Connexion Inscription
Accueil Forum Lieux dédiés Soirées "Chez Pénélope" du 78 ???

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirées "Chez Pénélope" du 78 ???

Il y a qq années, j'allais 3 à 4 fois par an aux soirées privées « Chez Pénélope » à Triel/Seine dans le 78. Ces soirées payantes avaient lieu le 1er week end de chaque mois. Sur la fin, il y avait moins de monde et l'ambiance était moins conviviale… Covid oblige, il y a eu une grosse interruption de 2 années et j'ai appris par l'organisateur (Claude/Claudia) que ces soirées ont repris en avril. Si des copines de la région Parisienne y sont allées ou retournées, j'aimerais bien avoir un petit retour !!
Bises à toutes
johana34
63 johana34
5335 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
alexandrabxl
57 alexandrabxl
il y a 1 an
Je ne suis pas de la région parisienne mais je me suis rendue chez Pénélope à Triel il y a 2 mois. Je me suis bien amusée, c'était très convivial, et j'y retourne en juin prochain.
Répondre
Voir la réponse précédente...
alexandrabxl
57 alexandrabxl
il y a 1 an
C était un vendredi soir et oui il y avait des messieurs très motivés mais aussi des "filles". Au mois de juin j'irai le samedi 5/6
johana34
63 johana34
il y a 1 an
Ok, je pense aussi y aller début juin, donc on se verra surement !!
johana34
63 johana34
il y a 1 an
Erreur de ma part, je compte y aller début juillet !!
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Bonjour, quel est le tarif de ces soirées
Répondre
alexandrabxl
57 alexandrabxl
il y a 1 an
30€ par personne, tout compris
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Des soirées privées ou l alcool est ROi ainsi que le chichon , pas étonnant que les mecs ne bandent plus et ont du mal a se mettre a l aise ;;;
Répondre
MissLili
67 MissLili
il y a 1 an
Bonjour à toutes, Habituée de ce lieu depuis pas mal d'années, l'ambiance y est toujours conviviale. Malgré tout, ce sont les personnes présentes qui font l'ambiance. Parfois le vendredi est plus sympa que le samedi et parfois c'est l'inverse. Le mieux est de faire les deux soirées 😉. A partir de juillet le prix est de 25€. Bisous.
Répondre
alexandrabxl
57 alexandrabxl
il y a 1 an
En manquez pas le concours Miss Pipe le samedi 6 août !!
illustration
Répondre
Au_revoir
36 Au_revoir
il y a 1 an
Bonjour, Vous avez plus d informations sur cette soirée ? Lieux contact, date précise ? Merci
Répondre
alexandrabxl
57 alexandrabxl
il y a 1 an
COUCOU la prochaine soirée débute aujourd'hui et se poursuit tout le WE. En ce qui me concerne je serai présente demain àpd 20h. J'ai hâte de rencontrer les copines et les messieurs, biz
Répondre
Belial
37 Belial
il y a 8 mois
J ai hâte de connaître et de rencontrer des copines
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.