQmetis
Exemple 2 ; je peux pas venir t'habite trop loin (tout en sachant que j'étais à 1.5 km), ou je viens mais tu me paye mon Uber aller retour
Le 14 mar
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Une tromperie pas mal non plus: le gars m'avertir de son heure de départ= très bien. Puis m'indique qu'il est bien sur la route avec photo de son passage au péage= très bien. Jusque là je suis rassurée, il est en vie. Puis me dit qu'il va arrivé en bas de chez moi dans 10mn= très bien alors je descend dans la rue pour monter dans sa voiture comme prévu= super. Je fais le trottoir pendant 20mn ( comme une pute), je lui envoie un message lui précisant que je suis devant tel No sur le Boulevard. Et là il me dit " jarrive". Je lui répond que je ne le vois pas ! Qu'as tu déjà comme voiture ? Une BM noire le répond t-il. Eh bien chères copines je n'ai jamais vu arriver la voiture et la communication a été interrompue par lui. Super Lapin.
Le 14 mar
51 • laureen_heels
Incroyable... C'était quoi son idée, son projet lol, l'hallu le fait qu'il t'ait envoyé une photo au péage... Ca sent le mec qui voulait comme se donner du courage, et qui finaement s'est dégonflé à la dernière minute et qui a du rentrer chez bobonne tout honteux et la queue entre les jambes... • Le 15 mar
51 • laureen_heels
PS - tu es d'une beauté à tomber, vraiment magnifique, et super féminine... Moi je n'aurais pas fait demi-tour... • Le 15 mar
CarolineL
55 • CarolineL
Ne rencontrant pas de mecs mais que des filles comme nous il y a des championnes aussi!! J'ai eu le droit â: ma voiture a heurté un chevreuil. J'ai du en urgence amener ma voiture au garage. Je me suis cassé le bras. J'ai le COVID. J'ai la gastro ! enfin une imagination sans limite et un série de scoumoune incroyable 😂
Le 14 mar
57 • Geremie
La gastro au moins c'est une excuse valable 🤣 • Le 15 mar
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Moi je me sens un peux mal xD jai jamais eux de lapin en trav xD
Le 15 mar
Geremie
57 • Geremie
Ce qui serait bien c'est que par solidarité donner les pseudos des poseurs de lapins
Le 15 mar
cindy06travesti
45 • cindy06travesti
Je me suis présentée au rendez vous et le mec était déçu... il s'attendait à une métisse. Donc il m'a gentiment remercié du déplacement avec une petite claque aux fesses et j'ai du me rattraper sur le site dans la demi heure puisque j'étais prête et en manque de sexe....
Le 15 mar
laureen_heels
51 • laureen_heels
Moi je devais voir un homme un samedi soir, je lui avais renvoyé un msg le vendredi soir pour confirmer, pas de nouvelles mais j'avais qd même commencé à me préparer le samedi en début d'aprem... 16h, toujours pas de nouvelles mais je le vois connecté alors je renvoie un message, et 5 min après je reçois cette réponse (copie du message que j'ai conservé pour la postérité): "Cc je suis à l'hôpital ma fille à eu un accident dsl pour ce soir". Donc soi-disant sa fille avait eu un accident et il était à l'hôpital... tout en étant connecté, lol.. Bon, après avoir envoyé son message, il s'est déconnecté, mais 1h après, il était à nouveau connecté, toute la soirée.. Le lendemain pour rire j'ai renvoyé un message pour demander des nouvelles de sa fille, jamais eu de réponse bien sûr... Sauf que exactement un mois après, il a eu le culot de me renvoyer un message ("Bonjour ma belle ça va"), j'ai jamais répondu bien sûr... Bref, ça aurait été tellement plus simple qu'il m'envoie un msg le samedi disant que finalement il ne voulait ou pouvait plus me voir, plutôt que d'attendre que je le recontacte et me sortir un mytho comme ça... Bref, ce jour là, j'ai passé presque 3h à me préparer pour rien...
Le 15 mar
51 • laureen_heels
Et sinon j'en ai aussi eu un autre que je devais voir un lundi soir et qui lui m'a renvoyé un mail le jour même disant que finalement sa femme était de sortie et qu'il devait garder les enfants le soir... Je sais pas trop s'il m'a mitonné ou pas, mais j'ai jamais eu trop de nouvelles après... En tout cas, on me fait faux bond une fois, mais pas deux... Et juste après, je suis tombé enfin sur un mec fiable, qui venait de loin en plus (1h30 de route..), et ça s'est super bien passé, très bon souvenir... Comme quoi, il y a aussi des mecs fiables (et sympa et assez beau en plus, et hygiène parfaite aussi, donc une perle rare je pense...) • Le 15 mar
Joana32
51 • Joana32
Que pensez-vous de "je peux pas venir je viens de passer la serpillère et c'est pas sec"?
Le 15 mar
55 • CarolineL
😂 • Le 15 mar
LudooLope
24 • LudooLope
Moi j'ai eu plusieurs fois le classique … «  j'ai des potes qui sont arrivés à l'improviste » parfois même 2 fois la même excuse du même mec.. ça deviens une habitude
Le 15 mar
Ella2416
30 • Ella2416
Moi j'avais eu un rendez vous avec une " copine"donc je m'étais préparée, pomponnée, et elle ne s'est jamais présentée au rendez-vous, et ma répondue une semaine plus tard, blackliste bien évidement.
