Connexion Inscription

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

SHAKER CLUB

11 BIS RN10 VITRAY EN BEAUCE 28360

Concept BAR LE JEUDI vous ne payez que les boisson de 19 /1h , interessant pour faire connaissance autour d un verre et faire plus dans des coins calins confortable. Parking discret
vendredi et samedi soir a partir de 22h c est CLUB les trav trans et femmes y sont invitées, boissons en sus et pour les hommes ca reste abordable. En couple c 25 euros boissons en sup. Ce club est dirigé par karine et christophe qui nous adore ! je le fréquente régulièrement et toujours respectée.
cleacokine
61 cleacokine
5976 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Horaire
Répondre
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Coucou ma belle Pourquoi pas un week-end si tu y es pour faire connaissance et s'amuser ensemble
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
J 'y serais le vendredi 17 juin
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Merci ma belle
Répondre
Natacha6291
57 Natacha6291
il y a 1 an
Ca peut être sympa comme soirée a étudier pour bien finir la semaine
illustration
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Soirée 3 ieme sexe pour ceux ou celles qui sont dispo le vendredi 17 juin
Répondre
osmose
49 osmose
il y a 1 an
Bonjour!! quelle chance tu as d avoir ce genre d établissement à proximité de chez toi!!!!! je suis dans les yvelines, donc en region parisienne, et à ma connaissance il n y a rien dans ce style! ca semble tellement sympa et convivial! dommage que ce soit si loin! si l une d entre vous connait un bar dans ce meme cadre, merci de nous en faire part!!! bises les soeurs!!
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Vendredi 17 juin le shaker nous organisé une soirée pour Nous, le shaker est a vitray en Beauce, parking gratuit et pour nous l entrée y est offerte. A partir de 22 h Une prochaine est prévu le 15 juillet pour mon anniversaire, hihi !
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
OH je pense que nous seront plus que 4 NANA
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
En venant de chartre le club est sur votre gauche, sortie thivar, hôtel à côté Leclerc a chartre qui a 10mn du club
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
A PARTIR DE 22 h
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
LA PROCHAINE SOIREE LGBT AURA LIEU LE VENDREDI 15 JUILLET
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Soirée LGBT LE VENDREDI 15 JUILLET ENTREE OFFERTE POUR FEMME TRANS TRAV
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.