Le cassandre : sex-shop dans le 95
Je suis allée là-bas une bonne vingtaine de fois, c'est un endroit que j'apprécie, je vous décris donc un peu les possibilités. Il est situé dans une zone d'activités 12 rue Paul Appel – 95310 Saint-Ouen l'Aumone. Un parking devant permet de stationner facilement. Hors période Covid, le sex-shop est ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi. Le bas est constitué d'un magasin classique avec tous les joujoux que l'on aime. Il y a aussi une salle privée à réserver en bas, mais je ne connais pas. À l'étage, pour 10 euros l'entrée, on accède à un espace très intéressant. Pensez à prendre un petit cadenas si vous avez des affaires à ranger, car des casiers sont à disposition. Pour ma part, quand j'arrive, je me change dans une des cabines en haut (elles ferment toutes), je me maquille rapidement aux toilettes, je range mes affaires de garçon dans un casier, et c'est parti ! L'étage est composé d'une grande salle, avec de multiples canapés, un grand écran diffuse des films (n'espérez pas y voir Bambi ou la reine des neiges). On peut tout aussi bien y faire une pause ou baiser comme une cochonne devant tout le monde (moi j'aime). D'un côté, une salle contient une grande cage ronde dans laquelle on peut rentrer à 4 ou 5. Un matelas de skaï rouge la tapisse. C'est l'endroit idéal pour les plus exhibitionnistes d'entre nous. J'ai plusieurs fois dominé des soumis(e)s dans cette cage, une dizaine d'hommes se masturbant autour, les queues sont accessibles à travers les barreaux. Un bel endroit agréable. De l'autre côté, on accède à un vestibule qui dessert divers endroits et cabines. On y trouve : - un mur avec des gloryholes pour celles qui aiment sucer sans voir leur partenaire. - une sorte de couloir fermé au bout avec un fauteuil, pas de porte mais l'endroit est assez privé. - Une petite cabine en longueur (dans laquelle on tient quand même à 4 facilement), avec petits fauteuils et mini canapé. Elle ferme avec un loquet si vous voulez vous isoler. - une cabine plus grande (sans doute une ancienne salle de bain) avec au bout un « lit » miniature avec matelas de skaï rouge. - Le vestibule peut lui-même être un terrain de jeu sympathique, il contient aussi des fauteuils et canapé. On peut ensuite accéder à un autre petit vestibule qui donne accès à trois cabines (toutes ferment avec loquet) - une première avec « mini lit » et fauteuil - une seconde avec mini canapé - la dernière, ma préférée fait environ 15 mètres carrés. Un grand lit (matelas de skaï rouge) permet de baiser à 4 ou 5 si vous le souhaitez. Une bel espace permet d'accueillir les mateurs ou participants. Un fauteuil vous permet une petite pause. La particularité de cette cabine est d'avoir un grand miroir au fond, mais surtout une vitre qui donne dans la petite cabine d'à côté. Inutile de dire que lorsque vous vous amusez sur le lit, vous verrez du monde la queue à la main se presser dans cette petite cabine attenante pour vous mater. Dans toutes les cabines, vous trouverez de l'essuie-tout en gros rouleaux, et une poubelle. Venez avec votre gel et capotes, car contrairement à beaucoup de saunas, il n'y en a pas sur place (vous pouvez toutefois en acheter en bas au magasin). La clientèle est variée et variable selon les jours, il n'y a pas vraiment de règles. On y trouve quand même souvent une bonne proportion d'hommes mûrs, mais aussi de jeunes mâles. Je pense que la moitié de la clientèle est plutôt constituée d'hommes passifs. Dans tous les cas l'ambiance est agréable, le respect est de rigueur, vous ne serez pas importunée si vous dites non. J'ai souvent été la seule travestie sur place, et là je vous assure que c'est la fête, vous n'avez plus qu'à choisir par qui vous voulez vous faire sauter. Les « petits » jours, j'ai pu profiter de deux belles queues, et mon record est à 9 gros coquins dans l'après-midi en 4 heures. Parfois j'ai rencontré une ou deux copines (gouinages coquins au programme), nous étions même 6 une fois. Comme je vous l'ai dit, cela dépend des jours, il n'y a aucune règle. J'ai plusieurs fois été rejointe par des soumises et soumis. promené(e)s en laisse, exhibé(e)s, baisé(e)s par des mecs, mis a dispo comme pompes à bites, en cabine ou dans la grande salle, tous ont passés de très bons moments avec moi. Côté pratique, il y a des toilettes avec bidet et lavabo, mais pas de douche. En résumé, l'endroit est propre (moins en fin de journée quand les malotrus ne mettent pas leurs « déchets » à la poubelle). La clientèle est agréable. Le prix très abordable. Vivement la fin de l'épidémie que j'y retourne. J'espère que ce résumé vous sera utile.