Connexion Inscription
Accueil Forum Lieux dédiés Soirées Bretagne.

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirées Bretagne.

Bonjour, bonsoir

Ella enchantée, travestie brestoise quarantenaire, j'ai longtemps fréquenté les milieux libertins, sous une forme masculine et en couple, j'y avais une sorte de club trés privé, avant covid, en parralèle de ma vie de travestie...
J'en ai gardé le gout d'organiser des évenements pour que tout le monde y trouve son compte.... et sorte un peu de la routine, du virtuel ou l'isolement, ici.

-Que ce soit des petites soirées privées (de 4 a 10 personnes) au sein d'ambiances amicales et conviviales (le sexe pour le sexe... c'est fade)
Le tout dans de jolis Rbnb, apéros din. rires, déconne, sexe sans obligations etc....

-Ou, que ce soit, dans un autre domaine, des sorties en public, genre "Resto" entre filles, apéro Bar Lgbt (DiabloQ, Attrape rêves...) Sorties Club Lgbt et after....

-Bref tout un tas de trucs variés en bonne compagnie, pour celles qui veulent un peu sortir et aller de l'avant 🦄

Je publie souvent en "Plan", un mois a l'avance les sorties ou grosses soirées. Environ a fréquence de "Une" tous les 2 a 3 mois. Nous sommes déja un petit groupe conséquent d'amies et amis. Me mp en privé, si ces projets vous interessent 🙂
Ella.
illustration
illustration
illustration
Miss-Ella
45 Miss-Ella
5957 km, Travesti
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
-Alica-
41 -Alica-
il y a 3 ans
Ella est vraiment la meilleure pour organiser des soirees, je me suis bien amusée. On a trinqué, papoté, grignoté, coquiné, et un peu dormi ! les filles en ont bien profité, et les mecs en reveulent! à bientot tout le monde
Répondre
Aliciatv22
35 Aliciatv22
il y a 3 ans
Ella sait organiser les soirées et weekend. Tout est là, la bonne humeur, la bouffe.les rencontres avec les copines et un peu de sexe bien sur... Cela permet aux filles comme nous d etre a l aise avec les copines et les mecs. Pressée d etre a la prochaine Alicia
illustration
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 2 ans
Soirée Privée- mixte- St Brieuc Avril 2020 7 personnes.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 2 ans
Soiree ST-Malo 21aout. Co-organisée avec Antoine (Atlanta) 6 personnes.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 2 ans
Soirée 27Nov Rennes (Sortie) Resto "Coucou Rennais" DiabloQ Puis sortie Boite Lgbt au Batchi. Une dizaine d'amis et amies.
illustration
illustration
Répondre
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
Excellent ! C'était super !! Tu refais cela quand???????!
Répondre
Elsa35
50 Elsa35
il y a 2 ans
Merci Ella pour cette soirée, une première fois au resto et en club pour moi, stressent mais finalement trop bien, à quand la prochaine kiss
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 2 ans
Prochaine Soirée le 15 Janvier sur Rennes, Mp pour infos.
Répondre
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
C'est fait ))
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 2 ans
Samedi 15 Janvier Rennes. Programme a définir selon les envies de chacun et chacune comme d'habitude 😉 (soirée rbnb/privée/diabloQ/resto/boite, si ouvertes) ELLA.Kiss
illustration
Répondre
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
C'est moi sur la droite !!!
Aliciatv22
35 Aliciatv22
il y a 2 ans
A gauche oui.....
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
Quand on a pris la photo j'étais à droite...
Répondre
Elsa35
50 Elsa35
il y a 2 ans
Non à droite c'est moi 🤣
Répondre
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
Ah
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.