Connexion Inscription
Accueil Forum Lieux dédiés Club Libertin tolérant des travesties

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club Libertin tolérant des travesties

J'aimerai connaitre des clubs libertins qui tolèrent la présence des travesties, voir soirées speciales travesties.
illustration
laetitia31
53 laetitia31
5558 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
laetitia31
53 laetitia31
il y a 2 ans
Pardon, sur Paris les filles....
Répondre
Lolitatrav
63 Lolitatrav
il y a 1 an
En région Bordelaise (33) Le Contenaire bar club sauna, 2 niveaux, très belle endroit les filles je trouve toujours chaussures à mon pied... les propriétaires très agréable... Je conseille.
illustration
Répondre
Ptitepeste69
54 Ptitepeste69
il y a 1 an
Hello le sauna amphibi sur Paris et l oasis sur Lyon, le container sympa aussi j y étais allée avant le covid, je compte y refaire un ptit tour pour voir les changements ;) kiss kiss
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
Amphibi dans le 17 ème mais c'est un sauna sinon t'as le 2+2. Bizz
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Le SHAKER a vitray en beauce pres de chartres ou le jeudi c est option BAR vous ne payez que les boissons, moin cher que les club a paris et limitrophe et surtout moin cher que certaine soirées privées en we ! TOLERENT a tout pont de vue a tel point que l entrée est offerte aux femme et trans/ trav
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Le REX a Mauguio, super sauna. Et le mardi c gratis pour nous
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Nous sommes invitées !
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
L 'IMPLICITE UN SAUNA SUPER SYMPA a cote de SENS
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.