Le 15 mar
alinedu45
65 • alinedu45
Bonjour Nous avons également nos "manques" et parfois hélas justifiés. Un AM j'avais rendez vous avec un homme, le matin j'avais tout préparé pour cette rencontre. C'est alors que ma chienne a eu un problème cardiaque, véto en urgence et retour pour manger et me préparer. Au moment de partir ma chienne a fait une "rechute"... "Dépomponnage"rapide et de nouveau véto en urgence, AM fichue bien entendu, j'ai appelé mon "copain" pour lui expliquer avec évidement toutes les remarques acerbes que vous pouvez imaginer de sa part... Je savais qu'il avait posé sa journée de travail pour me rencontrer il est évident que je lui ai proposé de le dédommager. Hélas le couperet est tombé. Liste noire et bien entendu plus aucun contact possible... Et peut être une certaine "publicité" sur mon pseudo... Bonne journée à toutes.
Le 15 mar
51 • Joana32
Le hasard joue un rôle trop important dans la vie. Moi aussi j'ai eu des imprévus😁. Donc je laisse tjrs une 2e chance. Et ça ne rate jamais: le vrai mytho soit ne te contacte plus, soit te fait des promesses en l'air. Et là je blackliste. • Le 16 mar
Laina
56 • Laina
" sorry je dois remplacer un collègue malade". " ma voiture vient de tombé en panne...la batterie je crois" " je dois faire un dépannage" " désolé pour ce soir, j'ai une urgence !...mais si tu veux sans problème à 4h33 demain matin, ok pour toi ?...parce que je suis vraiment chaud là !" Ben non pas OK,...on n'est pas dispo à la seconde !!!
Le 15 mar
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Une autre surprenante. Excellents échanges par le site avec un nouveau contact un homme intéressant mais à priori méfiant. Je le met en confiance et à l'aise pour notre rencontre imminente jusqu'au moment où je lui donne mon adresse précise. Il me répond 5 mn plus tard " j'ai regardé sur Google Hearth, tu habites au dessus d'un FAST FOOD TACOS et je n'aime pas ces quartiers donc je ne viens pas". Je lui ai précisé que je n'habitais pas dans le TACOS et que mon quartier était très calme même s'il y a un " Resto de mal bouffe" que d'ailleurs je ne consomme pas.
Le 15 mar
Dynah
59 • Dynah
« J'attendais mon collègue pour me remplacer, mais Il n'est pas arrivé ! »
Le 15 mar
Laura8000
31 • Laura8000
Il y a un mec sa doit faire 5-6 fois que l'on doit se rencontrer, bref je compte même plus 😂 à chaque fois une excuse "mon fils est rentré malade" "beaucoup de boulot" "j'ai du annuler ma journée de congé" j'y crois même plus 😂 sinon des excuses bidons j'en ai à revendre 😅 "dsl ma voiture ne démarre pas" "j'ai oublié notre rdv" "désolé je préfère les vrais femmes" 😂😄 je pense que l'on a toute eu droit à sa......
Le 17 mar
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Heureusement les hommes sincères trouvent toujours de bonnes excuses pour leurs épouses du genre réunion imprévue ou je dois rester au bureau car trop de boulot etc...et merci aux hommes mariés. Le dernier a dit à son épouse qu'il était d'astreinte ce qui était vrai d'ailleurs. Il est venu me voir (un habitué) et son téléphone a sonné 5 fois en moins d'une heure et il a dû répondre à chaque fois alors qu'on baisait comme des fous. Nos ébats en pointillé c'était pénible. J'avais l'impression d'être au boulot...
Le 18 mar
EliseCross
22 • EliseCross
La meilleur, et la seule que j'ai eu heureusement, c'est "désolé ma femme rentre par surprise 1j plus tôt de son voyage"
Sachant que nous avions une "amie" en commun qui avait pu m'assurer au préalable qu'il était divorcé depuis un moment
Le 31 mar
LauraBrunette
50 • LauraBrunette
Moi j'ai eu un mec une fois qui m'a expliqué qu'il venait de choper une allergie suite à une intoxication alimentaire à un resto de moules bien connu, photo de bouton à l'appui. Et beaucoup de détails, antihistaminiques et je peux même pas aller au boulot, etc c'était peut-être vrai, mais j'en doute et la photo du bouton, ça m'a tuée.. et enlevé l'envie 🤗
Le 02 avr
Juju!
36 • Juju!
Un mec ultra chaud qui bombarde de messages, puis de sms, qui m'annonce qu'il est à 30 mns de chez moi, puis 15, puis 5.. puis plus aucun message. Le lendemain, ce simple message, lacunaire comme il faut : « ça va? Au fait, désolé, j'ai dû emmener ma fille au centre-commercial ». Et le type a continué 2 ou 3 fois à me promettre de venir dans les jours suivants. Je me suis contenté de lui dire « Pas de soucis, je t'attends mon chéri ! », alors que je n'étais pas chez moi. Sans surprise, même mode opératoire à l'approche de l'heure fatidique :) « J'ai un sale rhum.. » ou encore « Galère de voiture… c'est quoi le bus pour aller chez toi? ». Quelle rigolade ! Et t'as bien raté mon con :D
Le 04 avr
57 • Geremie
Et c'est qui le gars ? • Le 04 avr
36 • Juju!
La dernière fois que je l'ai vu sur le site, il avait déjà changé 2 ou 3 fois de pseudo :D • Le 05 avr
Joana32
51 • Joana32
Moi aussi j'ai eu qq types dans ce genre, qui veulent aller jusqu'au bout du mensonge, photos et cartes à l'appui. À chaque fois avant de les bloquer et de les afficher, je leur dis: "moi j'ai rien raté. C'est toi qui passe à côté de quelque chose. Et devant ton écran tu passes à côté de ta vie. " Une seule fois le gars s'est excusé. Les autres se le sont mangé dans les dents sont restés silencieux. Et je les ai blacklistés.
Le 04 avr