Connexion Inscription
Accueil Forum Lieux dédiés Kokinshop Amiens Qui y va?

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Kokinshop Amiens Qui y va?

Bonjour, Trav occasionnelle, je suis allée au Kokinshop d'amiens ouvert de 11h à 20h de mémoire. l' accueil est très sympa. Le patron offre des capotes pour aller dans les salles avec accès par une porte latérale sur demande( entrée gratuite si vous venez, ce que j'ai fait, en trav ou 15 euros en illimité ). L'endroit est composé d'un couloir et des salles à gauche au fond et à droite. De mémoire 6 salles( classique gloryhole, table ronde, croix de saint andré, noire et) Les salles sont simples mais propres avec pour certaines vidéos. Un rideau rigide permet soit de s'isoler soit de laisser rentrer. 1 douche, Sopalins dans chaque salle. Ambiance sympa pour ma première j'ai pu profiter de mecs, de trav et il y a aussi des couples qui passent. On peut venir en mec (payant) et se changer dans une petite cabine). me suis bien fait prendre.
Si vous voulez y aller avec moi ou avez d'autres infos je suis preneur. Bises
viergeduculnew1
54 viergeduculnew1
6057 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laura92
52 Laura92
il y a 2 ans
Ça a l'air très sympa et attirant Hummmmmmmmmmmm
Répondre
viergeduculnew1
54 viergeduculnew1
il y a 2 ans
Oui mais surement un peu loin pour toi moi je suis à la même distance de celui ci et du cassandre à saint ouen( pas encore fait) j'irais bien avec une autre trav
Répondre
Julie800
33 Julie800
il y a 2 ans
Merci pour votre description. J'aimerai bien m'y rendre pour découvrir ce lieu…
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
J y suis allée, jamais ressorti Fanny, c est un endroit clean et très sympa
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.