Le cassandre : sex-shop dans le 95

Je suis allée là-bas une bonne vingtaine de fois, c'est un endroit que j'apprécie, je vous décris donc un peu les possibilités. Il est situé dans une zone d'activités 12 rue Paul Appel – 95310 Saint-Ouen l'Aumone. Un parking devant permet de stationner facilement. Hors période Covid, le sex-shop est ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi. Le bas est constitué d'un magasin classique avec tous les joujoux que l'on aime. Il y a aussi une salle privée à réserver en bas, mais je ne connais pas. À l'étage, pour 10 euros l'entrée, on accède à un espace très intéressant. Pensez à prendre un petit cadenas si vous avez des affaires à ranger, car des casiers sont à disposition. Pour ma part, quand j'arrive, je me change dans une des cabines en haut (elles ferment toutes), je me maquille rapidement aux toilettes, je range mes affaires de garçon dans un casier, et c'est parti ! L'étage est composé d'une grande salle, avec de multiples canapés, un grand écran diffuse des films (n'espérez pas y voir Bambi ou la reine des neiges). On peut tout aussi bien y faire une pause ou baiser comme une cochonne devant tout le monde (moi j'aime). D'un côté, une salle contient une grande cage ronde dans laquelle on peut rentrer à 4 ou 5. Un matelas de skaï rouge la tapisse. C'est l'endroit idéal pour les plus exhibitionnistes d'entre nous. J'ai plusieurs fois dominé des soumis(e)s dans cette cage, une dizaine d'hommes se masturbant autour, les queues sont accessibles à travers les barreaux. Un bel endroit agréable. De l'autre côté, on accède à un vestibule qui dessert divers endroits et cabines. On y trouve : - un mur avec des gloryholes pour celles qui aiment sucer sans voir leur partenaire. - une sorte de couloir fermé au bout avec un fauteuil, pas de porte mais l'endroit est assez privé. - Une petite cabine en longueur (dans laquelle on tient quand même à 4 facilement), avec petits fauteuils et mini canapé. Elle ferme avec un loquet si vous voulez vous isoler. - une cabine plus grande (sans doute une ancienne salle de bain) avec au bout un « lit » miniature avec matelas de skaï rouge. - Le vestibule peut lui-même être un terrain de jeu sympathique, il contient aussi des fauteuils et canapé. On peut ensuite accéder à un autre petit vestibule qui donne accès à trois cabines (toutes ferment avec loquet) - une première avec « mini lit » et fauteuil - une seconde avec mini canapé - la dernière, ma préférée fait environ 15 mètres carrés. Un grand lit (matelas de skaï rouge) permet de baiser à 4 ou 5 si vous le souhaitez. Une bel espace permet d'accueillir les mateurs ou participants. Un fauteuil vous permet une petite pause. La particularité de cette cabine est d'avoir un grand miroir au fond, mais surtout une vitre qui donne dans la petite cabine d'à côté. Inutile de dire que lorsque vous vous amusez sur le lit, vous verrez du monde la queue à la main se presser dans cette petite cabine attenante pour vous mater. Dans toutes les cabines, vous trouverez de l'essuie-tout en gros rouleaux, et une poubelle. Venez avec votre gel et capotes, car contrairement à beaucoup de saunas, il n'y en a pas sur place (vous pouvez toutefois en acheter en bas au magasin). La clientèle est variée et variable selon les jours, il n'y a pas vraiment de règles. On y trouve quand même souvent une bonne proportion d'hommes mûrs, mais aussi de jeunes mâles. Je pense que la moitié de la clientèle est plutôt constituée d'hommes passifs. Dans tous les cas l'ambiance est agréable, le respect est de rigueur, vous ne serez pas importunée si vous dites non. J'ai souvent été la seule travestie sur place, et là je vous assure que c'est la fête, vous n'avez plus qu'à choisir par qui vous voulez vous faire sauter. Les « petits » jours, j'ai pu profiter de deux belles queues, et mon record est à 9 gros coquins dans l'après-midi en 4 heures. Parfois j'ai rencontré une ou deux copines (gouinages coquins au programme), nous étions même 6 une fois. Comme je vous l'ai dit, cela dépend des jours, il n'y a aucune règle. J'ai plusieurs fois été rejointe par des soumises et soumis. promené(e)s en laisse, exhibé(e)s, baisé(e)s par des mecs, mis a dispo comme pompes à bites, en cabine ou dans la grande salle, tous ont passés de très bons moments avec moi. Côté pratique, il y a des toilettes avec bidet et lavabo, mais pas de douche. En résumé, l'endroit est propre (moins en fin de journée quand les malotrus ne mettent pas leurs « déchets » à la poubelle). La clientèle est agréable. Le prix très abordable. Vivement la fin de l'épidémie que j'y retourne. J'espère que ce résumé vous sera utile.

