Connexion Inscription
Accueil Forum Lieux dédiés Clubatlantide sauna hammam

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Clubatlantide sauna hammam

Bonjour a tous, nous sommes un sauna hammam libertin toute tendances confondues gare de Lyon à Paris! Vous pouvez venir seul ou accompagné, tout vous est fourni à l intérieur casier et serviette ensuite vous profiterez de nos installations sauna et hammam et il y a des cabines privés pour vous amuser avec la clientèle si affinité ainsi que des salons de visionnage porno! Pour les mec discret nous mettons aussi a votre disposition des cagoules pour pouvoir vous amuser incognito ! Venez donc découvrir notre sauna OÙ règne hygiène et bon délire! Et nous sommes l un des moins cher a Paris! Vous pourrez y rencontrer aussi pas mal de belles trans et trav et des fois de vraie femmes ! Dans un cadre discret et propre! Tout les jours de 12h a 22h et le samedi jusque minuit !
32 Atlantide
5987 km, Transgenre
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
26 babygirl92
il y a 13 jours
Demain il y a la soirée Fête de la Musique. J'y passerai. C'est jusqu'à 6h du matin. Venez nombreux. C'est très bonne ambiance et très propre. A demain !
Répondre
31 Lolitasexy
il y a 13 jours
Les moins chères lol à préciser sauna très petit, peu de cabines
43 Travestielibert
il y a 11 jours
Oui c'est à prendre en compte et thé café payant
Répondre
39 la-queen-couine
il y a 13 jours
Petit sauna très propre, convivial, intéressant, dommage que cela soit payant pour les travestis, même si ce n'est pas cher, contrairement à l'Amphibi ou c'est gratuit de midi à 22h. Message pour la direction : vous me verrez souvent si vous faites comme l'amphibi. Faites payer uniquement les Mecs. Maintenant, concernant les travestis, transsexuels, et les femmes, cela pourrait être des sortes de collaboratrices pour votre établissement, c'est elles qui vont motiver les mecs à venir dans votre sauna.Bisous, et peut-être à bientôt.
Répondre
57 alexvicious
il y a 12 jours
L'espace pour finir de se préparer est un poil petit pour les travestis, et surtout, vu qu'il ne ferme qu'avec un rideau et que c'est l'emplacement des casiers, tout le monde regarde et y passe sans arrêt. C'est le gros point négatif. En revanche, entre les cabines du haut (au moins deux très grandes ou l'on tient à 5 ou 6), et tous les espaces du bas, on a vraiment la place de s'amuser.
Répondre
38 _chaude
il y a 12 jours
Coucou, super, merci du message ! Quel type de mecs viennent ? A quel moment est-ce le plus fréquenté ou le plus intimiste ?
Répondre
57 alexvicious
il y a 12 jours
Pour les mecs, ça va du petit jeune au papy en passant par tous les âges.
32 Atlantide
il y a 5 jours
Bonsoir il y a de tous âges et aucunes discriminations chez nous! Apres c est vous et votre chance! Mais il y a de plus en plus de beau jeune garçon comme client!
Répondre
43 Travestielibert
il y a 11 jours
Je me sens plus à l'aise au sauna Amphibi et c'est aussi plus proche de chez moi mais je repasserais vous voir à l'occasion j'espère qu'il y aura des jeunes beau goss hihi
Répondre
32 Atlantide
il y a 5 jours
Bonsoir si vous êtes plus à l aise à l amphibie c est bien pour vous dans ce cas la...en tout cas vous êtes la bienvenue dans notre établissement quand vous le souhaitez !!! Cordialement
Répondre
VIVEZ La rencontre
Travesti
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.