Dernière réponse le 07 décembre 2021
834

Photo de alexvicious
61 • alexvicious
30 km • Travesti
a publié ce sujet le 13 avril 2021
Claudiaexhib
60 • Claudiaexhib
Merci maîtresse pour l'endroit.
Le 13 avr 2021
Noella
50 • Noella
Merci pour l'info bise
Le 13 avr 2021
christine
64 • christine
La prochaine fois que tu y vas je viens avec toi c'est sûr
Le 13 avr 2021
travesti10
52 • travesti10
Cc merci beaucoup !!!!très bien ta description !!! bel endroit apparemment bise
Le 13 avr 2021
Nicole_NO_PV
51 • Nicole_NO_PV
Je ne m'encourage pas pour y aller seule, mais j'aimerai bien d'y aller avec toi un jour...quand je sois vaccinée
Le 13 avr 2021
Lea78
56 • Lea78
Merci pour l'info et description, idem celà me plairait bien mais pas seule pour une première découverte
Le 14 avr 2021
62 • Cathy_Sissy
Merci Alex pour cette description détaillée qui donne envie d'y passer un moment • Le 14 avr 2021
Henlingerie60
47 • Henlingerie60
Super, j irai dès sa reouverture
Le 14 avr 2021
Maude75
75 • Maude75
Alexvicious a raison. Le Cassandre est sympa. On m'en avait parlé et j'y suis allée deux fois au cours du 1er trimestre 2021. A chaque fois ma chatte a été prise entre 4 et 6 queues. J'y retournerai lors de ma prochaine venue à Paris de fin mai à mi juin, avec une ou deux filles. Je préviendrai les quelques mâles qui depuis longtemps veulent prendre ma chatte.
photo 1
Le 14 avr 2021
Mia95
54 • Mia95
Superbe description Maitress. Pour ma part je n ai jamais franchi le pas d aller la haut. Toujours au rdc lol mais faudra que je franchise le pas.
Le 15 avr 2021
Maude75
75 • Maude75
Erica, tu pourras venir avec moi lorsque je serai à Paris fin mai. Si tu travailles du lundi au vendredi inclus, je suis d'accord pour y aller un samedi. J'ai une voiture pour te véhiculer.
photo 1
Le 16 avr 2021
frederiquecoqui
53 • frederiquecoqui
J'y suis aller souvent et c'est du remplissage de chatte,,, j'adore être une putain de service. Allez y les filles si vous êtes en manque de quequette vous serez combler.
photo 1
Le 16 avr 2021
christine
64 • christine
Dès que ça re ouvre j'y vais c'est sûr
Le 17 avr 2021
Nicole_NO_PV
51 • Nicole_NO_PV
J'ai eue le 1/7 la deuxième dose du vaccin, donc je commencerai y aller à partir du 15 ou 16. Sur ce site je ne trouve rien, que des mytos, des branleurs et des cons
Le 03 juil 2021
61 • alexvicious
Tu n'as pas de chance quand même, moi je trouve plein de mecs et copines bien ici (dont toi ;-) ) • Le 03 juil 2021
Mia95
54 • Mia95
Bonjour à toutes. Très bonne description de l endroit par Maitress Alex comme à son ha itude. Ce serait top de s y retrouver à plusieurs nana un jour
Le 05 juil 2021
marie33
60 • marie33
Bonjour, ça me donne vraiment envie d aller voir sur place
Le 21 août 2021
christine
64 • christine
On ira toutes les deux Maitresse
Le 21 août 2021
frederiquecoqui
53 • frederiquecoqui
Mercredi 25, rdv au Cassandre jusque 17h
Le 23 août 2021
DemoniaAnne
56 • DemoniaAnne
Tu m'as donné envie d'y aller...
Le 06 sep 2021
Henlingerie60
47 • Henlingerie60
J'irais volontiers. Il me manque juste le temps?
Le 27 sep 2021
AlexiaTrav28
29 • AlexiaTrav28
J'y suis allé deux fois, mais les mecs préfère se faire sucer que nous baiser, et j'aime pas sucer...
Le 01 oct 2021
61 • alexvicious
Tu n'as pas eu de chance, moi j'y trouve toujours des hommes pour me baiser. • Le 02 oct 2021
29 • AlexiaTrav28
J'irai bien tous les samedis mais j'habite trop loin, 2h de route quand-même... • Le 02 oct 2021
Henlingerie60
47 • Henlingerie60
J irais bien même pour être active si besoin ???
Le 01 oct 2021
61 • alexvicious
J'y baise souvent des hommes, et parfois des copines. On est toujours très appréciées la bas comme active. • Le 02 oct 2021
47 • Henlingerie60
Intéressant point de vue. Cela mérite assurément le détour • Le 02 oct 2021
Lea78
56 • Lea78
Je vais sérieusement y faire aussi un saut c'est tellement bien décrit :) merci
Le 03 oct 2021
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Ça donne envie d'y aller, mais peut-être un jour où il y a de l'affluence. Sûrement le samedi après-midi. Je n'ai pas de voiture, mais j'ai un gros scooter, donc je crois que ça pourrait le faire. Il faut que je regarde sur une carte où se trouve exactement Saint-Ouen Laumone.
Le 07 déc 2021